PROBLEME : Je n'arrive plus a me connecter !!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tt le monde ! Je rencontre un probleme avec la connexion a mon compte d'EOS ! Je n'arrive plus a me connecter alr que tout allait bien il y a encore kelke heures !
Lorsque j'essai de me connecter a mon compte une fenetre d'erreur apparait et me dit : erreur service identifiant ! ou alrs le temps passe et apré sa me met : temps identifiant expirée !

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Si oui quelle est la solution ? puis-je faire kelke chose ou dois-je seulement attendre ?

Merci d'avance pour vos reponses !!
Le serveur rencontre actuellement des difficultés et est en maintenance, pour une durée que nous ne connaissons malheureusement pas.
Gageons que ça reviendra dans quelques minutes, il faut prendre son mal en patience en attendant
kikou

bon je commençais a me poser des questions sur mon ordi lol

je suis aller voir sur le site officiel, et aucune info sur ça, pas de temps ni rien...

bon j espere ke ça va revenir vite, j ai decouvert ce jeu cette aprés midi, je commence deja a etre drogué lol ( a moin ke ce soit l autre mmo auquel je joue qui me gave...)

si vous avez d autres info sur cette maintenance, merci de me le dirt

ArkAs
Question
j'ai le meme probleme mais pour DBZ ONLINE
svp si quel qu'un sais comment connecter sur DBZ ONLINE reponder svp
c'est trop bizzard quand on clic sur se connecter sa fait rien
Sackhlar qui poste (sur EoS en plus) ça m'étonnait, quand je vois la date je comprends mieux.

Pour répondre à celui de dessus, tu es dans la section d'Empire of Sports, on ne peut malheureusement rien pour toi vu que tu n'es pas dans la bonne partie du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés