[ATTENTION] Hacking de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai vous signaler que depuis hier de nombreux comptes sont hackés ou piratés ,en effet mon compte a été bloqué hier soir par turbine pour raisons de sécurité alors que j'ai un anti virus a jour et que je n'ai trouvé ni fichiers malwares ni keyloggers
aujourdhui un membre de ma guilde a eu son compte et ses persos carrement supprimés alors qu'il etait lui aussi en pleine instance comme moi hier soir.

Après discussions sur différents canaux il semblerait que la venue d'Isengard a ravivé les flammes malveillantes des hackers de tout bord et des Gold sellers , donc redoublez de prudence et changez vos pass plus vite que vos ombres !

Ps: je suis sur Estel
Citation :
Publié par Jadeness
Je voudrai vous signaler que depuis hier de nombreux comptes sont hackés ou piratés ,en effet mon compte a été bloqué hier soir par turbine pour raisons de sécurité alors que j'ai un anti virus a jour et que je n'ai trouvé ni fichiers malwares ni keyloggers
aujourdhui un membre de ma guilde a eu son compte et ses persos carrement supprimés alors qu'il etait lui aussi en pleine instance comme moi hier soir.

Après discussions sur différents canaux il semblerait que la venue d'Isengard a ravivé les flammes malveillantes des hackers de tout bord et des Gold sellers , donc redoublez de prudence et changez vos pass plus vite que vos ombres !

Ps: je suis sur Estel
NOOOOOOOON!!! Pourquoi le mal s'acharne t'il sur les Rpéistes ?!
Prenez le temps de changer votre mot de passe de compte sur la page https://myaccount.turbine.com/ !!
Il semble que le serveur d'authentification Turbine ait subit une attaque de hackeurs !!
Un membre de ma conf s'est fait détruire ses persos et ce n'est, à priori, pas le seul sur Estel...
C'est arrivé a quelqu'un de chez nous aussi y'a un moment déjà, il suffit de faire un ticket ils enquêtent ça prend 2/3 jours et ils régénèrent le perso et renvoie tous le contenu des coffres par la post.

Mais bon c'est toujours chiants..
Citation :
Publié par Ekis
Prenez le temps de changer votre mot de passe de compte sur la page
Merci de l'info Ekis, je viens de changer mon mot de passe.
Citation :
Publié par Mustrum_
Des infos "officielles" ou des recommandations de Turbine ?
Changer ton mot de passe, ne pas avoir le même nom de compte (mais là pense que ça puisse se changer) que sur un forum et surtout ne jamais donné ton nom de compte et mot de passe à quelqu'un.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Changer ton mot de passe, ne pas avoir le même nom de compte (mais là pense que ça puisse se changer) que sur un forum et surtout ne jamais donné ton nom de compte et mot de passe à quelqu'un.
Oui, ça c'est générique, je demandais plus pour ce cas précis, parce que si on va fouiller un peu le fofo officiel, c'est une véritable hécatombe depuis le 19/09
Citation :
Publié par Gyto6
Même si je suis sur Sirannon, j'ai préféré jouer la carte de la prudence.
C'est arrivé sur Sirannon aussi. Un camarade s'est fait hacké sous mes yeux. Il était avec moi sur TS et ce n'était pas lui qui se connectait au jeu ; tickets (de lui et de moi), compte supprimé, et il a tout récupéré en une semaine. Par contre, il a fallu batailler (et en anglais au téléphone...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés