Project Zomboid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il n'est pas encore possible de réassigner les touches ?
Ca va même plus loin, y'a même pas de menu pour la résolution le son etc :/
J'ai fait une troisième partie hier soir où j'ai tenu beaucoup plus de temps. J'ai pû faire le tour du centre ville, testé les différentes armes et finir dans une grosse boucherie suicidaire.

Je l'achète pas encore, je veux voir d'abord comment il va évoluer mais il a un gros potentiel ce jeu. Avec un bon système de quêtes, ça sera
Citation :
Publié par Tihi
ca tourne ce machin sur un netbook? je pense que oui maius je prefere demander au cas ou
Ça tourne bien sur le mien qui est un 901 (donc première génération) sous un linux qui n'a pas de pilotes potables pour la 3D.
Pour 6€, si ça peut aider le dev, j'hésite pas. J'ai essayé ça rapidement ce midi, ça a l'air assez vaste mais j'ai pas encore tout pigé... J'espère de belles améliorations en tout cas, ça a l'air sympa =)

Citation :
Publié par jarreboum
Ça tourne bien sur le mien qui est un 901 (donc première génération) sous un linux qui n'a pas de pilotes potables pour la 3D.
Et ouais, Java ^^
A noter : le youtuber assez connu pour ses vidéos de minecraft et JoLien avant tout Iplay4you, se lance dans une nouvelle mini-série : Il joue tout simplement à Project Zomboid avec des objectifs à atteindre... à suivre sur sa chaîne !

Me semble qu'il a désactivé temporairement le jeu via le browser pour d'obscures raisons de piratage... Mais sinon techniquement, c'est du java, donc pas de soucis pour jouer sur un browser.
Je connais pas des masses Android, mais j'en doute, Google et Oracle se faisaient la guerre au sujet du java. Du coup, je crois pas qu'il y ait de JRE.
Après, les apps Android semblent être en équivalent java (mais propriétaire Google, d'où la source des tensions avec Oracle), et le portage a l'air assez easy à faire.

Il faudra lui demander s'il peut porter sur Android quoi
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé le scénario, je suis arrivé au moment où un connard se pointe dans ma cuisine et me fout son gun dans la tronche. J'ai eu le malheureux réflexe de prendre une pose de combat avec mon ptit marteau, il a pas hésité une seconde le peye il m'a fait péter la tête au shotgun.

Connard
Un "Sims like" version rétro-zombie-survival-hardcore, du gros potentiel en effet, le genre de jeu à y passer des heures car une fois dedans, aucun répit: la dalle à longueur de temps, la fatigue, l'exploration, la récolte, le craft... Tout ça en stress H24.

J'ai même sursauté en croisant le premier zombie dans ma cuisine, alors que je tentais de faire marcher le four pour y cuire un morceau de steack périmé. La panique.

Un mode coop/multi serait intéressant également, est-ce prévu ?
Le jeu est clairement orienté multi. Fin tu pourras jouer en solo, mais c'est un peu comme jouer à Tekken sur sa PS3 tout seul :/

Y'a un éditeur de maps déjà, pour créer des scénarios, mapping etc.
Citation :
Publié par Asylum_
Le jeu est clairement orienté multi. Fin tu pourras jouer en solo, mais c'est un peu comme jouer à Tekken sur sa PS3 tout seul :/

Y'a un éditeur de maps déjà, pour créer des scénarios, mapping etc.
Plus que prometteur dans ce cas. Je vais néanmoins faire comme la plupart, c'est à dire attendre un peu comment il va évoluer en le surveillant du coin de l'oeil.

Merci pour cette précision !
Citation :
Publié par Siscka
passe ton clavier en qwerty le temps de jouer ?
Ouaip, alt+shift marche, mais il faut le refaire à chaque fois que tu reviens dans le jeu.

Bientôt l'update avec les sauvegardes et tout un tas de bug fixés, je vous tiendrais au courant.
Merci pour le sujet, sans ça je pense que j'aurai jamais connu ce jeu.
J'ai pris la démo que je trouve sympa mais il demande un bon niveau en anglais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour l'instant j'ai pas réussit à passer le bandit sans qu'il tue la fille. Je me suis barricadé dans la chambre en esperant qu'il se fasse buter par les zombis et quand j'ai ouvert la porte il a tiré deux balles et est allé se coincer dans une porte. J'ai pu l'achever à la batte de baseball mais je pense pas que ça soit prévu comme ça dans le story board ! Je vais essayer tout à l'heure de l'enfermer dehors en foutant le feu à la cuisine, p-e qu'il laissera ma copine tranquille. Il est un peu chiant ce type, même si tu barricades la porte d'entrée et que tu lui ouvres pas il arrive quand même à rentrer.


Vous savez si un projet multi est prévu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés