Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
Je serai jamais A&O
pk pas ?

Ce qui est cool, c'est que dans 200 messages, je vais pouvoir refaire mon 10.000ème post -avec ce compte- je sais pas si ce coup-ci je vais faire un truc spécial ou pas.
Citation :
Publié par Raizin
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
C'est surfait A&O.
J'm'en bat la nouille de mon rank. Ce qui est skilled, c'est de faire des bons ML en étant low lvl.
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est surfait A&O.
J'm'en bat la nouille de mon rank. Ce qui est skilled, c'est de faire des bons ML en étant low lvl.
Quel bon ML?
Citation :
Publié par Kad'
Sinon j'ai up Archange en remerciant Eyfos
Tant que ça concernait pas un gif de kpop ou un clip de kpop si beau que tu l'encensais ça va.
Citation :
Publié par Raizin
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
Ce serait pas plutôt "si t'es A&O à 20 ans tu as tellement nolifé que tu en as raté ta jeunesse ?"
Citation :
Publié par Nalou
Ce serait pas plutôt "si t'es A&O à 20 ans tu as tellement nolifé que tu en as raté ta jeunesse ?"
Si tu deviens A&O à 40 ans c'est toute ta vie que t'as niqué.
Citation :
Publié par ShlacK
Depuis que je suis A&O, je baise 2x plus frequemment qu'avant. Tout les 3 mois mtnt.
D'où l'intérêt de mon système, tu peux devenir plusieurs fois A&O.
Citation :
Publié par Raizin
Si t'es pas A&O à 20 ans, t'as raté ta vie.
Ca me fait penser à la blague de l'iphone que si on l'a pas à 15 ans on a quand même raté sa vie. Ca fait des années que je l'ai réussi donc, et plusieurs fois en plus. Me reste quelques années pour avoir A&O.

Imagines, tu te connects A&O depuis ton iphone : ben là t'es double réussite (X2 donc, 1+1, le must du chic). A voir si on se youtube avec une music derrière dans une vidéo genre sortie de raid.

Citation :
Publié par Vaux
Quel bon ML?
Ahahah tu l'as KC je t'adore ^^
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'ai une Maserati donc j'ai réussi ma vie.
Prove it.
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'ai une Maserati donc j'ai réussi ma vie.
GG!
Maintenant que tu as tout réussi, il ne te reste qu'une chose à réussir: un fin en beauté.
Je te conseille d'aller faire un petit tour en Mazerati du coté du pont de l'Alma en mode GTA avec une caissière anglaise.
Citation :
Publié par Maldib
Sacré retournement de situation pour quelqu'un qui a passé deux fois le bac.
Rien à foutre il est riches, comme quoi être cocu>*
Citation :
Publié par Seif'
Une Maserati dans Paris, c'est vraiment utile.
Il a pas le permis surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés