[Wiki]Tournoi FIFA 12 - PS3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.fifa-compet.fr/blog/wp-content/uploads/2011/09/FIFA-12-Feature.jpg

Modalités


- Tournoi sur PS3
- Matchs Aller/Retour en 6 minutes
- Deux groupes de 6(si on est assez) histoire qu'un max de joliens puisse jouer ensemble. 4 premiers qualifiés.
- Matchs A/R à élimination directe derrière.
- 4 étoiles max

Inscriptions

Pseudo JOLPseudo PS3DisponibilitésEquipe choisie
AdrianaYuumuraKirikaEn soiréeA voir en fait
Daarky™Daarky06En soirée la semaine, le week-end, à voir selon le lagà voir aussi
SmokeurVandetta78On verra jsais pas
Seif'OrushSoirs en semaine, week end de temps en tempsGenoa
TzimisceGroom_En soirée la semaine, le week-end, parfois entre midi et deux la semaineFaut que je regarde ce qui existe en 4 étoiles
WajArtigusEn soiréeSurement Montpellier faut que je regarde, j'ai vu que Bilbao est a 4 étoiles avec 4 joueurs 80+ donc autant mater le reste.
CornflaiksSouf_souf09 En soirée voir en journée Sochaux probablement
IrandalIrandalWE only pour l'instant et journée/soirée à partir du 22/10 Udinesse ou Colombie si les deux sont biens des 4*
Weepubayton13En soiréePas encore définie
peng!playmobil07En soiréeSchalke je pense
Dernières modifications :
(Voir) 24/10/2011 22:03:56 : Seif' (genoa)
(Voir) (Comparer)18/10/2011 18:15:40 : peng! (ksss)
(Voir) (Comparer)14/10/2011 20:06:34 : Cornflaiks (equipe)
Pinaise Adri qui modif pendant que je me add ...

bon sinon je sais pas encore pour l'équipe , j'ai touché qu'a FUT et j'ai rien vu du reste du jeu quasiement mais je dirai laquel assez rapidement.
N'empeche tout a l'heure, quand on a joué avec Adri qu'il avait pris une 4 étoile au tout début, jme dis prend Montpellier c'est 4* aussi. Eh bah niveau stat y avait une putain de différence abusé.

Faudrait ban le club de Eto qui est en 4 étoiles avec 5 joueurs titulaire avec 80+

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 09/10/2011 à 19h42.
Ben malgré les 4 étoiles de montpell quand Daarky a pris L'asse j'ai eu du mal quand même.

c'est du 4 étoiles collectif j'ai l'impression mais pas beaucoup d'énorme individualité coté montpell
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est gentil Seif' de me mettre dans le même panier mais je suis une vrai passoire

m'enfin perso vraiment peu m'importe , just play !


J'ai toujours pas essayé d'équipe en plus , je suis collé à fut c'est dingue.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés