[Résolu] Téléchargement de zones

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Étant plutôt fâché avec le mapping, j'ai essayé de récupérer sur le vault les zones du module persistant Baldur's Gate : The Sword Coast Chronicles.

Seulement après plusieurs essais, pas moyen de charger le module, aussi bien sur le toolset que dans le jeu. Voici le problème que je rencontre : image.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche ? J'ai placé chaque fichier dans le bon dossier, du moins me semble-t-il, et je patauge.

Dernière modification par Keysaw ; 08/10/2011 à 16h57.
Hum .. A tout hasard remplace la virgule par le point pour les décimales dans les paramètres régionaux de Windows, puis relance le toolset.

La virgule pose parfois des problèmes au toolset.

Cependant si ça plante aussi dans le jeu c'est peut être que le téléchargement n'a pas été au bout.
La virgule n'est pas responsable, le changement des paramètre n'a rien changé.

Quand tu dis que le téléchargement n'a pas été au bout, c'est qu'il aurait été interrompu ? J'ai pourtant bien fait attention, mais je vais essayé de tout re-télécharger.

Sinon, serait-il possible de récupérer seulement les zones de ce module en tant que fichiers .erf, comme c'est le cas pour d'autres zones téléchargeables sur le vault ?
Essaie de relancer le téléchargement pour voir, sinon, vu que Baldur's gate t'intéresse, je suis en train de faire un mod de mon côté (en français bien sur).

Si tu veux essayer c'est par ici (jouable jusqu'à Nashkel et son festival):

Code PHP:

http://feerune.online.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=29&t=580&start=0 

J'ai "résolu" l'affaire, il semblerait que certains fichier manquent ou soient corrompus. J'ai cliqué une centaine de fois sur le message d'erreur (comme certains le conseillaient sur le forum du vault ), et ça fonctionne.

Certaines zones sont inutilisables, mais la plupart vont grandement m'aider. Lyendhal, ça fait plaisir de voir d'autre fans de BG1, ta retranscription est pas mal et ton module va m'aider dans certaines de mes cinématiques je pense.

Merci pour tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés