[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Pas totalement convaincu mais bon:
Petite frayeur avec Porto qui était mené mais ça passe.

Pour ce soir, j'ai MU qui me semble relativement safe au vu des leurs performances en ce début de saison, plus un petit système 3/4 en mode gambling.

pari.jpg
Perso ce soir j'ai un combiné Inter / Real / ManU (et PSG contre Brest mais c'est passé).
J'hésitais pour ManU, le nul semblait menaçant, mais quand j'ai vu comment ils jouaient en ce début de saison...
Bon, ben un petit arrière-goût de dommage pour Lyon, m'enfin bon c'était le premier pari remboursé donc je peux pas m'en vouloir.
Citation :
Publié par sikismek
Pour ce soir, j'ai MU qui me semble relativement safe au vu des leurs performances en ce début de saison, plus un petit système 3/4 en mode gambling.
Aucun qui passe. Pas mal de surprises quand même hier soir!
J'ai sauvé la catastrophe LDC avec un beau combiné El
J'en ai chier jusqu'au bout avec la match de Shalke et la peur d'un but de Bucarest.
Sans titre.png
Bon je sais, il n'est pas orthodoxe le combiné

Sinon pour le deuxième, dommage pour Rennes.
Qu'est ce que vous conseilleriez pour la L1 ce w-e? Les cotes des matchs nuls sont très intéressantes je trouve.

Je comptais partir sur un premier combiné:
Lorient - Saint Etienne N
Toulouse - Bordeaux N
Nice - Ajaccio N

Et j'hésitais à rajouter un nul entre Auxerre- Caen ou Valenciennes - Dijon. Etant donné que les cotes sont les mêmes, j'suis bien tenté de faire un pari avec plusieurs options là. Je ne sais pas comment on fait sur betclic :s
edit: trouvé, mais du coup, je me posais la question:
combi3.png
Pour gagner le système 3/4, il faudrait que j'ai 3 matchs de bons (au moins) pour gagner?


Sochaux a une très bonne cote aussi. Bon, contre Lille, mais 6.50, c'est pas dégueu.
Citation :
Publié par Origami-
Pour gagner le système 3/4, il faudrait que j'ai 3 matchs de bons (au moins) pour gagner?
C'est exactement ça, en fait le 3/4 ca va crée 4 paris combiné classique( triple), comme la par exemple on va dire

lorient-sainté= match n°1
nice-ajaccio= match n°2
toulouse-bordeaux= match n°3
auxerre-caen= match n°4

Les 4 paris combinés seront donc :

1-2-3
2-3-4
3-4-1
4-1-2

Donc forcément pour gagner il faudra que tu aies au moins 3 résultats de bons.
En me relisant je m'aperçois que c'est pas très clair mais c'est dur a expliquer
Fraichement inscrit sur BetClic j'aurais aimé savoir si il était possible de réaliser des combinés du type 2/3, 3/4, etc... Et si oui, comment ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kannar
Fraichement inscrit sur BetClic j'aurais aimé savoir si il était possible de réaliser des combinés du type 2/3, 3/4, etc... Et si oui, comment ? Merci d'avance.
Tu choisis plusieurs paris. Et après, tu as l'option "plus de paris" juste en-dessous de ton combiné.
Et là, tu choisis. Sachant qu'il te met les cotes, tes gains selon ta mise, etc...
Citation :
Publié par Origami-
Tu choisis plusieurs paris. Et après, tu as l'option "plus de paris" juste en-dessous de ton combiné.
Et là, tu choisis. Sachant qu'il te met les cotes, tes gains selon ta mise, etc...
Merci.
Citation :
Publié par Fio²
Arrêtez de vous inscrire comme ça, je peux vous parrainer sur betclic, vous êtes gagnant et moi aussi
J'ai été parrainé. D'ailleurs j'ai placé mes 25€ sur Lyon hier soir, ça fait plaisir de commencer avec 15€ de plus que prévu.
Un petit combiné pour 3 victoires a domicile de :

Valence vs Grenade
Malaga vs Getafe
Le Betis vs Levante

pour une cote de 3.47

Et demain un nul entre Gijon et le Barça pour 6.50 a Gijon

Je suis un mechant sup, mais Gijon chaque fois il betonne bien, des fois ils lachent en fin de match, des fois ils tiennent. A voir

J'ai retiré 300e sur Sajoo

Je fais une petite pause je tourne sur cote et match, ça me tente moins et je mets jamais 10e sur un pari comme ça
Combiné Napoli Lorient Roma validé hier, j'ai fait 3 tickets :
Totham - Arsenal Nul et OM - Brest Nul : 13
Palerme - Sienne / Udinese - Bologne / Parme - Genoa : 7
OM - Brest / Juve - Milan : 4

J'ai peur qu'aucun ne passe, quoi que le 2eme je le sens bien, mais bon je m'en fous à la limite, mon combiné d'hier m'a fait prendre 20e, j'en ai joué 3, je rentre dans les frais (puis bon, +290 sur Sajoo)

Sinon c'est quoi le bonus parrainage betclic ?
Citation :
Publié par Banane
Sinon c'est quoi le bonus parrainage betclic ?
Si je te parraine par ex, je gagne 10 € de bonus, et toi c'est 25€ de remboursé sur ton 1er pari au lieu de 20€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés