[Actu] Wizardry Online en bêta-test le 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2011 à 10:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un premier (et bref) test de charge fin mai dernier, Wizardry Online s'annonce en bêta-test privé le 7 octobre prochain. De quoi découvrir le gameplay sans concession de cette déclinaison MMO de la célèbre licence de jeu de rôle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Depuis une trentaine d'années, la licence Wizardry est restée dans les mémoires vidéo ludiques pour avoir donné du fil à retordre aux férus de jeux de rôle japonais purs et durs
huuu de ou ça sort ça ??

quand je jouais au tout premier jdr de la série wizardry sur amiga , ça ne provenait pas du japon !


c'était la société " Sir Tech " qui les as créer, par contre oui ça as connus un très gros succés au japon.
Citation :
Publié par Primura
C'est pas le premier, ce sera pas le dernier.

http://fr.shaiya.aeriagames.com/guide/selection
Et alors ? Ta réflexion n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Mon équation ne signifiait qu'une seule chose : associer la mort permanente à un F2P, ça me fait rigoler. Je n'ai jamais prétendu que Wizardry Online était le premier en la matière. Pourquoi interpréter ce qui n'est pas écrit ? Je connais Shaiya, figure-toi, pour l'avoir essayé. Vu la qualité du soft, je l'ai assez vite effacé de mon DD.
allons ne nous égarons pas en HS et chamailleries d'ados


ce jeu "hardcore" m'intrigue assez pour le télécharger, j’espère qu'il y auras une petite communauté fr qui va le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés