Drop set 27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

J'aimerai savoir où on drop les pièces des set lvl 27 (spécialement assassin, je sais pas si sa change grand chose '^^).

Et oui, j'ai utilisé la fonction recherche, mais les posts traitant de sa sont tous très vieux...
Salut moi le set lvl 27 j'ai drop une partie a alvida et l'autre a hookah,j'espere t'avoir aidé (j'ai plus drop a alvida mais je crois pas que ca est de rapport )
bon jeu miguele invocateur lvl 20 sur atlas ^^
Juste pour information, de ce que j'ai entendu :

Contrairement a avant, on peut drop n'importe quelle pièce de set sur n'importe quel lvl de boss (on ne trouve plus telle pièce en F3, telle pièce en F2 ou F4, etc...)
Évidemment le lvl du boss correspond a celui du set, plus ou moins (set 27 alvida, set 40et 47 a rocker, etc...)
Les chances de loot avec les gada sont bien supérieures a avant, et tu peux choper des pièces dans les objets bonus de fin de mission (les 4 cases qui tournent et te font loot des trucs au hasard).

Voila, si ca peut aider...
Citation :
Contrairement a avant, on peut drop n'importe quelle pièce de set sur n'importe quel lvl de boss (on ne trouve plus telle pièce en F3, telle pièce en F2 ou F4, etc...)
En même temps, il n'y a plus de F2 et de F3... Donc c'est un peu normal ^^

Sinon, oui effectivement les bonus de fin de mission peuvent donner des items de set (n'importe quel classe)

Citation :
Les chances de loot avec les gada sont bien supérieures a avant
Je te crois sur parole mais jouant depuis peu, je n'ai utilisé des gada que depuis New Origin !

En tous merci beaucoup à vous 2, sa va en aider plus d'un (j'éspère).

Par contre, pourrais tu me faire une petite liste de ou on drop les set ?

On a déjà 27 -> Alvida, 40 et 47 -> Rocker (2 set dans la même instance ?)
Hoy,

Disons qu'on se fout des sets avant le 27.

On a (de tête, et jusque la ou j'en suis)

27 : Hookah/Alvida (Khaligon?)
34 : Artis/Seigneur de la nuit.
Set Ténèbres : Citadelle du tourment
Set Niveus : Cimetière souterrain
40 : Rocker/Atoo
Elfe Moine : Sanctuaire des Dieux
47: Rocker/Vella
54 : Elluman/Homme des bois Paul Burnan./Karkarous (?)
60 : Burlune/Bubobubo (le hibou, pas sur du nom)

Et oui, a rocker, j'ai déja drop, juste avant la MaJ, des pieces 40 et 47 dans les missions F4. Donc je suppose qu'on peut toujours en faisant les missions 3 cartes, mais ce n'est qu'une supposition.

De plus, les F7 lootent toutes les 10 étapes des items sets avec les gada, aussi.

Voila voila.
Un grand merci à toi atribe pour ces informations

Citation :
Disons qu'on se fout des sets avant le 27.
+1 ^^

Qu'est-ce donc set ténèbres/niveus et elfe moine ?

('Scuzé mon niveau de noobitude mais j'ai trouvé aucune database viable de Dragonica alors je suis un peu perdu '^^)
Coucou c'est moi migue sur mon autre compte(ca on s'en fou un peu ^^)
pour répondre a ta question (moi aussi je suis noob ^^) le set niveus se drop au cimetière souterrain lvl 35+(village clair de lune) apres le set ténèbres c'est la citadelle du tourment(sanctuaire de parmir) pour le set de l'elfe moine j'y suis pas encore et j'éspère t'avoir un peu aidé
Yop,

Pour compléter les informations de Migue :

Les sets Niveus et Ténèbres, ainsi que Elfe Moine, puis Revious, Lave, etc...
sont des sets complémentaires a celui de classe. Il y en a un par classe, il n'ont pas toujours le mêmes nombres de pièces (niveus 6, ténèbres 4, etc...)

Au lvl 37, quelle que soit ta classe, il est fortement conseillé d'équipé le set ténèbres au complet, car celui ci occupe les emplacements anneau/ceinture/arme/collier, soit 4 emplacements non utilisés habituellement par les sets de classe (qui prennent, eux, jambes/torse/bottes/gants/tête/epaules) afin de bénéficier d'un double bonus.

De plus leur skins sont assez classes ^^'

Par contre si tu les achètes pas au marché ils peuvent être une vraie galère a faire, le mieux pour obtenir les pièces dont tu as besoin c'est de passer souvent au marché, et de vendre des trucs pour te faire de l'argent pour ensuite acheter.
Sinon, c'est des heures et des heures de farm intensif (pour les courageux)
C'est vrai que c'est mieux d'acheter sinon c'est une perte de temps et aussi le set ténèbres rapporte des bonus tres different pour chaque classe
Oui les bonus diffèrent énormément.
Pour un acrobate par exemple, le set ténèbres est obligatoire, car avoir les 4 pièces te permet d'avoir un bonus de 40% au Dégats Coups Critiques (DCC).
Mais pour éclaireur, deux pièces suffisent amplement.
A toi d'ajuster en fonction de ta classe, ce qu"il faut retenir, c'est que le dernier bonus (celui qu'on obtient en équipant tout le set) n'est pas forcément le plus intéressant, le plus souvent, c'est mixé les sets entre eux qui se révèle sympa!
Moi je m'y connais pas pour les set assassin mais j'ai un voleur lvl 18 que je vais monter assa aujourd'hui ca a l'air bien comme classe
Edit:Je suis passé assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés