Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya bien faute sur Menez cette fois, beaucoup plus que sur le bosnien (par Evra) un peu plus tôt.

Tain mais j'en reviens pas de l'arbitre qui déjuge son assistant alors qu'il est masqué, c'est ouf.

[Modéré par Niluje : flood]

Dernière modification par Compte #22540 ; 11/10/2011 à 22h35.
Le Bosnien a bien simulé ensuite et s'est roulé sur le gazon 10 minutes pour essayer d'arrêter le jeu. Mais bon... Y a eu une série de "n'importe quoi" entre la main, le raffut sur Menez, le Bosnien qui tombe à l'agonie et la faute sur la relance Française.

Citation :
Loul la simulation de faute de rami qui se releve de suite quand on recupere la balle.
Mouais... Je pense plutôt qu'il en a plein le dos et pensait pouvoir se relever tranquille et qu'il veut s'enlever de la zone de HJ quand il voit qu'on reprend la balle. D'ailleurs il boitillait un peu.
Ca pousse Allez !!!!


... sauf qu'on a pas de tireur digne de ce nom. (lol) ²
Pour une fois qu'on tirait les corners autrement qu'en faisant des combinaisons à la mord moi le noeuf, il y a personne à la retombée du ballon.

L'arbitre je crois qu'il a trouvé qu'il n'y avait pas assez d'enjeu sur ce match et il a décidé de faire son animation "je mets les œillères".
J'ai rarement autant stressé devant un match. Rrrroh purée c'est affreux, j'ai envie de tout casser, là. Entre les frappes à la one again de Menez, les corners à deux, les débordements à deux à l'heure de Nasri, les tacles de boucher (mais de boucher classe) d'Evra, les erreurs de placement de Rami, c'est une horreur. J'ai horreur de ce match, je le hais.
N'empêche c'est assez dingue que cette équipe n'arrive pas répondre présente sur ces matchs là.
Citation :
Publié par Pinta
Quint' s'en fout (et le stade aussi apparemment, public de footix), c'est Malouda donc nul d'avance.
Ouais bien sûr, il est très bon, tranchant en attaque, d'ailleurs il nous a fourni un nombre d'occasions phénoménal, et son travail défensif est aussi excellent.

Non sérieux, il ne fait quasiment rien en attaque (Menez fait plus avec 3 ballons), en défense il fait que des fautes ou bien il est absent. Ya qu'à voir au début de la mi-temps, une transversale foireuse par un bosnien, Malouda est dessus, il prend pas le ballon, il se laisse passer par un bosnien qui repart à l'attaque, np.
Citation :
Dommage il le touche, et si tu faisais un minimum de foot quand tu cours et que tu es déséquilibré, tu tombes.
Messi serait pas tombé, 'nough said.

Non en vrai sur le ralenti d'AlJazeera on voit pas le contact mais je vous crois. Ca change rien au fait qu'il ne fait que plonger.

Haha Evra qui met des COUPS DE PRESSION DE FOUFOU
Un rouge à Evra tout de suite, Monsieur. Evra, il devrait même plus être là! Je l'aime pas.

Deux jaunes en france et quatre pour la bosnie?
Ca va être dur.

EDIT: Leurs tirs des bosniens sont trop faibles devant les buts.
Un but de la fesse droite de Reveillère, ou du genou d'Abidal, juste un but svp.

Je vais balancer ma télé par la fenêtre tellement je stress.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés