Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
ma caisse.png

J'ai pas encore le permis donc bon.
Faut que je trouve un garage aussi.. :/
Elle est où la pancarte JOL collée sur le pare-brise pour prouver que c'est bien la tienne ?
Citation :
Publié par Seif'
Elle est où la pancarte JOL collée sur le pare-brise pour prouver que c'est bien la tienne ?
A l'intérieur sinon too easy.
Citation :
Publié par Ours !
C'est moche une Maserati.
En silver/blanc elle est mieux (en noir c'est pas photogénique mais ça reste pas mal IRL), j'aurais du préciser la couleur dans le topic ou il demandait quel voiture prendre. (bon encore faudrait que ça soit réellement la sienne)
Citation :
Publié par Vaux
Quel bon ML?
Je fais pas de ML non plus, le skill c'est trop commercial.
Citation :
Publié par Vaux
En silver/blanc elle est mieux (en noir c'est pas photogénique mais ça reste pas mal IRL), j'aurais du préciser la couleur dans le topic ou il demandait quel voiture prendre. (bon encore faudrait que ça soit réellement la sienne)
C'est à cause des reflets, en plus il fait un sale temps.
Citation :
Publié par Raizin
C'est à cause des reflets, en plus il fait un sale temps.
C'est surtout que le noir casse la perception des lignes sur la photo

Silver_Maserati_GranTurismo_S_by_TVRfan.jpg
T'es en train de me mettre les boules Vaux.

Ils acceptent les échanges pour les voitures ? (j'y connais rien)

edit : non mais je l'ai vu rouler la version noire, elle claque vraiment quoi. Vasy je la garde.
Oui, ils acceptent les échanges, et si tu te débrouilles bien ils te font en cadeau un échange sur la potiche de ton avatar parce que là aussi tu as fait une faute de goût au moment du choix.
Citation :
Publié par Alk'
Je trouve que c'est la voiture de beauf par excellence.
T'as peut-être croisé des beaufs qui en avaient une, mais n'en fais pas une généralité voyons roo.
Citation :
Publié par Nalou
Oui, ils acceptent les échanges, et si tu te débrouilles bien ils te font en cadeau un échange sur la potiche de ton avatar parce que là aussi tu as fait une faute de goût au moment du choix.
?

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/299589_10150297526694233_817464232_7551911_7412421_n.jpg https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/304846_10150307419704233_817464232_7644558_4356085_n.jpg
Hormis le fait qu'elle sait pas trop s'habiller je vois pas comment elle est physiquement criticable. Enfin on est sur JoL, "jamais même avec des gants Mappa".
Citation :
Publié par Leni
Hormis le fait qu'elle sait pas trop s'habiller je vois pas comment elle est physiquement criticable. Enfin on est sur JoL, "jamais même avec des gants Mappa".
En même temps quand tu poses c'est pas toi qui choisit les fringues.
Citation :
Publié par Alk'
Je trouve que c'est la voiture de beauf par excellence.
Oui et non, la voiture de beauf par excellence c'est l’indétrônable Fuego.
Mais ceci dit tu as raison, c'est quand même une bagnole de Jacky en puissance.
Premièrement, l'attitude.
Cette façon de s'accrocher au portail comme on accrocherait un cochon dépecé à un crochet. C'est vulgaire.

Ensuite le regard d'héroïnomane totalement défoncée avec la bouche moitié ouverte façon morue. Il manque un petit peu de bave au coin de la bouche.
Quand on la voit de plein pied on comprend d'ailleurs qu'elle a un bon petit coup dans le nez et qu'elle se raccroche à la grille pour pas se vautrer.

Moi j'irais pas me traîner un truc pareil en ville. Ou alors la nuit.
D'ailleurs, c'est probablement de nuit qu'on trouve beaucoup de ce genre de putes défoncées les jambes grandes ouvertes prêtes à enfourner tes billets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés