[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
euh...je dirais que les mails, seront normalement envoyé en fin de soirée non ? ( a cause du décalage horaire, dites-moi si je me trompe hein :-) mais je pense que c'est toujours gérer par la boite basé aux US, donc ce serait plus tard aujourd'hui a mon avis ^^ ) enfin, tout dépend quand il a dit ça
Mais sérieusement y'a une nouvelle vague qui vient d'être lancé là ? Ou y'a du second degrés dans l'air et l'impatience me fait passer à côté ? (Du second degrés )
Citation :
Publié par Eklesia
Mais sérieusement y'a une nouvelle vague qui vient d'être lancé là ? Ou y'a du second degrés dans l'air et l'impatience me fait passer à côté ? (Du second degrés )
Va voir sur les stickies des forums officiels. Ils annoncent toujours les vagues et l'heure où ils les lancent généralement.
Citation :
Publié par vectivus
tu crois qu'ils ont que ça a foutre de lire sur jol toute façon...
lol...tu serais très vite étonné ^^

JoL étant l'une des grosses plaque tournante des MMO pour la communauté FR...ils ont généralement des contacts avec le site d'ailleurs ( je parle pour les grosses productions de ce genre ^^ )

J'en ai déjà vu être virer pour ce genre là ^^ ( EQII a l'époque du CBT )

Et oui, rien que dire que tu participes a la bêta PEUT être un NDA break...tout dépend le contrat du développeur ^^
Manque, plus qu'à attendre l’invitation.
Mais bon, sa fait depuis 2007 que j’attends la suite de kotor XD.

Sa commence à être long .
Je met tous mes éspoir dans ce jeu, avec des choix de dialogue et un vrai scenario audio. Je pense qu'il va faire très mal ...

C'est du jamais vus ^_^.
Citation :
Publié par Arokh Ney
lol...tu serais très vite étonné ^^

JoL étant l'une des grosses plaque tournante des MMO pour la communauté FR...ils ont généralement des contacts avec le site d'ailleurs ( je parle pour les grosses productions de ce genre ^^ )

J'en ai déjà vu être virer pour ce genre là ^^ ( EQII a l'époque du CBT )

Et oui, rien que dire que tu participes a la bêta PEUT être un NDA break...tout dépend le contrat du développeur ^^
Il me semble avoir lu qu'on pouvait dire qu'on y participe mais c'est tout, faudrait que je retrouve ça, c'est sur le forum officiel
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Tarrane
Je met tous mes éspoir dans ce jeu, avec des choix de dialogue et un vrai scenario audio. Je pense qu'il va faire très mal ...

C'est du jamais vus ^_^.
Si le fait d'avoir un scénario audio personalisé c'est du jamais vu. Si je me souviens bien. Age of conan avait çà aussi.
Mais si je me trompe pour le sens de ta phrase excuse moi.
Citation :
Publié par Shrani
Si le fait d'avoir un scénario audio personalisé c'est du jamais vu. Si je me souviens bien. Age of conan avait çà aussi.
Mais si je me trompe pour le sens de ta phrase excuse moi.
Tu as raison, AOC a des dialogues audio dans la zone de départ (niveaux 1 à 20 pour schématiser). Par contre, les choix du joueur lors de ces dialogues n'ont pas vraiment d'impact sur ce que le NPC répond
Citation :
Publié par Arokh Ney
Et oui, rien que dire que tu participes a la bêta PEUT être un NDA break...tout dépend le contrat du développeur ^^
Et si les pseudos sont différents, ils te retrouvent grâce aux chinois du FBI ?
Dans l'absolu c'est plutôt drôle mais la frontière est très floue en matière "d' intelligence économique" ....et pas que pour les States d'ailleurs. A notre époque les entreprises qui rapportent de l'argent a leur pays sont des denrées a protéger au même titre qu'autre chose quel que soient leur secteur. Cela dit, du moment que tu ne prends pas part a quelque chose d'organiser avec derrière une réelle volonté de nuire tu ne risques pas grand chose.
Citation :
Invites sent this week (ending October 7th)

Who was invited: Testers from the USA, Canada, France and Germany
What was sent: General Game Testing invites
Server locations: East Coast USA (North America testers); EU servers (France/Germany testers)
Donc les mecs en Suisse, Belgique et autres pays francophones se le pousse dans le cul ? Sympa.

Edit pour en dessous : Tu me rassures, merci.
Bon je viens en cette sombre soirée d'hiver (ah non, c'pas ca pardon ..)

Bref ! Je viens de recevoir ma clé . Le Punisher, si jamais je suis Suisse donc bon, petit oublie c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés