[Interview jv.com] Posez vos questions aux développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanshi
Tu pourras jouer avec le client que tu veux (anglais, français ou allemand ; choix à l'install ou au download je ne sais plus) sur le serveur de ton choix (us ou eu). Les dialogues, textes, ui, etc... seront dans la langue de ton client.
Une liberté totale alors ! C'est cool merci
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-questions.htm


Bon comme je le craignais beaucoup de question à la con, mais des petits trucs intéressants, donc contrairement à mon apriori sa peut valoir le coup d’œil... M'enfin c'est pas le grand scoop non plus, beaucoup de questions éludées, "on peut pas répondre", langue de bois toussa, bref rien de nouveau sous le soleil à ce niveau
C'est vrai que l'on n'apprend pas grand-chose grâce à cet article (même moi qui m'intéresse à ce jeu que depuis peu de temps et ayant loupé pas mal d'informations). C'est toujours aussi désagréable de voir certaines réponses déjà vues des dizaines et des dizaines de fois mais on ne pouvait pas s'attendre à des révélations inédites.

Par contre, c'est vraiment une très bonne chose de proposer une aventure totalement différente selon la faction, ça change pas mal de la plupart des MMOs qui se contente - trop souvent - du minimum syndical à ce sujet.
pas si betes les questions
Citation :
Est ce qu'il y a des montures ?
Est ce que les planètes sont grandes ? Et est on assez libre ?
Y a t-il des héros connus ?
est on assez libre... hm... cf KOTOR 1, scénario en béton (enfin passée la trentaine on le trouve un peu bébête quand meme )
réponse
Non. (couloirs)
Citation :
Publié par Paneb
j'ai bien aimé la réponse sur les conséquences des choix de dialogues, tout le monde ne sera pas maître jedi.
C'est sur que si ils te bombarde un jedi aligné obscur/gris maitre, le conseil mériterai alors une bonne séries de baffes

Par contre si un jedi lumineux pouvais louper son grade de maitre en faisant certains choix, sa pourrais être marrant c'est sur
Citation :
Publié par Zgarr
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-questions.htm


Bon comme je le craignais beaucoup de question à la con, mais des petits trucs intéressants, donc contrairement à mon apriori sa peut valoir le coup d’œil... M'enfin c'est pas le grand scoop non plus, beaucoup de questions éludées, "on peut pas répondre", langue de bois toussa, bref rien de nouveau sous le soleil à ce niveau
Ouai y'a même une réponse qui confirme pas mal de chose au sujet de SWTOR .

Un truc qui me fait plaisir, c'est ça :
Citation :
une poignée d’objets qui ne possèdent aucune statistique mais des emplacements pour y placer des améliorations. Il s’agit par exemple de tenues vestimentaires très iconiques, des choses que les gens veulent par dessus tout, comme le costume d’Obi-Wan Kenobi.
On en avait entendu parler, mais c'est bon de le lire ! Il y a une rumeur aussi sur le costume bleu de Lando Calrissian dans "L'Empire contre attaque", la grande classe pour tout smuggler qui se respecte J'imagine que les Sith auront droit à leur "robe Palpatine" !
Citation :
imagine que les Sith auront droit à leur "robe Palpatine" !
Le torchon noir tout crasseux là ?

CHAAAAAANGE I NEED CHAAAAANGE !!

On a beau dire, la grande classe les sith
Citation :
Publié par Koyaga
Un truc qui me fait plaisir, c'est ça :

On en avait entendu parler, mais c'est bon de le lire ! Il y a une rumeur aussi sur le costume bleu de Lando Calrissian dans "L'Empire contre attaque", la grande classe pour tout smuggler qui se respecte J'imagine que les Sith auront droit à leur "robe Palpatine" !
Je pense qu'une grande partie de ces objets fun pour le look seront malheureusement, seulement disponible dans la boutique NPC de la version Collector. ( je parie mon compte Hello kitty online)

Citation :
Publié par Reiken
Je pense qu'une grande partie de ces objets fun pour le look seront malheureusement, seulement disponible dans la boutique NPC de la version Collector. ( je parie mon compte Hello kitty online)

Avec un peu de chance ouais
Citation :
Publié par Reiken
Je pense qu'une grande partie de ces objets fun pour le look seront malheureusement, seulement disponible dans la boutique NPC de la version Collector. ( je parie mon compte Hello kitty online)

Vu la popularité de ces tenues, j'en doute
Citation :
Publié par solahmein
Pour la tenue de Leia ils vont pas avoir beaucoup à se fouler les crafteurs vu la quantité de tissu
c est toute l'histoire de la lingerie féminine --> le prix est inversement proportionnel a la surface de tissu
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
c est toute l'histoire de la lingerie féminine --> le prix est inversement proportionnel a la surface de tissu
Attention, il ne faut pas oublier que la tenue comprend des bottes de pêcheur en nubuck qui nécessitent au moins 3 ou 4 peaux de bantha
Citation :
Publié par Rio
Epique!
"Y aura-t-il un mod "naked body" pour voir les gens à poil comme dans Dragon Age ?"
"Pourra-t-on coucher avec Morrigan ? Avec Leliana ? Avec les deux en même temps ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés