Le petit guide du chasseur 1.88

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de la spé lance.

Vous pensez qu'une Spé 50 Arc et 39 lance est viable à partir de quel RR ?

Car actuellement je suis 3L et spé 50 Arc et 41 Pet donc un petit 20 ou moins je sais plus en lance.

J'ai un peu peur de respect Lance car mon pet me sert quand même de temps en temps.
Citation :
Publié par Dadouapuce10
En parlant de la spé lance.

Vous pensez qu'une Spé 50 Arc et 39 lance est viable à partir de quel RR ?

Car actuellement je suis 3L et spé 50 Arc et 41 Pet donc un petit 20 ou moins je sais plus en lance.

J'ai un peu peur de respect Lance car mon pet me sert quand même de temps en temps.
si tu utilises ton pet comme il faut tu peux même laisser ta lance dans ton inventaire tu n'en auras jamais besoin
Bon merci pour la réponse précedente même si ça ne correspond pas à vraiment à le réponse que j'attendais

Sinon j'aurais d'autres questions étant donné que je débute depuis peu le jeu en fufu.

J'ai quelques difficulté avec les mages et notamment ceux avec pets. Comment faite vous pour gérer les pets des mages car dans mon cas les pets arrivent rapidement sur moi et donc je /rel régulièrement à cause de ça.

De plus pour les prêtres d'arawn même en shootant le pet il cast quand même Avez vous une technique ?

Dsl avec mes questions de débutant
Citation :
Publié par Dadouapuce10
De plus pour les prêtres d'arawn même en shootant le pet il cast quand même Avez vous une technique ?

deja Prêtre d'arawn c'est pas touche car tu es quasi du free rp pour eux

pour les mages a pets ben toi aussi tu en as un ? et s'il se fait cc et toi interrup ben tjrs avoir un truc pour interrupt apres (javelot de flammes souvent) et le rush pour finir au Cac (apres c'est une certaine situation mais il y a d autre moyen comme jouer avec la Los etc...)
Souvent le pet est en défensif suite à un combat récent, un oubli, un choix personnel, donc tu peux balancer ton pet sur le pet et flecher le mago. Ça permet de gagner quelques tirs, parfois.
Je ne sais pas si une arme portant un poison mezz peut encore être échangée, mais si oui, un stock de ceci peut aider pour gérer le pet plus peinard.
De ma toute petite expérience en tant que chasseur, je pense que le pet est L'atout de ce dernier...

A l'époque, il me permettait de créer des embuscades, de gérer deux casters ou un mago et son pet, etc.

Le coté embuscade était ce qui m'avait le plus amusé... Le pet en "rester" qui aggro la proie et moi à l'opposé.

Ca a sans doute bien changé depuis, j'imagine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés