Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles (avec nouveauté):
  • Une participation avec deux choix maximum sinon exclusion du tirage au sort!
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!
  • http://s.ccdn.ur-img.com/img/new.gif Vous pouvez poster sur le sujet le nom d'une carte de chacun des deux clans pour lesquels vous avez voté. Le tirage au sort se fera en priorité entre ceux qui ont trouvé les deux cartes exactes s'il y en a. Sinon, ceux qui ont trouvé une bonne carte (et donc un bon clan), et l'autre bon clan.
    Et s'il n'y en a pas, comme d'habitude !

En jeu pour ce sondage: Les deux prochaines Cr en question.


N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 18ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Dernière modification par Quild ; 14/10/2011 à 14h22.
Je pense à (All Stars) et (Sakrohm). Aucuns raisons particulières, seulement qui serait temps voilà !
Je sais que Robb est passé il n'y a pas longtemps mais bon c'est du hazard de toute façon donc peu importe ...
Lovhak n'a que deux mois de moins que Dagg.
Shaakarti est sortie en janvier, elle aura presque un an au passage des prochaines Cr, ça reste jouable je pense ! Je garde mon choix là dessus .

Tout ça parce que tu veux qu'on vote comme toi au cas où tu te trompes . Je pourrais dire que Dagg est trop attendu !
moi aussi je garde mon choix sur les cartes que j'ai indiquées plus haut
après tout Quild a raison sa fait plus d'un an ou presque qu'ils sont sortis je pense que nos 3 cartes Vortex pour lesquelles nous avons votées ont toute leur chance ^^
:
:

On s'en fiche du nombre de mois sortis, regardez Manon Cr et Scarlette Cr qui n'ont vraiment pas eu beaucoup à se faire attendre pour passer collector et résultat : pas beaucoup de carte, une carte vaut donc très cher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés