Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Il est méga stylé ce dragon
J’espère qu'il sera puissant et qu'il attaquera les bâtiment des joueurs, pasque à l'arc ça va être le carnage sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Déjà que ça chouinait pour les Enderman , alors imagine les dragons :/
Nan les endermans étaient relou à cause des dégâts qu'ils faisaient à la map. Et c'était justifié parce que ça rendait vraiment dégueulasse des arbres avec des bouts de tronc en moins ou des lacs qui inondaient des plaines...

La j'imagine un dragon qui te poursuivrait partout ou tu va et cracherais du feu sur les blocs qui l’empêchent de t'atteindre. Si t'es dans une grotte ou un château solide ça irait mais dans une petite maison en bois...
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Oh purée les enchantement
Knockback amélioré
Faire voler les creepers

Et Smite c'est quoi? Gogole traduction me dit "Châtier", un bonus contre les zombie et squelettes?
On peut déjà les faire voler les creepers en sprintant pour les taper

Sinon Smite c'est le nom choisi par Jeb suite à un sondage sur Tweeter pour un nom concernant l’augmentation des dommages contre les morts-vivants ^^
Citation :
Publié par rackam77
Avec toute cette panoplie de compétences et de sorts, va falloir augmenter le HP des mobs vu qu'actuellement on peut les tuer en 2/3 coups d'épée.

Sur la dernière pre-release les épée ont été nerfé... exemple, il faut 4 coup d'épée en diamant pour tuer un zombi.

Edit:
vidéo de notch intitulé "Why Ender Dragons won't spawn in the main world "

Soit: "Pourquoi l'enderdragon ne spawnera pas dans le monde de base."

http://youtu.be/XTpFDRZExAg

Dernière modification par Kazei ; 12/10/2011 à 17h58.
Faut que j'ouvre Tweeter moi mais je suis spam avec seulement 60 following

Sinon ouai j'attendais aussi des flammes sortir et non rien Ça devrait arriver bientôt j'imagine. Cool pour les dragons non griefers dans l'overworld.
Un nouveau Tweet de Notch sur les dragons:

Citation :
After release, I will totally work on slightly less dangerous dragons that don't destroy terrain and can land and whatnot. They will be red.
http://twitter.com/#!/notch/status/124154763351818240

En gros il va faire des plus petits dragons (rouges!) moins dangereux qui ne détruisent pas les terrains. C'est prévu pour après la release.


Edit: mega owned.
Citation :
Publié par Harest
Faut que j'ouvre Tweeter moi mais je suis spam avec seulement 60 following

Sinon ouai j'attendais aussi des flammes sortir et non rien Ça devrait arriver bientôt j'imagine. Cool pour les dragons non griefers dans l'overworld.
Moi j'ai pas de twitter je me contente de traîner sur le twitter de Jeb et Notch.

Pourquoi forcément des flammes? et les dragons de glace alors? C'est d'un classique le lance flamme ambulant.
Ouais enfin là c'est un trou noir qu'il a à la place de la gueule, vu comment il te bouffe les blocs

J'avais pas encore vu l'anim et je dois dire que je suis agréablement surpris, il est bien foutu.
Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, l'animation est hyper réaliste ( aussi réaliste que peut être une créature imaginaire ).

Mais j'ai peur que l'enderworld soit déjà bien démoli par un dragon quand on y arrive :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés