[Actu] Chevalier Jedi VS Chasseur de primes

Fil fermé
Partager Rechercher
marrant le BH, me rapelle fortement un shadow warrior (sur WAR), dans son style, ca va etre le maitre du Hit and Run. Quand tu vois tout les CC que le BH possede (on le voit bien repousser le jedi easy), un DPS mélée sil est pas au CAC cest fini pour lui.
Diversité des armes selon la situation, jetpack, il est évident que le BH a tout ce qu'il faut pour chasser sa proie

Donc je pense que BH > chevalier jedi sans probleme, sauf si le chevalier jedi arrive a surprendre le BH et a un moyen de le snare


Heureusement pour moi que je vais pas jouer cette lopette de chevalier jedi, vive lempire Sith!


nb: sympa la qualité du jeu s'améliore
Dans les films les BH se font systématiquement méchamment poutrer, mais bon c'étaient les Méchants et en face les Gentils, ceci explique peut être cela et ne laisse présager donc du jeu
Citation :
Publié par Chouko
K
et sinon la news du vendredi svp

Un indice peut etre ?
Nous sommes vendredi


EDIT :
AH j'avais pas compris, la mise à jour de ce vendredi ne te convient pas, ok...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
Un indice peut etre ?
Nous sommes vendredi
nan mais je sais ironie quand tu nous tiens.
paye ta news un peu humm comment dire.... inutile ?
En tout cas belle vidéo, ca donne envie =)

J'aime beaucoup les effets des missiles, puis le Jedi m'a l'air beaucoup moins static que lors de la gamescom (c'est peut être qu'une impression)
Citation :
Publié par Chouko
nan mais je sais ironie quand tu nous tiens.
paye ta news un peu humm comment dire.... inutile ?
J'ai fini de croire au pere Noel tout les vendredi il y a bien longtemps, et le marchand de glace passe par chez moi tout les mardi alors....

Rien ne pourra tempérer mon impatience de jouer à SWTOR, au diable les mises a jours.
Un beau geste svp Bioware, filer une clé beta à ce chouko
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
si les classes sont équilibrées, chacun aura sa chance.
Dans les films, Obi-Wan n'arrive pas à tuer Jango Fett, on voit Jango Fett tuer un Jedi. Boba Fett qui arrive à remettre la main sur Han Solo. Dans le Retour du Jedi, il fini bêtement dans le Sarlacc. Mais apparemment, il survit grâce à son armure de Mandalorien et ressort de la bête (deviendra même Mandalor plus tard). Il combattra aussi aux côtés de Han^^ (temporairement).

BH, C'est sympa :p
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par MckieDiz
Un beau geste svp Bioware, filer une clé beta à ce chouko
Surtout pas malheureux!

Bin sinon les deux ont l'air de bien s'en sortir, je retiens seulement que si le BH n'agit pas suffisamment pour tenir le JK (le Jedi Knight! pas le JoKe ^^) à distance bin il se fait poutré méchamment. En bref, une classe en range ce qu'il-y-à de plus classique et je JK une classe au CaC itou.

Qu'en est-il du sith et de ses éclairs de force, de ses crush mind?
J'aime bien la réplique du BH quand le jedis essais de le convaincre avec son signe de la main.

Après la video est sympa et ça permet de voir quelques trucs du jeu pour patienter.
Qui plus est, la zone dans la quelle ils se battent a l'air assez sympathique.

Ca donnerais presque envie de jouer BH
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
La vidéo est sympa mais ce que je retiens surtout, c'est un premier aperçu des doublages VF.

Ils n'ont pas l'air transcendants, à voir ce que ça donnera dans l'ensemble.

La République vaincra, épicétou !
Moi je les trouve bien, ces doublages FR, sauf le BH, mais à cause de son texte, pas de sa voix. Les voix de la VO sont pas mal et font plus naturel, texte original aidant.
Citation :
Publié par Chouko
nan mais je sais ironie quand tu nous tiens.
paye ta news un peu humm comment dire.... inutile ?
Perso, je n'attend plus grand chose des features du jeu, quasiment tout est dévoilé et ce qui ne l'est pas encore est trouvable facilement sur les sites de leak et les comptes rendu de beta test.

Ce que j'attend maintenant c'est exactement ce genre de vidéo promotionnelle qui donne envie de jouer et permet de plonger petit à petit dans l'univers.

Citation :
Publié par muclem
Le bounty a la voix FR de Geralt dans The Witcher ^^

On est en 2011 et les vidéos sont pas en HD ?...
Elle ont toujours été dans cette def sur le site de SWTOR.
Pour les avoir en HD il faut les regarder sur JOL-SWTOR.

Bien vu pour la voix de Geralt !! Et si c'est vraiment lui, il n'y a aucun soucis à se faire sue la qualité du doublage.
Le seul point que je retiens de la vidéo est que je suis plutôt rassuré quant à la qualité des doublages qui ne sont pas si mal.

Sinon je ne trouve aucun autre intérêt à cette news. Il restait 11 news du vendredi avant la release (voir moins suivant la durée de l'early access) et je trouve vraiment qu'ils ont beaucoup plus important et concret à dévoiler et éclaircir d'ici là, qu'une vidéo pour savoir lequel du BH ou du JK a la plus grosse (par exemple : open pvp, reste du endgame, stuff d'alignement prêt au lancement ou pas, etc...).

Encore 10 potentielles news du vendredi, j'espère qu'ils rentreront enfin dans la dernière ligne droite niveau divulgation d'infos concrètes, parce que là...

PS : Je connais les sites de leaks mais il y a des infos que l'on ne pourra jamais y trouver et que Bioware sont les seuls à pouvoir nous lâcher comme celles citées plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés