[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est une bonne chose! Sa serait pas mal avec quelques tips des joueurs sur quelques points a chaque fois.

Sinon comme dis plus haut, super lisible, clair et net, bonne continuation pour la suite.
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça me fait chaunocoeur .

Pour te répondre Tonton Oz' :

Le but des interviews est de découvrir les plus grands joueurs pvp du serveur, donc dans l'idée c'est effectivement d'interviewer l'élite du pvp. Par contre cela ne signifie pas forcemment THL même si ceux sont ceux là qui se remarquent le plus. Tout joueur qui se démarque ou qui est digne qu'on s'interesse à lui en pvp pourra être interviewé.

J'ai quelques idées de personnes à interviewer, mais pour le moment la prochaine n'est pas decidée.

Minotaure.
Citation :
Publié par Taure la meringue
Pour te répondre Tonton Oz' :

Le but des interviews est de découvrir les plus grands joueurs pvp du serveur, donc dans l'idée c'est effectivement d'interviewer l'élite du pvp. Par contre cela ne signifie pas forcément THL même si ceux sont ceux là qui se remarquent le plus. Tout joueur qui se démarque ou qui est digne qu'on s'intéresse à lui en pvp pourra être interviewé.

Minotaure.
C'est ce que je pensais j'voulais juste savoir comment tu voyais la chose ^^ Merci d'm'avoir répondu
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Ca manque d'actualisation, et les interview elle arriveront approximativement quand ?



Peace !

Sa fait 9 jours que l'interview de Minotaure a était publiée donc non sa ne manque pas d'actualité .



Et si tu veux des actualités :
Cela fait 1 ans depuis le 6 octobre 2011 que j'ai crée les interviews. En effet j'ai publiée ma toute première interview le 6 octobre 2010 .

Et oui ma première interview a était celle de mishra .

Cordialement Ponos qui je le répète fait des interview bénévolement .

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 19/10/2011 à 12h56.
Je suis tes écrits cocotte (à)

Effectivement, ca fait pas longtemps que Mino' à poster autant pour moi, j'pensais que ca faisait plus longtemps xD Mais j'aime bien lire les interview des guilde ^^" et j'attend avec impatience les prochaines à venir. J'critique rien, bref si j't'ai froissé excuse moi, j'voulais juste savoir, quand elle arriverais, mais j'ai pas la notion " temps " intégré xD

Reste plus qu'a attendre x)
Bonjour
Comme d'habitude je publies en retard .
Mais cette fois l'interview est faite en deux fois en effet je publies sur jol et dofus l'interview courte et sur :
le blog ( il ne manque que les images )
le forum du journal je publies en plus de cela les bonus de l'interview .



Il faut savoir que je connais quelque membre car certain était dans la guilde de songe épique et part la force de choses j'ai fait du droop avec certain membre de cette guilde . C'est une très bonne guilde , appréciable ,pleine d'humour .
voilà la preuve avec Hasard :
beyonc-2popotin-2e63d32.jpg
beyonc-1popotin-2-2e63d69.jpg

Je passe toujours un petit temps avec les membres qui participe a l'interview et c'est en général très appréciable j'en profite donc vu que c'est l’anniversaire du journal pour remercier tout ces interviewés et l'équipe encore une fois .

Bien évidement j'ai pris en compte vos remarque pour la longueur c'est pour cela que l'interview est faite en deux fois .




debut-2d6f3bf.jpg


Meneur et bras droit

_Comment est née la guilde?
Papy-dor
[IMG]file:///C:/Users/Pauline/Documents/DOCUME%7E1/JARZAG%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]Pour ma part, si j'ai bien suivi, un mec que personne devait connaître a choisi de donner sa guilde du nom de " Silverstein " à Elindhil (Iziwin) qui était alors devenu le meneur ; puis il a connu Vanadium notre actuel meneur et lui donna ce poste car il ne savait que faire d'une guilde et ne voulait pas avoir ce pouvoir.

Iziwin
La guilde est née sur un coup de tête je dirais! icon_lol.gif En bref la guilde fut créée le 29 décembre 2007 en fin d'aprem/début de soirée pour les détails et ce grâce au premier event de noël (drop de guildalo en masse §§). Event pendant lequel un sram : Element qui venait d'avoir en cadeau une guildalo a créé sur un coup de tête la Silverstein. J'en fus un des premiers membres avec ma fécatte (Elindhil) et quelques heures après la création de la guilde nommé meneur puisque Element a abandonné son projet.

_ Avez-vous des projets pour votre guilde?
Papy-dor
A part qu'elle soit reconnue à travers le monde des quatorze, j'vois pas trop. =p
Ozouki, Aka Oz'
Le monde des douzes, les Roublards vénèrent SRAM, ils n'ont pas de dieu, juste un fake qui leurs a menti, puis une fois grillé, les roublards on été stupéfait que quelqu'un puisse les duper donc avec ou sans déguisement, il vénèrent SRAM. Pour le zobal j'ai plus l'idée en tête, mais il vénèrent Sadida. DONC ! Le monde des douze reste LE MONDE DES DOUZE ! (aussi le monde des douze veut dire: le monde que les DOUZES DIEU ont crées, donc même AU PIRE DES CAS si il y avais un dieu pour ces croquettes là et celle à venir, ils n'auraient pas eu droit de changer le nom car ce sont douze dieux qui ont crée ce monde et dire qu'il y en aurais eu plus aurait été un bordel dans le BG, oui je blablate, mais j'espère que personnes ne refera la faute, j'aime pas icon_evil.gif)
Iziwin
Moi personnellement pas vraiment, du moins pas au niveau de Dofus. Néanmoins je tiens à nuancer mes propos, les projets on en a toujours mais les réaliser c'est une autre affaire!
VANADIUM
Pas spécialement mais juste qu'elle évolue bien et qu'elle dure encore longtemps.
Quintus
Aucun en particulier, si ce n'est qu'elle reste ce qu'elle est : un regroupement de personnes qui préfèrent le côté ludique au côté compétitif.

_Avez-vous un coin où vous vous rassemblez couramment ?
Papy-dor
Couramment je dirais que non, mais je pense qu'on a une map glande => la -1, 0
VANADIUM
Pas pour ma part, les deux maps où je suis le plus sont le zaap d'astrub et ce lui d'amakna [-2,0]



etonne10-2dad343.jpg

_Quelles classes recherchez-vous lors des recrutements ?
Papy-dor
On ne se soucie pas de la classe qui nous est proposée, on se base sur la maturité, la bonne humeur, la folie des gens et l'habileté à exercer son personnage qu'il soit optimisé ou non.
Ozouki, Aka Oz'
j'ajouterais qu'on recherche le détails qui tue, le feeling ! En général, on sent quand ça passe ou pas. ^^ Moi j'trouve que le recrutement s'est fait en trois phase, le feeling, la clase lvl and co', le jeu quoi, et l'irl afin de cerner un peu mieux la personne (du moins savoir dès cet instant si en jeu comme en /G la personne fera l'affaire ^^ osef du kikoolol200jeroxxtoutdudofus !)
VANADIUM
Personnellement je n'ai pas d’exigences sur les classes mais j'aimerais voir plus d'osas, d'éni et de sacri =)

_Quel lvl recrutez-vous ?
Quintus
150. Nos membres actifs étant de lvl moyen assez haut (180-190, voire plus), il serait difficile d'intégrer correctement de nouveaux membres trop bas niveau.

_Qui recherchez vous ? Pourquoi ?
Quintus
Nous recherchons des gens matures, qui sont prêts à jouer en communauté et pour qui la notion ludique reste primordiale. Nous favorisons l'entraide au maximum et ce dans la mesure du possible. Les gens qui ont leur team fixe ou pensent tout le temps à leur gueule ne nous intéressent pas.

_Avez-vous des regrets en guilde ?
Papy-dor
De s'être fait berner par quelques-uns de nos EX-membres

Iziwin
A part être entouré de looseurs le reste ça se passe plutôt bien icon_lol.gif

Quintus
Aucun regret. Même si nous avons eu notre lot de fruits pourris et de vicissitudes cela reste anecdotique par rapport à la mentalité des membres qui restent et l'esprit bon enfant qui règne.
VANADIUM
OUI 2:
La séparation avec la guilde Eternal Memories.
Avoir donné ma confiance trop facilement ( trop bon trop con......malheureusement)


_Comment déposez-vous vos grades ?
Maitre-Pate
Rangs de bases, ancienneté et demande particulière des membres.
Quintus
Les grades n'ont aucune importance dans la Silver. Tous les membres sont traités de la même façon, même ceux en période d'essai. Pour les droits de gestion de guilde, je dirais qu'il s'agit plus d'une question de confiance et d'investissement que de grade.
[COLOR=#000000][url=[/COLOR]]swag_n10-2dad495.jpg[/url]

_Quelles ailes sont requises ? Pourquoi ?
Papy-dor
On se base pas du tout sur la qualité du pvp de nos recrues car on est venus sur ce jeu pour partager nos délires en tapant du Mob et pas en se faisant insulter par des kikoo pvp T_T. Tant que la personne s'amuse dans nos rangs, elle est acceptée [IMG]file:///C:/Users/Pauline/Documents/DOCUME%7E1/JARZAG%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif[/IMG]; Ceci dit, qu'il soit Bontarien ou Brakmarien ne change rien, bien que 90% de nos membres sont alignés Bontarien ou Neutre

Iziwin
Non pas du tout, le PvP dans la guilde c'est quasi inexistant. Pourquoi ? Les raisons différent je pense pour chacun d'entre nous. Pour moi c'est plutôt un profond dégoût de la mise en compétition IRL qui influence mon choix de n'avoir jamais PvP/défi sur le serveur. Sur Dofus ça reste une belle perte de temps, je reste trop fixé sur l'idée que c'est un ultime concours pour savoir qui a la plus grosse. Mais bien évidemment il n'y a pas que ça mais ça représente une part non négligeable du pourquoi du comment on pvp aujourd'hui sur Dofus.
Quintus
Absolument pas. Il me semble qu'à l'heure actuelle, aucun membre de la Silver ne fait de pvp (même s'il y en a eu quelques uns) et nous ne nous focalisons donc pas sur les ailes.
VANADIUM
d'autruches, de poules, d'abeilles fin tout quoi.... non mais que la personne soit bontarienne ou brakmarienne importe peu icon_smile.gif : 5/67 membres sont démons le reste anges ( pour faciliter les rencontres en arène)

_Avez-vous des remerciements à faire pour votre guilde ?
Papy-dor
J'remercie mon meneur adoré <3 IziOuin et tous ceux qui font partie de la guilde évidemment, car sans eux, la vie de la Silver' s'estomperait comme toute guilde qui n'a pas su trouver les bons procédés =P

Iziwin
Un grand merci à Vana notre meneur adoré pour sa gestion de la guilde, très très proche de tout le monde et des qualités rhétoriques qui ne sont plus à prouver. Vraiment une personne comme lui on n'en rencontre pas souvent dans la vie. Très sympathique et beau gosse IRL par dessus tout XD. Un grand merci également à Quintus qui a su nous éclairer dans bien des passages difficiles grâce à sa sagesse.
Pour finir merci à tout le monde pour tous les bons moments que nous avons passés ensembles jusqu'à aujourd'hui.

Quintus
Mis à part un grand merci à tous les membres, pour ce qu'ils sont et leur mentalité en général, je n'ai rien de particulier. Si ce n'est que cette guilde m'a permis de rencontrer des gens que j'apprécie réellement.
VANADIUM
Un remerciement à tous les membres sans exception et en particulier à:
*Iziwin : Mon meilleur ami IG (et ami IRL même si la méditerranée nous sépare)depuis plus de 4 ans ( j'en ai passé du temps sur ce jeu... x_o) sans qui je ne serais là , il a contribué à mon évolution tout au long de ces années et s'est impliqué à 150% dans l'évolution de la guilde et de nos personnages, je le remercie pour la confiance qu'il m'a accordée et pour tous les bons moments passés ensemble (et pourtant tout nous sépare: petite différence d'âge, culture, distance etc)
*le Duo de SHAUCK* : papy-dor et Versago: deux personnes complètement space mais que j'adore à 2000% : deux pures gars avec un package de qualités comme je n'en ai vu chez personne d'autre. Je vous aime mes potos!
*Quintus et chamichou* : deux personnes posées avec une sagesse et une incroyable maturité.
*Ozouki* : ce gars est une bombe : <3 mon zouzou (instant d'ironie : merci à AK de l'avoir refusé chez eux car ça aurait été une perte pour nous)
*lycanthrope* quand même : un gars entier avec des principes que j'apprécie énormément.




[COLOR=#000000][url=[/COLOR][/url]

_ Quel est le lvl de votre guilde?
VANADIUM
Soixante-neuf ......
[Spoiler]année érotique[/hide]

_ Recherchez-vous des membres doués en artisanat ?
Papy-dor
C'est toujours un plus lorsque l'on lit la candid' mais en général, ils montent leurs métiers d'artisanat au fil de leur intégration chez nous

Iziwin
Oui c'est un plus pour rentrer chez nous, l'artisanat c'est vraiment une partie de Dofus à ne pas mettre de côté.

_ Regrettez-vous des choses en guilde que vous auriez voulu introduire?
Iziwin
Beaucoup de projets en tête mais faut avouer que c'est très très prenant et qu'on a pas le temps de les mettre en place. Ça reste un jeu et on en est parfaitement conscient, du coup c'est vraiment variable en fonction de notre investissement dans le jeu.
Quintus
A l'heure actuelle, non. Je dis "à l'heure actuelle", car mon implication dans le jeu est bien moindre depuis 7-8 mois.

_Qui gère l'administration?
Iziwin
Sur le forum c'est moi actuellement (et invo en modérateur qui fait peur /fear) et en guilde c'est Vana qui fait le boulot icon_twisted.gif
VANADIUM
Iziwin et moi, parfois une idée d'un membre est soumise via forum ou en canal /g , on essaye de débattre dessus et de trancher par un vote.




Le recrutement


gg_lol10-2d76cb0.jpg



Comment se passe-t-il?
Papy-dor
Quiconque souhaite intégrer Silverstein se doit de nous faire parvenir une candidature sur ce forum, il doit être de cercle 150mini, il faut donc qu'il nous épate lorsqu'il poste son chef-d’œuvre. On parvient aux délibérations pour une période de 1 mois au rang " à l'essai ".
Si l'intéressé est accepté et au bout de ce mois, s'il est encore chez nous, il subi un deuxième vote de confirmation à part entière in guild

Quintus
Nous avons deux étapes :
- La première se fait sur candidature via notre forum, le vote se faisant en partie privée.
- La personne ainsi recrutée est en période d'essai durant une période d'environ un mois, ce qui nous permet d'évaluer les qualités intrinsèques de ladite personne. Il y a donc un second vote après cette période.


Sur quoi vous basez-vous pour le recrutement?
Iziwin
En tout premier lieu sur la personne, comment elle réfléchit ? Sa mentalité ? etc (à voir au sens large) puis sa façon de jouer son perso.
Quintus
Question très difficile. Personnellement, la façon d'écrire et de s'exprimer est assez importante. Ensuite il y a dans certaines candidatures un "je ne sais quoi" qui m'interpelle ou non. J'y vais beaucoup au feeling. Je me base également (et ce de façon importante) sur les réponses données aux questions que nous posons, pour trouver une certaine motivation et maturité. La phase de période d'essai est ensuite très importante, elle nous permet de voir réellement à qui nous avons à faire.
Je conseille à quiconque de lire nos règles de recrutement avant de poster. (C'est
ici.)
VANADIUM
Via le forum http://silverstein.forumactif.net. Toute personne désirant intégrer la guilde doit passer par notre forum, poster une candidature en ayant LU ET RESPECTÉ les conditions de recrutement.
Thexel


Etes-vous stricte sur les caractéristiques des personnages lors du recrutement pourquoi?
Papy-dor
On essaye toujours de demander pourquoi telle classe/telle pano/ pourquoi avoir choisi cet élément? (mono/bi/multi) ; On évite les Kikoosstatskikitoutdur : du style lvl 15x full meu² over 80fo chaque item avec 20dom/50 sans compter l'inexistence des %dom qui devraient êtres présents XD

Quintus
Absolument pas. Personnellement, les PGM ne m’intéressent pas. Cela entrera forcément en compte dans les diverses questions lors de la candidature, mais il ne s'agit en aucun cas d'un facteur déterminant.
VANADIUM
Je le suis pour 2 choses : un minimum de parchotage et un minimum de stuff si la personne vient ici pour se faire relooker de la tête au pieds pas la peine icon_smile.gif il faut avoir un minimum d'exigence envers soit même. Maintenant si la personne en question part d'une bonne intention, essaye et trime pour se restuff là on peut aider y a pas de soucis sinon c'est juste pas la peine.



Forum / blog


vana10-2dad44a.jpg


Qui a bâti le forum ?
Iziwin
Moi icon_wink.gif. La bannière a été modifiée pas mal de fois et la dernière est celle que Quiqui !



Qui a eu l'idée de faire un blog? Est-il beaucoup visité? De quoi il parle?http://silverstein.bloguez.com/
Ozouki, Aka Oz'
Ce blog appartient à une ancienne membre, je dis une car le coup qu'il nous a fait, plus la suite de la chose vont qu'on (devrais, JE) nomme ****. Désolé, il ne fait plus partie de la guilde ni même de son existence, il n'a EN AUCUN CAS rapport avec la guilde. Si d'ailleurs certaines personnes sont partie de la guilde c'est dû à des choses comme, le hack, l'ennui après des années, l'ennui de dofus simplement et je pense (mais très rare) la non-correspondance de la guilde par rapport aux attentes du joueurs, ou des idéaux pas partager avec nous. (mikrob c'était pas ça ?)
Iziwin
Hum ça c'est un sujet épineux. Ce blog est l'ancien blog de la pseudo team créée par Whyatt (Zikha)/Milotik/Tauror trio de hackeurs. Ils n'ont plus rien à voir avec la guilde. Oz' a bien expliqué la situation.


Tous les membres


s_comm10-2d76cfe.jpg

_Possédez-vous l'art de l'élevage ? Si oui, ou en êtes-vous ? Êtes-vous sur dragodindons ?
Quintus
Je n'ai jamais été un gros éleveur. J'ai fait quelques reproductions et possède une gamme de DD qui me permet de changer de build selon l'humeur ou le DJ (je dois avoir une bonne dizaine de DD 100 et une bonne vingtaine de DD qui sont réservées à la repro).

_Avez-vous colonisé frigost ? Pour les enclos pour les maisons ?
Papy-dor
star3.png Dès la sortie de l'île, j'ai acheté ma maison 3coffres/3M et en ce qui concerne les donjons, j'me suis arrêté au Tengu icon_smile.gif
Genoh
Non je n'ai pas de maison, même si j'aimerais bien en avoir une.
Ozouki, Aka Oz'
nop j'avais des maisons, mais le hack est venu... par contre j'ai pas colonisé mais sodo... heu envahis les donjon, j'ai pour le moment battu tout sauf le korriandre (mais j'doit repasser le Tengu avec l'éca et le féca)
Iziwin
Juste pour les donjons, les enclos/maisons pas du tout.
Lycanthrope
Uniquement pour les donjons, maisons/enclos pour plus tard
Maitre-Pate
=> Pour faire simple, je suis pauvre et nul ( en plus clair j'ai pas de maison et j'en suis à Ben le ripate il me semble).
VANADIUM
Pas spécialement.
Thexel
Non.
Corsola /Invogue
Maison 3 coffres à la bourgade pour changer de ma petite maison de Sufokia, sinon la majeure partie des guildés sont au Tengu dont moi.
Little-Poney
Au niveau des donjons, pas du tout… D’ailleurs, je suis la plus à la ramasse au sein de la guilde en n’ayant fait que la Serre du RoyalMouth… Et pour le reste, je suis bien trop pauvre pour me permettre le luxe de nous acheter une maison ou quoique ce soit d’autres d’ailleurs. x)
Quintus
J'ai une maison à Frigost. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la colonisation icon_smile.gif.


__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?
Papy-dor
star3.png Petit Poneyyyyyyyyyyyyyy; MDL; WTF ; gros geek ; Oopah ; naméhoh et j'en passe (la plupart sont pas les miens, mais je les met quand même )
Genoh
Euh les mots clés, un de mes préférés "namého" et sinon ce que je pourrais appelle "l'hymne" "petit poney", voila^^.
Ozouki, Aka Oz'
XDD (y'en a trop mais j'pense que c'est les deux les plus rapides xD)
Iziwin
XD, Poney/petit poney, up ! icon_lol.gif , perco xD, etc...
Lycanthrope
En***lé, suc***se, ta gu***le icon_biggrin.png
Maitre-Pate
=> Hum... Et ben ça serait "Namého", "Noob", "Hakim ta gueule !", "Fuck", "Wtf", "étou²", "Kikoujeroxxsamère"...
VANADIUM
Famille, potes, entraide, coups de gueule, rigolade, fous rires, des BARRES comme dirait ozouki.
Thexel
Potes, Entraide, rigolade
Corsola /Invogue
Vieille branche/noobs/boobs/alccolos/geeks/filles ect...
Little-Poney
Entraide, Bonne Humeur, Délires, Gay, Petit Poney, CoinCoin, Poils & Nain de Jardin.
Quintus
Petit et Poney ?
Hasard
Sodomie... Pardon xD... sea sex and fun... on va passer pour des pervers :B
Nan je sais pas...


_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?
Hasard
Comme la courbe des prix du pétrole, avec ses haut et ses bas, mais en constante augmentation, enfin de mon point de vue je suis la que depuis 6 mois !
Papy-dor
star3.png Tout ce qu'il y a de plus familial/convivial
Genoh
- Ambiance sympathique et convivial.
Ozouki, Aka Oz'
Convivial et famillial, du taunt aussi, on (J'AIME) aime et entraidante (ça ce dit)
Iziwin
Familiale, conviviale.
Lycanthrope
Très soudée, complice, solidaire, familiale
Maitre-Pate
Bah la même qu'au paradis, mais en dévergondée <3
VANADIUM
Généralement très bonne. Bien sûr on n'est pas à l'abri d'une prise de tête qui généralement est vite réglée. On rit beaucoup la plus part du temps.
Thexel
Très bonne en général, mais aucune guilde n'est a l'abri d'une engueulade de temps en temps
Corsola /Invogue
C'était assez calme ces temps-ci vu que pas mal de monde est parti en vacances tout comme moi.
Little-Poney
Une ambiance très conviviale, des éclats de rires… De bons moments passés IG et aussi parfois des disputes comme dans toutes grandes familles qui se respectent… Mais surtout de bons délires et des souvenirs de morts atroces en donjon...
Quintus
Plutôt bonne. Difficile de dire le contraire, vu que cela fait plus de 2 ans et demi que j'y suis, si je ne m'y plaisais pas je me serais barré.


vanainvogue-2e3062b.jpg


_ Attendez vous quelque chose de spécial à venir en jeu?
Papy-dor
star3.png Que la mentalité de la plupart des joueurs change, parce que les vieux gamins puériles STOOOOOP It now
Genoh
- Un up du iop histoire de l’améliorer quelque peu en pvp.
Ozouki, Aka Oz'

Le rendu de mon stuff par AG ? Ce serait trop coule ! Mais pas de faux espoirs, j'me le referai au pire, ca prendra juste du temps...
Iziwin
Non j'attends plus rien de la part d'Ankama icon_sad.gif
Lycanthrope
Un filtrage de langage sms icon_biggrin.png
Maitre-Pate
=> Des milliards de kamas rien que pour moi icon_king.png
VANADIUM
L'éradication des connards/hackeurs & co, des classes un peu plus équilibrées , moins de bugs et surtout un peu plus bon sens de la part des dofusiens...c'est quoi ces prix de tarés?!notre serveur est quand même ancien mais il est toujours aussi cher....
Hasard
Une évolution des mentalités (rêve), moins d'agressivité des gens, un meilleur language, des modérateurs plus présents...

Thexel
L'equilibrage des classes
Corsola /Invogue
Que le jeu soit purifié de tous ces gamins/cons qui pourrissent le jeu avec leurs mentalités et leurs vols.
Little-Poney
Un rééquilibrage de classe surtout pour nos gentils Féca.

Quintus
Non, cela fait bien longtemps que je n'attends plus grand chose de ce jeu. J'ai trop joué à une époque donc la lassitude se fait naturellement sentir. De nouvelles zones ne changeraient pas le jeu, il s'agirait juste de nouveaux mobs à taper et de nouvelles courses au drop pour se faire du nouveau stuff. Rien d'intéressant pour moi.


_ Quelles sont les ambitions de chacun des membres pour cette guilde?
Hasard
Faire que tout le monde se sente à l'aise dans la guilde et que les liens entre nous perdurent, se renforcent tout en progressant par rapport au jeu.

Corsola/ Invoque
11/6 PM obviously icon1410.gif(vous le croyez vraiment ?...)
Papy-dor
star3.png Avoir un ptit dofus autre que le cawotte/kalyptus/dofawa? XD
Genoh
Qu'elle dure encore longtemps et qu'elle reste comme elle est.
Quintus
Il m'est difficile de parler pour les autres, mais la seule ambition que je pourrais avoir c'est que la guilde reste toujours dans le même esprit et ne se perde pas en route.
Maitre pate
=> Actuellement je pourrais pas le dire, ça fait trop longtemps à mon goût que je me suis pas connecté pour être à jour sur ce type d'information.
Vanadium
Pour ma part , la mener le plus loin possible. Aussi longtemps que je jouerai , je veillerai à ce qu'il ne lui arrive rien
Thexel
Rester le plus lontemps dans la guilde pour voir jusqu'ou elle ira
Little poney
Pour ma part, de continuer à les exploiter en tant que Reine des Poneys… Et de pouvoir pousser mes gueulantes quand je ne suis pas d'accord... Et ça jusqu'à la fin de ma vie IG.

_ Qu'attendez-vous de Dofus?
Hasard
Rien de spécial ce n'est qu'un jeu. J'ai rencontré plein de gens dont quelques amis, que demander de plus? Que dofus me fasse gagner des euros à la limite, ou que dofus puisse transformer les heures de jeu en cigarettes <3
http://silverstein.forumactif.net/u4
Papy-dor

star3.png Que ces **** de AG me donnent le new mdp d'un compte que je peux plus co à cause de l'intrusion ~~ c'est mon pas compte, il est certifié à un mec qu'a pas mis son vrai nom et qui sait plus le mdp de sa boîte mail loul
Genoh
- Là dessus pas tellement d'idées.

Ozouki, Aka Oz'
Recruter plus de personnes, des personnes assez flexibles, car des moment ou la guilde est MORTE, mais MORTE, alors que des fois tout le monde sera co' en même temps, 'fin non mais juste ce petit détail ^^'
Iziwin
La guilde c'est nous donc je dirais continuer dans la voie que nous suivons depuis le début.
Lycanthrope

La faire grimper au sommet
Rien c'est lui qui m'attend
Maitre-Pate
=> Des milliards de kamas rien que pour moi icon_king.png
VANADIUM
Innover au lieu de nous présenter du réchauffé... personnellement je me lasse de plus en plus ici d'où mon temps de jeu réduit. Un peu plus de logique de la part des devs dans ce jeu et surtout un peu plus de maturité de la part des joueurs.
Thexel
Quelque chose de nouveau, pas toujours les mêmes Event
Corsola /Invogue
Un meilleur futur en jeu.
Little-Poney
Je n'attends plus rien de Dofus depuis longtemps. Il faudrait juste que certaines mentalités changent. Il y a encore trop de personnes immatures. Heureusement, j'ai une guilde qui relève le niveau... Enfin parfois je me demande... Ahem.... (a)<3
Quintus
Passer un moment de détente.


http://lemondelejournal.xooit.fr/image/75/5/3/d/ozzz210-2dad2cf.jpg.htm]ozzz210-2dad2cf.jpg[/url]

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 04/11/2011 à 23h05.
Vous avez donc une semaine pour voter pour :
Sic itur Ad astra
Arrada kyus

L'oeil d'horus


Pour les deux premiers : oui encore eux !! c'est la guilde qui a choisi c'est deux nom .


petit rappelle :
Il faut voter sois par mp sur jol / en jeux
sois ici avec un message d'accroche : " il fait beau aujourd'hui, je vote machin "

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 03/11/2011 à 22h02.
- Sic itur Ad astra : Pourquoi pas, histoire de connaitre d'ou provient ce nom de guilde ^^.
- Arrada kyus : Très peu d'intérêt, nombre des membres clés à l'ascension de la guilde ne jouent plus ou ont /gquit, il ne reste qu'une poignée de membres pilier. Le seul intérêt que je puisse concevoir à l'heure ou j'écris ces lignes serait de démontrer qu'AK n'étais pas "que la grosse guilde" fût un temps, et les personnes qui pourraient le dire n'y sont (à mon avis) plus présentes.
- L'oeil d'horus : Les voyant très souvent en mode marchand un peu partout, et ne connaissant absolument rien de cette guilde, je suis assez curieux d'en savoir un peu plus


Mon vote est pour L'oeil d'Horus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés