Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Euh non, pas manque de temps, j'ai spammé le click sur mon pain pendant les 30 secondes, de toutes les manieres possibles, par tous les moyens possibles.
Il m'est arrivé la même chose mais avec le stuff, je n'ai pas pu équiper ma drago / mon cac et ma cape.... J'espère que ce genre de problème seront vite arrangé ( si ce n'est déjà fait ) .
Quelque chose assez génant en HDV d'Âme la liste revient au début quand on regarde ce qu'il y a en vente, et avec des personnes qui pose des capture toutes les 30 secondes on s'en sort pas.. :/ Sinon gros plus pour mettre le nom de l'archimonstre sa évite de fouiller pendant 10 ans.
Et voila exactement le meme bug. Je me tue a traquer pour avoir de l'xp et quand on m'agresse je peut pas prendre mon pain, sympa le combat qui demarre avec 40% pdv ! Surtout que au combat d'avant j'ai voulu activer le mode tactique et la c'etait le drame, map toute noire, les persos marchaient dans le vide intergalactique, malgres les deco/reco pas moyen de revenir a la normale.

okbug-a73c0a2356.png


[Modéré par Lokyev : ]
Toujours aucun correctif pour les familiers, donc impossible de les faire up stats, quand je les nourris ils perdent des repas, je viens d'acheter un Chacha à -100 repas, je le nourris et il devient obèse au bout de 5 repas..
Citation :
Publié par Sirolyz
Toujours aucun correctif pour les familiers, donc impossible de les faire up stats, quand je les nourris ils perdent des repas, je viens d'acheter un Chacha à -100 repas, je le nourris et il devient obèse au bout de 5 repas..
Citation :
L'origine du bug a été identifiée et il devrait être corrigé pour la mise à jour hebdomadaire de mardi prochain.

En attendant, je ne peux que vous conseiller d'utiliser le Chanil, de continuer de les nourrir suffisamment souvent pour éviter qu'ils perdent des points de vie, ou de les stocker en inventaire de banque/de Dragodinde.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
De Seyroth
C'est marrant, maintenant le bond des protecteurs de ressource aussi enlève des %résist.

Bon, comme ils sont tout seuls, ça n'a pas grande importance
Citation :
Publié par Carapuce
Je me tue a traquer pour avoir de l'xp et quand on m'agresse je peut pas prendre mon pain
TLBM, t'avais qu'a pas traquer

enfin sinon ouais, pas mal de bugs avec cette nouvelle maj, plus qu'a attendre
Citation :
Publié par Carapuce
Et voila exactement le meme bug. Je me tue a traquer pour avoir de l'xp et quand on m'agresse je peut pas prendre mon pain, sympa le combat qui demarre avec 40% pdv ! Surtout que au combat d'avant j'ai voulu activer le mode tactique et la c'etait le drame, map toute noire, les persos marchaient dans le vide intergalactique, malgres les deco/reco pas moyen de revenir a la normale.

[Modéré par Lokyev : ]
Les traques vont être supprimés,problème résolus !
A qui le tour ?
J'ai l'impression qu'il ya a de gros, très gros problème d’optimisation sur la nouvelle zone contenant le repaire de daigoro : des que je vais la bas le jeu se met a lag d'une force....... du moins plus qu'ailleurs, et bien plus vite.

D'une façon général le jeu est bien plus gourmand depuis la maj, mais la bas c'est bien le pire.

Personne d'autre a cette impression ?
Dans l'ordre,


  1. Le jeu ram beaucoup plus qu'avant je dirais +15 a +30%.
  2. Sorts dont les CD sont erronés
  3. Portées mal indiquées
  4. PA restants mal indiqués
  5. LDV non prises en comptes

J'ai aussi constaté ce bug chez le professeur:

Tour n, il lance kirbili enu => corrup, on le tabasse, il prend +1000dom
Tour n+1, il passe son tour => on le tabasse mais il ne perd pas ses +1000domm
Tour n+2 => il nous pete la yeule avec ses +1000dom

Alors j'ai ptet pas compris un truc, mais bon, c'est comme si la corrup lui faisait garder ses +1000 dom.

Bref, et le mode creatures, pareil, c'est une bonne idée, mais c'est pas opti, ca consomme un max, tout ralenti, un feature qui n'a donc aucune utilité pour le moment.
Oula, je viens de nourrir mes familiers que j'avais déjà nourris ce matin, et qui étaient normaux, et ils viennent de passer en maigrichon, avec -7repas. Alors j'essaie de les renourrir pour faire redevenir normal, et ça me passe à -8 repas, d'autres personnes ont ce problème ?

Edit pour dessous : ah merci bien ^^
Citation :
Publié par Morej
Oula, je viens de nourrir mes familiers que j'avais déjà nourris ce matin, et qui étaient normaux, et ils viennent de passer en maigrichon, avec -7repas. Alors j'essaie de les renourrir pour faire redevenir normal, et ça me passe à -8 repas, d'autres personnes ont ce problème ?
On en parle déjà ici.
Citation :
Publié par Angua
J'ai l'impression qu'il ya a de gros, très gros problème d’optimisation sur la nouvelle zone contenant le repaire de daigoro : des que je vais la bas le jeu se met a lag d'une force....... du moins plus qu'ailleurs, et bien plus vite.

D'une façon général le jeu est bien plus gourmand depuis la maj, mais la bas c'est bien le pire.

Personne d'autre a cette impression ?
Idem pour moi, même en monocompte dès que je rentre dans la nouvelle zone, c'est infernale, et en combat dans le donjon c'est encore pire, je comprends vraiment pas pourquoi
Je ne sais pas si le soucis est récurrent mais je trouve que lorsqu'on affiche la mini-map ça ralentit le jeu un moment avant de reprendre de façon fluide. Et de plus, lorsqu'on suit qqn, les positions ont l'air de ne pas être effacées. Du coup on se retrouve avec trouze flèches qui vont dans tous les sens. C'est assez désagréable. Il suffit de désactiver et réactiver la mini map pour qu'elle soit remise à zéro. Mais c'est vraiment une solution de secours. Le faire à chaque déplacement de la personne suivie, c'est pas agréable.
Je profite du sujet concernant la dernière MAJ, puisque je n'ai pas vu d'autres trucs, et ouvrir un sujet uniquement pour, et n'ayant pas vu ça avant cette MAJ.

/mylife

En ayant l'envie de récupérer quelques percepteurs un peu partout, j'ai regardé les dates de pose de ces petites bêtes, et je me rends compte d'un petit décalage

29 Octolliard 641 - 22:40
Le Calendrier Amaknéen

Donc décalage d'un mois, si on en croit ce que nous dit Sylf (même si ça date )

Si des personnes veulent s'amuser avec le support, car je ne sais pas réellement où envoyer ça, et je n'en ai nullement le temps également.
soucis d'affichage client apparement le mois 09 est nommé octolliard mais ce n'est que visuel les date inscrites en chiffre (sur les familiers les certificat de dopeuls etc..) sont bien en xx/09/11
La gestion de l'affichage des envoûtements est plus que contraignante, ils bougent de partout...

La changement des durées de sort à beaucoup de point négatif, entre les monstres qui profitent bien plus qu'il ne devraient de certains envoûtements, ou on se retrouve avec des buff sur autrui qui aurait besoin de finir en fin de tour de la cible.

Okay certain sort comme puissance sylvestre étaient largement trop fort et avaient besoin d'un nerf, tout comme l'immunité de "deux tours".

Mais au lieux de faire un carnage sur tout les sorts pour les faire finir en début de tour (et rajouter la fin des glyphe sur le lanceur ), pourquoi ne pas avoir fait une interface de gestion de l'initiative, au moins cette chose là faciliterais la vie des team temporaire.

Après je ne sais pas comment sont codé leur sort, mais quand on regardais le renvoi de sort qui allais du féca au féca, la mis en garde qui finissait en fin de tour de cible, l'immunité qui a du être passé à un tout complet cible...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Apparemment le forum off' bug aussi
Ha, j'me sens moins seule !
Hier il s'affichait encore normalement, mais ce soir, il s'affiche en "centré" c'est particulièrement illisible :s
Citation :
Publié par Calureine
Ha, j'me sens moins seule !
Hier il s'affichait encore normalement, mais ce soir, il s'affiche en "centré" c'est particulièrement illisible :s
Moi aussi aux premières visites mais depuis c'est bon. ~23h
Bonsoir,

Gros bug en ce qui concerne l'affichage des bonus durant un combat...

Lorsque l'on se booste +3PM (Accélération), celui ci disparait un tour après que son effet soit dissipé.

J'obtiens donc : Vous n'avez que 6PM a votre dispotion, et vous souhaitez vous déplacer de 9 Cases, ce qui est impossible .

Alors que, pourtant, c'est affiché 9PM sur mon personnage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés