Maraudeur spé dps

Répondre
Partager Rechercher
Par contre convulsion instables fait sauter que les enchantements , et de mémoire y a que l archi coter ordre qui a des hot dits "enchantement" .
Les autres ont des bénédictions .
Y a aussi les boucliers du mde , et les deux buffs de grp du flamby ( a confirmer néanmoins )
En gros cette tactique marchera sur un archi qui se soigne , sur un mec soigner par un archi , et sur un mde qui claque sa bubulle ......
T as 50% de chance d enlever un enchantement , SI la cible en a une sur lui.
Perso, après avoir fait les test je suis pas spécialement fan ....Je pense meme que de toutes les tactiques du maraudeur , c est la plus bidon.
A noter que pour les procs , je crois qu il ne passe sur le convulsive slashing , vu que c est un canalise . A confirmer cependant .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
si ca les prends
regarde le delve a 0 point et regarde le delve a fond avec les memes stats , tu verras qu il y a une difference de degats assez importante
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
O_o
Finalement c est pas si mal la brutalite :
Adells_035.jpg
Il est nul ton log combat. On voit même pas la résistance de la cible.
(ou alors elle a zéro d'armure )
pas de debuff armure dans mon grp , je suis le seul marau , et y avait pas le bg avec nous .
C est un pdr de karak-azgal , 40/ rr 53
Apres c sur c est pas un tank , mais en general en spe brutalite , je tape pas trop les tanks , mais plutot les heal /tissu ou armure moyenne.
Et puis t jaloux ene , c tout
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu veux jouer marau? tu monte full force, full power melee, full cap combat, full crit, et là on en reparle.
Bah en fait c est exactement ce que je fais .
Et voila le resultat
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Ce topic me fait un bien fou.
j'avais lu sur un forum WAR ( mais faut il croire ce qu'on lit sur les forums ?) que le maraudeur etait une vraie tuerie en DPS. En conséquence j'en ai monté un jusqu'au level 48, mais le mien entre mes grosses paluches se comporte comme un DPS de carton, egratignant les uns et les autres avant de se faire dégommer plus souvent qu'a son tour. J'en concluait donc que j'etais assez nul. En lisant ce que je lis plus haut, je vois que je ne suis pas seul à me plaindre du marau et peut etre au fond ne suis je pas si mauvais que ça
Le marau, comme les classes cacs en général est très dépendant du stuff et notamment des armes. Taper du 90/100 avec des armes envahisseurs n'est pas représentatif du Marau HL.
jme trompe peut-être, mais je pense que le mieux au lvl 40 (en non HL) pour marau c'est de le jouer debuffer / grapple et maximiser sa def pour tenir lors du grapple !

d'éviter l'aoe, qui va permettre aux adversaire de t'avoir en cible plus facilement

et de prendre la 1ere cible a vue au grapple, ne pas chercher de suite le tissu du fond, là-bas !

vala... et bon pex
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ya du necropost ca date de 2010.

On a pas à se plaindre de notre dps.

Sauvagerie/bruta ou bruta monstru sont tous les deux viable.


L'un s'axe sur les debuff et le burst en mono mais est chiante pour garder les cibles au cac.

L'autre sur du gros burst rapide et un stun de zone + des ae pas degueux.
Bien sur ya pas de debuff armure mais percing bite compense.
le mien je l'ai plutôt monté sauva / monstru.

sur KN au lvl 40 mais avec un RR tout miteux, pas le choix de le jouer plus opti en debuff et stun pour se sortir de situation de rush par exemple.

en full def au possible, avec popo armure. je debuff à fond pour que les autres dps s'en occupe, et biensur le grappin est privilégier une fois le CD up (ce que peu de marau font je trouve )
le monstru pour l'aoe stun est bien utile selon la situation, car je trouve que bruta, quand on est low stuff vs n'importe quel HL ne sert à rien, autaut débuffer et aoe stun si ca inc, puis spé fuite
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés