ES ce la fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop all
Aprés un an et demis sur AO j ai vue pas mal de gens passer
mais là ça devient de plus en plus dur de:
Ce stuff
Vendre
Quetes groupe
Donjon nation HL nation
Rcruter de nouveau membre guilde

Donc es ce la fin d Atlantica ou va t il revivre ?
en tous cas j aurais passer des bon moment
Merci all a++
C'est un jeu que j'ai adoré dans ses débuts, j'y ai même joué pas mal de temps, mais je trouve que le passage chez Nexon lui a fait plus de mal que de bien...

J'ai entendu un truc comme quoi il y avait un mercenaire que l'ont pouvait avoir que dans le CS, info ou intox? Si c'est vrai, c'est vraiment de la merde pour être poli, le CS est suffisament garni x.x"
Oui et ce n'est que le premier de la lignée ce mercenaire, le jeu s'oriente de plus en plus vers le cash shop, à haut niveau sans bénédiction tu te fais défoncer, les mercenaires cash shop sont abusivement puissants en pvp, le jeu te laisse une alternative c'est vrai, en tout cas l'illusion d'une alternative.
Nexon n'arrange rien avec un support inexistant...
L'économie de ce jeu est une blague, c'est même plus de l'inflation à ce point là.

Le jeu ne mourra pas cependant, car c'est un des seuls (si ce n'est le seul) mmo tactique... Et que sans alternative on se tourne vers lui par défaut.
tiens j'ai découvert y'a une semaine.

petit level, mais ca papotte de tout les cotes.

on se groupe pour flood et poser ses questions, cote social c'est dynamique, bonne mentalité.

y'a pas mal de débutants comme moi, c'est plutot bon signe je trouve.

et le jeu en lui meme
je me demande comment j'ai fait pour le rater a sa sortie...

vivement le hl.

après j'ai rien contre le cash shop.
la y'a un merco a $ et un coût d'abonnement classique pour jouer sans être a la rue.

en tout cas grosse surprise pour moi, et regret de le découvrir si tard.
A 50€ le mercenaire, si y'a un problème, et pour le reste c'est un jeu qui se repose sur le principe d'addiction au pari, tu payes une boite tu l'ouvres, tu as un truc au pif avec une faible chance d'avoir l'objet voulu.
Je suis en train de de demander si le jeu était légal avant l'autorisation des paris sur internet en france...

Mais profites à fond du jeu à "bas" niveau il est vraiment génial. C'est après que ça se gatte.
bien sur que c est légal. c'est pas vraiment un pari, + une pochette surprise il me semble

mtgo repose aussi un peu sur ce principe

50 euros une fois, le reste est accessible via le trade non pour les acharnés ?
en tout cas, chouette decouverte pour moi .

faut rajouter un T dans le titre, ca fait mal la
Eh beh, 50€ un mercenaire o_O !!! Ils sont tombés sur la tête chez Nexon.
Bien sur, pour ce prix là, c'est le merco delamorkitu qui pète tout hein ?

C'est vrai que le jeu à bas niveau est sympa.
Moi ce qui m'a saoulé, c'est l'ambiance sonore soporifique, et les boites CS aléatoires. J'ai eu du bol la fois où j'ai reçu une monture avec une boite cadeau.

Encore un jeu plaisant qui va finir pourri par le cash-shop ... un de plus
Citation :
Publié par Zenboy
Encore un jeu plaisant qui va finir pourri par le cash-shop ... un de plus
Je pense qu'on peut déjà conjugué ta phrase au présent...

Question pour ceux qui y jouent encore, Nexon fait des events comme Ndoors? Invasion de monstres qui drops des parchos à gogo etc?
Oui ils font des évents pas mal.En ce moment tu reçois des tickets qui te donne accès à des box.Les box te donnent des licences 30 day ou bien une mout ou d'autre objet moins interssant.Il y avait aussi un évent il y a deux moi ou tu pouvais avoir un mercenaire rang A et up tout ses skill à 70.

Apres c'est vrai que tout les prix ont augmenté du faite que les atlas ore servent a plus de chose
Il n'y a plus d'event d'invasions de mobs dans toutes les villes, ou à Stonehenge comme je me souviens quand j'y avais joué. Lorsque j'y suis retourné, c'était ce qui m'avais frappé, les joueurs demandaient, Nexon s'en foutait un peu.
Shomas, ça c'est des event "saisonniers", ça demande aucune intervention des GM (si ils existent encore), avant il y'avait presque un event par week-end, invasions, cache-cache, des trucs sympas.
Là tu gagnes des tickets toutes les heures et tu peux échanger tes tickets... super.
oula que de mélanges dans ce sujet

donc reprenons,

le merco sheriff et plus tard vampire au cash shop n'est pas une initiative de Nexon (non Nexon n'est pas le mal), nDoors les distribuaient déjà de la même façon avant son rachat et la maison mère coréenne les distribue également comme ça.

Donc non ce n'est pas un complot de la CIA du FBI de Nexon.

et non le CS ne pourrira pas le jeu, car le jeu arrive sur ces 3 ans sur les serveur américain et le CS n'a pas changé du début à la fin. Et surtout des joueurs comme LH sur le serveur américian n'a jamais CS, jadejolia sur le serveur FR n'a jamais CS (à part permis).
Donc le CS est loin de pourir le jeu ^^

pour les Event (invasion et autres), ils étaient surtout là pour qu'on rattrape le retard par rapport au serveur allemands vu qu'on s'est greffé au 2 serveurs allemands pour les titans.
Alors oui les anciens joueurs ont eu un avantage (mais j'ai envis de dire que c'est un peu toujours pareil dans tous les MMO, si t'es là des le début du jeu tu es souvent avantager sur ta progression).

Ensuite pour répondre à la question de RoiSpartacus.

AO est un MMO très orienté PVP, si tu ne fais pas de pvp tu vas vite te faire chié a haut niveau.
Car le contenu pve HL est inexistant (il sort à peine en corée)
les donjons guildes/nation sont intéressant quand tu es lvl 100/110 après tu te balades et aucun challenge.

a haut level, tu passes bcp de temps a farmer pour crafter ton stuff (un peu comme dans beaucoup de MMO coréen).

et non AO est loin de mourir surtout avec tous les prochains contenu (déjà sorti sur serveur américain et/ou coréen).
le jeu a de nombreuses années devant lui.

et RoiSpartacus, tu peux te stuffer sans CS très facilement mais ça passe par la case farm, tous les HL du serveur FR ont crafter leur stuff sans CS.
j'ai CS pour le monter en atlas, mais pour le crafter j'ai tout simplement farmer et fait des gros jackpot.
Citation :
Publié par RoiSpartakus
Yop all
Aprés un an et demis sur AO j ai vue pas mal de gens passer
mais là ça devient de plus en plus dur de:
Ce stuff
Vendre
Quetes groupe
Donjon nation HL nation
Rcruter de nouveau membre guilde

Donc es ce la fin d Atlantica ou va t il revivre ?
en tous cas j aurais passer des bon moment
Merci all a++
Sur tout les jeux c'est la même chose, ça va, ça vient !

Mais ce n'est pas la fin d'AO

Par contre je trouve dommage qu'il n'y pas plus de donjon de guilde et de donjon de nation ^^ !

TH:Ellyna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés