week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leoufdestdo
ont a eu un malus aussi ou ? , ou carrément un oublie
Il y a eu un souci technique lors de l'activation du bonus, qui n'a pas été pris en compte par les serveurs. Nous pensions que le bonus était bien activé en partant en week-end vendredi ! Mais il n'y a pas eu de malus, non, il n'y a simplement eu aucune altération des taux de drop.
Un week-end de rattrapage ( avec une compensation en plus pour ceux qui y ont mis le paquet alors qu'il n'y avait pas de quoi?) est-il prévu?

Edit : Réponse :
Citation :
Publié par Sylfaen
Malheureusement, je confirme les doutes de certains, suite à une erreur d'activation vendredi dernier, le bonus de drop n'a pas été effectif de tout le week-end du 15-16. Je suis vraiment désolé pour tous les joueurs qui ont joué ce week-end en pensant en profiter.

Bon, évidemment, le bonus n'est pas perdu, il va être déplacé à ce week-end (du 14 octobre à 18h au 17 octobre à 9h). Les bonus de drop et d'XP gagnés avec les Défis 1 et 2 de Vulkania seront activé en même temps.

En plus de ça, pour nous excuser auprès des joueurs qui ont utilisé des clefs de donjon en pensant profiter du bonus de drop, nous avons augmenté chacun de ces bonus de 25%.

Voici les bonus qui seront activés ce week-end :

Drop :

Djaul, Silvosse, Rushu :
Bonus drop : +125% (au lieu de +100%)

Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride :
Bonus drop : +100% (au lieu de +75%)

Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio :
Bonus drop : +75% (au lieu de +50%)

Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate, Buhorado :
Bonus drop : +50% (au lieu de +25%)

XP :

Aguabrial :
Bonus XP : +100%

Jiva, Silouate, Rushu, Alma :
Bonus XP : +75%

Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal :
Bonus XP : +50%

Hécate, Sumens, Nomekop, Allister, Pouchecot :
Bonus XP : +25%

Je publierai de toutes façons une nouvelle news dans la semaine pour rappeler tout ça.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Vasy wesh j'migre sur Jiva Lundi j'suis deg.

Bon drop/xp à tous.

Post
Oh non pas toi.


Sinon ça serait cool de mettre le trousseau illimité pour ceux qui ont utilisé toutes les clefs ce week.
Citation :
Publié par Luryhk
Oh non pas toi.


Sinon ça serait cool de mettre le trousseau illimité pour ceux qui ont utilisé toutes les clefs ce week.
Ou une limitation du trousseau à 10-20 chargements parce que je ne pense pas qu'il sera possible de vérifier en si peux de temps qui a effectivement acheté des clefs ou pas.


Citation :
Publié par atha
sont quand meme meilleurs quand c est pour vendre de la peluche....
comment oublié d activer ca???
"les gars c est le weekend on se casse...
-j ai l impression d avoir oublié quelquechose...
-laisse tomber ca devait pas etre important..."
Le taunt était vraiment facile surtout sans savoir ce qu'il s'était réellement passé mais je t'en prie, continue.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je verrais également plus logique la compensation du trousseau illimité au +25% qui ne vont pas changer vraiment grand chose,la perte de temps à refaire toutes les clefs oui.

+1.

Sylfaen publiera une news dans la semaine, donc c'est peut-être pas définitif.
Et en parlant du bonus de drop pour ce week-end, un bug assez handicapant sera réglé dès demain :

Citation :
Les objets qui sont normalement obtenus systématiquement en fin de combat (objets de quêtes par exemple), sont de nouveau obtenus systématiquement lorsqu'un bonus de butin est appliqué à l'ensemble du serveur.
On pourra donc avoir nos broches du Skeunk/ressources quête de Frigost/artefacts Donjon Firefoux et autres joyeusetés sans problème !

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry5109844
un report au week end prochain ( celui du 21 ) serait largement préférable je pense, le drop intense deux week end de suite dont l'un pour rien est relativement infect, surtout pour un week end +125%.. [sur djaul, le tout aggrémenté d'un bonus +50% xp..]

Dernière modification par Reliaxaaaaah ; 10/10/2011 à 19h23.
Je pense également que le trousseau serait mieux comme compensation.

les clé antre DC peuvent atteindre facilement les 50 000 sur Rykke alors je pense qu'il y a eu des crache-kama ce week end.
Je reste coi...

Comment font-ils pour arriver a se sortir de bourdes pareilles sans que personne ne réagisse plus que ça?!?

Sérieusement les mecs.. Vous avez pas l'impression que nous, pauvres clients, on s'enchaine les "Oups désolé pour cette erreur fortuite" sans rien de plus? Ouais je suis client et si je suis pas content je pars, ok....
Mais avec tout ce qui se passe ces derniers temps....
Je vous invite a lire les posts de Vodkanibale et Constantine-- auxquels je me joint sur la suite de ces pages...

http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...et-aout?page=1
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry5109034

Farle

Dernière modification par Farle ; 11/10/2011 à 11h31. Motif: ( Le premier lien donne sur le la premiere page, la seconde sur mon post directement. Je vous laisse rechercher les autres )
Citation :
Publié par Farle
Je reste coi...

Comment font-ils pour arriver a se sortir de bourdes pareilles sans que personne ne réagisse plus que ça?!?
[...]
Ouais je suis client et si je suis pas content je pars, ok....

Farle
Sorry, mais t'as donné ta réponse dans ton post.
Plus sérieusement c'est juste un manque d'attention mais limite c'est pas grave, suffit de recommencer (comme ça plus d'xp et plus de droppe *-*)

Ou alors un Rollback si vous êtes vraiment pas content have fun guys x]
Bon, j'avoue que c'est une erreur technique de plus.
Celle-ci est pardonnable.

Ce qui devient ennuyeux c'est le "cumul d'erreurs" à tous niveaux.

Merci à Farle pour les deux liens donnés dans son post.

Encore une fois ce qui me pose souci c'est la compensation.
Bon les +25 % sont une bonne idée.

Le trousseau est aussi une bonne idée.

Question ( déjà posée sur le forum officiel )

Quand vous avez un "doute" sur la compensation à offrir ( ne me dites pas que en studio vous n'avez pas pensé au trousseau, c'est si évident)


Pourquoi ne pas DEMANDER leur avis aux CLIENTS ?
Cela revient à faire un simple sondage 2-3 jours avec les récompenses proposées ou compensations proposées.

Ensuite appliquer la compensation
souhaitée par une MAJORITE de joueurs non ?

C'est fou de voir ce systématisme unilatéral dans vos décisions.

Seulement voilà si VOUS commettez les erreurs NOUS sommes en droit de négocier les compensations avec vous.


Point supplémentaire mais sans rapport.
Il est étrange que JoL semble être je dis bien "semble" plus fréquenté par les officiels d'AG que le forum "officiel".

Navré mais les réponses de Sylfaen ici semblent plus complètes et même en "avant première" (post à 9h30 alors que l'officiel attend 11h ?)

Je finis par m'interroger...
L'officiel de dofus c'est JoL ?
A méditer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés