[Question] XP dans Dragonica : Précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je possède un arlequin lvl 51 sur Dragonica.
Suite a une envie de me divertir un peu plus, j'ai crée un deuxième compte, sur lequel j'ai un éclaireur, afin de pouvoir varié les gameplays.
Mais j'avoue être et un novice dans Drago, et un paresseux, donc je me suis dit : pourquoi ne pas le rush avec mon premier perso HL.
Après avoir testé d'emmené mon archer lvl 10 dans un F6 rocker que j'ai soloté avec mon arlok, j'ai vu qu'il ne gagnait pas d'xp.
Je voulais donc savoir quelque petites choses :

-Combien de lvl maxi doit-on avoir pour pouvoir xp un perso de plus petit niveau?
-Quel est le meilleur moyen de rush un perso? F6, puis F7 au 42?

Merci d'avance!! (et oui, je sais, le multicompte et le rush, c'est le mal ^^)

Atribe.
Le niveau Max entre deux personnage pour pouvoir exp est de quinze . Après niveau xp tu te trouve un groupe , et tu rush f6 puis f7 et si tu trouve des groupe avec coco c'est encore mieux . Et comme ça tu peut être 40 en une semaine .
C'est pas vraiment le sujet mais bon je dit quand même en conseil .

Le rush c'est mal : - aucun gameplay , vu que tu laisse l'autre xp tu ne joue pas vraiment
- Tu va devoir te faire un stuff complet sans vrai base ...
- sa nuit au but du jeu et le rend trop facile .

Mais bon tu fais ce que tu veux ^^

Perso je peux t'aider si tu veux faire up ton Arlok en te fesant des G8 plus haut lvl si tu fourni des cocos ...

Mais franchement pense au gameplay , perso c'est la chose la plus importante dans le jeu : un mec overcheat je parle en connaissance de cause c'est du vécu genre des bagues alexyon +20 , des objet avec double toucher , vita déro etc ... ( et oui nos amis les mj's sont tres extravagant ils se démarquent pas mal du reste ) ( preuve a l'appui ) mais tu les bats largement car ils ne savent pas vraiment jouer ...

Comme je disais c'est vraiment pas le sujet ^^

Bon jeu !
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Citation :
Combien de lvl maxi doit-on avoir pour pouvoir xp un perso de plus petit niveau?
Il me semble que le lvl des personnages n'a rien à voir. Un personnage gagne de l'xp sur des mobs jusqu'à 15 lvl de plus. Donc tu peu en respectant ceci rush ton second perso avec ton premier (enfin, n'en abuse pas trop).

Etla jvais faire le gros noob, sa ve dire quoi coco ? (A part mon surnom, veridique)
C'est les haricots pour l'xp x2 ^^

Tueur tu as raison sa dépend juste du lvl des monstres , exemple : un lvl 80 peut faire xp un lvl 50+ en f7 puisque les lvl des mobs sont la moyenne des level des joueurs tout en respectant les 15 lvl d'écart .

80+50 = 130 130/2= 65 --> 15 lvl entre les deux donc c'est bon


Tueur jte plaint pour ton surnom XD
Oui mais tu peut aussi xp un BL avec un HL sans que le HL gagne d'XP

En fait il suffit jusque que le perso que tu veux XP ai 15 lvl maxi de différence avec les mobs.

Par exemple : J'ai un lvl 62, je veux XP un lvl 22. Bah suffit d'xp sur des mobs lvl 22+15=37 maxi ! Bon le 62 ne gagnera strictement pas d'xp, mais bon c'est pas sur sa que porte le sujet

Citation :
Tueur jte plaint pour ton surnom XD
En même temps quand on s'apelle Corentin, on n'y échappe pas x')
Si j'ai bien compris de quoi ça parle Tueurdemouche a raison.

Si je suis level 22 je peux XP avec des monstres de niveaux 7 à 37.
Car 22-15 = 7 et 22 + 15 = 37, seul 15 niveaux peut te séparer du monstre afin d'XP.
Oui Dark c'est sur sa ^^

On parlais du fais que si dans un groupe ya un lvl 22 et un 68 , si le 68 taper des mobs lvl 37 ou moins , le lvl 22 gagnerai ou pas de l'xp ( alors que le 68 n'en gagne pas ) .

Pour ma part c'était non Mais bon si Tueur a verifier alors il a raison ^^
J'ai testé 35 avec un lvl 1 sur des mob lvl 15... Je ne gagnai pas d'xp, mais il me semble que le lvl 1 en gagnait. Je demanderai pour être sur ^^

Enfin bon, dans Dragonica c'est pas vraiment dur d'xp est en plus de sa c'est agréable, mais bon c'est un jeu et je ne veux en aucun cas imposer mon point de vue

Bon jeu à tous ^^
Si tu es 79 et tu aides un niveau 1 sur des montres niveau 11 le niveau 1 XP ^^
J'ai déjà essayé avec mes potes. Il XP mais pas toi (sauf si les 15 levels de différence sont appropriés pour toi. ^^)
Je up ce sujet pour dire que j'ai verifier pour l'histoire de l'xp du plus bas lvl ( lvl 1 xp mais pas le lvl 6x ) : ... C'est faux , aucun des deux n'xp j'ai fais le test moi meme .
Bah j'ai essayer la semaine dernière donc après NO après peut être j'ai mal fais ,

Pris mon perso 75 et un perso lvl 1 , suis allez a la crête du fourbe ('donc mobs lvl 7 environ et je tape avec mon Hl , le lvl 1 n'xp rien du tout ... )
Effectivement, sa ne marche plus

La solution que j'ai trouvé pour XP un bl est assez fastidieuse mais fonctionne.

Il faut que le bl enlève approximativement 50% des PDV du monstre et que le hl kill le mob.

Très long, très inutile
Suite à de nouveau test (on est des acharnés ) j'ai pu constater qu'il était effectivement possible depuis NO d'xp un bl avec un hl du moment qu'on respecte (à peu prêt) +/- 15 lvl de différence entre les mobs et les 2 joueurs.

En gros un lvl 15 pourra se faire rush sur des mobs max lvl 30 par un lvl 45 maxi.

P.S. : je sais pas si c'est très clair pour vous '^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés