Nouvelle corruption

Répondre
Partager Rechercher
En 1v1, elle avantage clairement le Féca dans le sens où il peut cogner avant de lancer la trêve et le tour où elle se termine (alors qu'avant il ne pouvait le faire que via des glyphes) soit 2 fois plus que son adversaire, en gros ça nous fait une immunité supplémentaire.
Après, c'est encore un problème lié au décompte des tours et ça risque d'être difficile à corriger je pense.
Pour revenir à la corruption je trouve quand même que l'état est mal placer : l'état devrai être mis en place pour le tour suivant comme RA : car je ne voit vraiment pas la contrainte de l'état sur l'enu en état, il n'est là que pour faire jolie.
Citation :
Publié par Kril
Après, c'est encore un problème lié au décompte des tours et ça risque d'être difficile à corriger je pense.
En vrai, ça serait vraiment compliqué de faire cohabiter les deux systèmes de décompte pour appliquer au cas par cas pour toutes ces questions d'équilibrages ?
Citation :
Publié par Eguel
En vrai, ça serait vraiment compliqué de faire cohabiter les deux systèmes de décompte pour appliquer au cas par cas pour toutes ces questions d'équilibrages ?
C'est, je pense, simplement un problème d'uniformisation. Le souci n'est sûrement pas d'avoir un truc "faisable" mais bien intuitif et systématique afin que les joueurs ne se perdent pas dans la durée des effets qui ne serait pas calculée de la même manière selon les sorts.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pour revenir à la corruption je trouve quand même que l'état est mal placer : l'état devrai être mis en place pour le tour suivant comme RA : car je ne voit vraiment pas la contrainte de l'état sur l'enu en état, il n'est là que pour faire jolie.
En combat de mêlée (en multijoueurs, donc, que l'on suppose à don de pa), ça t'empêche de te déplacer pour faire la corrup puis repartir bourriner, faut faire l'inverse qui est plus risqué.
Avec la po mini en gros, l'énu peut plus jouer efficacement ce sort de près.

Et comme j'ai dja dit, tu fous l'état affaibli le tour d'après, faudra une compensation sur le sort, car il va vraiment devenir de moins en moins intéressant. (déjà que ça me faisait chier de le lancer et de perdre quasiment un tour juste pour que le boss ne joue plus, si le tour d'après je peux même plus bourriner un autre monstre... Lancer de pelle ne rattrape même pas le soin de corrup)
Citation :
Publié par Kril
C'est, je pense, simplement un problème d'uniformisation. Le souci n'est sûrement pas d'avoir un truc "faisable" mais bien intuitif et systématique afin que les joueurs ne se perdent pas dans la durée des effets qui ne serait pas calculée de la même manière selon les sorts.
Justement, je trouve que niveau lisibilité le fait qu'un mob ait par exemple 0PM à cause d'une ronce apaisante se retrouve tout d'un coup à 4PM au tour du sadida sans qu'aucun sort n'ait été lancé sur le mob ni qu'il n'ait joué, c'est vraiment bof.

Ce n'est qu'un exemple bien sûr, l'argument est le même pour flou, griffe de ceangal et destin d'écaflip. C'est d'autant plus contre-intuitif que ça protège la cible contre les retraits d'une certaine manière le dernier tour.

Après c'est sûr que si on fait cohabiter les deux systèmes il faudrait pouvoir afficher l'information du tour où ça se finit ce qui surchargerait peut-être ... Mais c'est à envisager. Par exemple rajouter, au clic sur une ligne de buff, l'affichage du moment exact où ça se finit (n° du tour, nom du personnage/monstre, début ou fin du tour).
Citation :
Publié par Seyroth
Et ça n’est pas tout ! D’autres modifications sont à venir pour une prochaine mise à jour, avec de nouvelles améliorations d’affichage : une vue supplémentaire pour catégoriser les effets par nombres de tours restants, une meilleure gestion de l’affichage des PA/PM pour éviter que ceux-ci ne disparaissent que lors du début de votre tour, meilleure lisibilité des effets des sorts déclenchés ou des sorts à délai…
Du Devblog

Donc ça va être revu de toute manière ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés