Testez votre connexion au jeu sur Pendragon

Affichage des résultats du sondage: Vous remarquez un changement ?
Oui 5 26,32%
Non 14 73,68%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pendant le développement de la version 1.110, nous avons fait des changements à notre code de réseau afin de diminuer les latences.

Nous sommes intéressés par l'effet de ces changements sur vos connexions aux serveurs, particulièrement pour les joueurs qui souffrent de latence très longue.

Si vous avez une connexion au jeu avec des grosses latences, par exemple par satellite ou que vous vous connectez d'un endroit très éloigné à notre serveur, etc...

Connectez-vous s'il vous plaît à notre serveur test Pendragon et faites nous savoir si vous remarquez des différences significatives avec votre connexion sur les latences en comparaison avec le serveur Ywain.

Merci pour votre aide.
Source
http://darkageofcamelot.com/article/932
Bah vas-y Aerophones t'as qu'à faire comme si j'avais pas posté la même information hier si tu veux...




Citation :
Publié par Argonath
C'est moi ou personne ne semble faire le test ? :x

Edit : en même temps, quand je tente de me log sur pendra, ils me signalent que j'ai pas la dernière version... Lol .

T'es passé par le client test ?

CamTest ou un truc comme ça dans ton répertoire DAOC.
Pour info, quand on va sur la page DAoC (pas le forum - jol n'est pas qu'un forum ) On a le sondage "remarquez vous une différence?" ... sans le contexte ça fait un peu bizarre comme question... moi j'ai cru que ça parlait du site jol-daoc...
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Bah vas-y Aerophones t'as qu'à faire comme si j'avais pas posté la même information hier si tu veux...







T'es passé par le client test ?

CamTest ou un truc comme ça dans ton répertoire DAOC.
Oui, mais rien n'y fait, je comprends pas trop là enfin pas grave demain je marquerai que je verrai aucune différence ! Si j'ai pas pu tester aux heures de pointe avant ^^ .
En tous cas , il y a de sacrées pertes de paquets entre nous et les serveurs US , la plupart du temps venant de chez eux d'ailleurs . EA a pris un fournisseur à très bas prix, le fameux Verizon qui saute quand il y a des feux de poubelles .

http://www.ibtimes.com/articles/1165...ver-spring.htm

Alors j'irai pas tester leur pendragon . Quel interêt .
Ce n'est pas pire que l'opentransit de Goa de toutes façons .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés