Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Moi qui pensais que ces deux outils étaient sur la même classe sur Alb, classe présente dans 100% de leurs groupes.
C'est le cas, mais pour l'instant les seuls à vraiment subir ça sont les hib, puisque mid joue sous célé et qu'hib ne pouvait pas avoir un set up correct en ayant debuff hâte + célé. Désormais c'est possible, donc alb va comprendre ce que ça fait d'être sous debuff + bt, et ça va reply en masse je pense (pour la célé).
Citation :
Publié par Binouse
Toujours rien pour accroitre la survivabilité de cette classe. Les classes mid sont peut être cheat mais le thane est certainement l'hybride qui a le plus de chances d'y laisser la peau tous royaumes confondus.
Si on enlève le faucheur, oui peut être.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ca c'est parce que les gens n'ont pas compris ce que signifie dark dans dark age
Genre Dark age of Hibernia ?
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Mon pauvre paladin regarde la senti, la valky, le thane et le faucheur avec envie...

En BG il est pourrie (comparé au autre bg...) classe lente, sans sto et encore moins de charge...
En mode offensif il devient extrêmement dur a joué... style 2H qui coute un bras en endu... et WS absolument pourrie...

un Self buff WS et un self reduc endu l'aiderai pas mal a devenir un peut plus "agressif" ... (le moine a bien un self regen endu...) et pourquoi ne pas en profité pour changer sont refresh en "regen vie" ? voir up ses chant "resist" pour qu'elle soi utile...

Et par pitié baisser le coup en endu des chant endu et/ou célé... l'ont ce retrouve a devoir jouer sous mythirien "dragon power" + sérénité 2 pour le tenir plus d'une minute trente...
euh tu peux porter le myth endu, ou le myth power....monter piété sur ta sc au lieu d'avoir 0...de rien
et le palouf n'a pas les proc dd thane faucheru valk c sur...mais lui o moins ila la célé de la plate et pas la 1h de la senti

un skald bas rang peux tuer du scout 12L sans ip...rien quavec le regen vie des chants et l'abla qui surpasse le dps des 1h.
donc demander le regen vie fumé sur pal c'est abusé..ca reste une spé des chanteur qui ont pas de bouclier de plate et de célé....autant refiler le hot original aux vampire et mauler^^..le pal serait trop fort.
Citation :
Publié par Fendriss
Assez incroyable le nombre de maso qui visiblement se font vraiment chier à jouer hib alors qu'ils n'aiment pas ca
A chaque patch c'est la fin d'hibernia, pourtant bizarrement y'a toujours 3 factions ig non?
Bah ce patch est très bien je ne reproche rien personnellement, juste mal pensé pour la répartition des heals, mais je pense qu'ils vont y revenir. Sinon tant pis, on gardera une senti bg et 2 druide !
Citation :
Publié par masedu
Mon pauvre paladin regarde la senti, la valky, le thane et le faucheur avec envie...

En BG il est pourrie (comparé au autre bg...) classe lente, sans sto et encore moins de charge...
En mode offensif il devient extrêmement dur a joué... style 2H qui coute un bras en endu... et WS absolument pourrie...

un Self buff WS et un self reduc endu l'aiderai pas mal a devenir un peut plus "agressif" ... (le moine a bien un self regen endu...) et pourquoi ne pas en profité pour changer sont refresh en "regen vie" ? voir up ses chant "resist" pour qu'elle soi utile...

Et par pitié baisser le coup en endu des chant endu et/ou célé... l'ont ce retrouve a devoir jouer sous mythirien "dragon power" + sérénité 2 pour le tenir plus d'une minute trente...
le moine a un reduce endu de groupe.

np pour le pro tip.
Citation :
Publié par masedu
Mon pauvre paladin regarde la senti, la valky, le thane et le faucheur avec envie...

En BG il est pourrie (comparé au autre bg...) classe lente, sans sto et encore moins de charge...
En mode offensif il devient extrêmement dur a joué... style 2H qui coute un bras en endu... et WS absolument pourrie...

un Self buff WS et un self reduc endu l'aiderai pas mal a devenir un peut plus "agressif" ... (le moine a bien un self regen endu...) et pourquoi ne pas en profité pour changer sont refresh en "regen vie" ? voir up ses chant "resist" pour qu'elle soi utile...

Et par pitié baisser le coup en endu des chant endu et/ou célé... l'ont ce retrouve a devoir jouer sous mythirien "dragon power" + sérénité 2 pour le tenir plus d'une minute trente...
Honnêtement j'ai un paladin qui n'a pas spécialement de rang et je trouve ça très bien en l'état actuel... Ca deal notamment très bien. Faut juste se donner un peu de peine à switch les chants pour ne pas perdre trop de mana.
Citation :
Publié par Squaal
Bah ce patch est très bien je ne reproche rien personnellement, juste mal pensé pour la répartition des heals, mais je pense qu'ils vont y revenir. Sinon tant pis, on gardera une senti bg et 2 druide !
c'est bizarre, y a pas si longtemps, si je me souviens bien vous étiez pret à jouer avec nehylen en senti heal malgrès les heals de merde, avec un drood et un barde derrière pour gagner un slot.

et la que la senti va etre up à ce niveau, vous etes complètement contre, j'ai du mal à comprendre.

edit: c'était pour mettre un proto en bg il me semble
Bah on a testé et on perd trop en rupt avec une senti en heal. Lui donner de meilleurs heals ne changera rien. Cela dit, maintenant qu'on pourra avoir des compos 3 pets, ça peut devenir jouable.

Je viens de capter que le charme empathe passait en instant... C'est beau ! Il était full bug sur les quick cast c'était insupportable, ça va être bien !
Citation :
Publié par Squaal
Bah on a testé et on perd trop en rupt avec une senti en heal. Lui donner de meilleurs heals ne changera rien. Cela dit, maintenant qu'on pourra avoir des compos 3 pets, ça peut devenir jouable.

Je viens de capter que le charme empathe passait en instant... C'est beau ! Il était full bug sur les quick cast c'était insupportable, ça va être bien !
les pets enchant et empathe + celui du drood à 20 symbiose?

ça devait etre comme les charmes sorc etc, tu peux pas charmer un pet en combat.
Non c'est juste qu'on pouvait pas le qc parfois (90% du temps pour ma part, rarement pour d'autres), du coup tu passais 20 secondes à chain qc pour le recharmer et ça fonctionnait pas forcément.

Je pensais plutôt au bi enchant + menta, donc 3 pets (mettre un seul druide empêche de jouer avec le pet 20 symbiose, tri mage sans acuité rouge c'est pas pratique).
OU BIEN TU PERDS PAS TON PET.

le charme passe comme celui du méné avec 0 mana cost.
ça et les debuff stats ce sont des modifications mineurs réclamées depuis des années, pas un up de hib de psychopathe qui va tout révolutionner.

pour le up senti, sans le heal de groupe de spéc, sur une classe manavor (chants) personne peut réellement s'en réjouir puisqu'il implique un nerf du barde.

puis tu peux prendre des charges acuité, que des avantages.
Citation :
Publié par Squaal
Non c'est juste qu'on pouvait pas le qc parfois (90% du temps pour ma part, rarement pour d'autres), du coup tu passais 20 secondes à chain qc pour le recharmer et ça fonctionnait pas forcément.

Je pensais plutôt au bi enchant + menta, donc 3 pets (mettre un seul druide empêche de jouer avec le pet 20 symbiose, tri mage sans acuité rouge c'est pas pratique).
ok 3 magos, je pensais que tu parlais avec un BG, ouais j'avoue l'inte jaune c'est pas top.

dommage de perdre l'eld quand meme, mais bon l'empathe peut bien le remplacer en ayant un ns jaune et pouvoir deal sur chaleur.
Citation :
Publié par Falckor
OU BIEN TU PERDS PAS TON PET.
Pas facile quand t'as une classe qui a une instant confuse en face... -_- (voire 2) Le up dans le patch c'est clairement les debuffs singles sur empathe/enchant et le root sur enchant, ça permet de jouer en tri mage sans eld selon moi pour avoir des pets sans trop perdre à côté. Le up du charme sur empathe est assez énorme je trouve personnellement. Tu joues avec un pet merdique ou sans pet (un truc que tu peux tuer facilement en tout cas), tu mezz le méno et tu lui piques son pet en instant dès qu'il le libère. Bon il peut faire la même chose, mais ça ouvre des solutions tout de même.
Citation :
Publié par Squaal
Honnêtement j'ai un paladin qui n'a pas spécialement de rang et je trouve ça très bien en l'état actuel... Ca deal notamment très bien. Faut juste se donner un peu de peine à switch les chants pour ne pas perdre trop de mana.
c'est mal de mentir comme ça, si le paladin pouvait deal ont le saurait depuis longtemps

c'est qui le mentor paladin dans VN? deux trois choses à lui expliquer
Citation :
Publié par tutout / pitbul
prends un palouf dans un grp tank avec un pda qui debuff af, le zerk sous belette fais presque pitié à côté
comparer une combo de deux joueurs à celle d'un seul, c'est clair que le zerk à l'air d'un amateur .

en allant par là on peu dire que le couple paladin+mda ça fais des trous dans la chemise et qu'un zerk deal carrément moins bien qu'un paladin+mda ...

j'avoue qu'enfiler des luri avec un zerk troll grade taille ça une certaine classe, mais faire une tournante c'est pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés