[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2011 à 13:56 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Elle c'est longuement fait attendre mais la voici enfin, la date de sortie de STAR WARS : The Old Republic !
En effet Ray Muzyka et Greg Zeschuk, les co-fondateurs de Bioware, ont annoncé que le jeu sortira le 20 décembre 2011 au US et le 22 décembre 2011 en Europe.
En plus de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Archerius
22 ou 2012 .. c'est pareil ...

C'est bien, on a enfin la date, mais c'est vraiment loin ... sniff
C'est holidays 2011, et c'est déjà annoncé comme objectif depuis plusieurs mois
[Copier/Coller furtif ! ]

Enfin !! Si j'puis dire !


Ca fait vraiment du bien tout de suite , maintenant prions pour qu'il n'y ait aucun report d'ici décembre .

Joyeux Noël


photo_400056_7241402_201003274024959.jpg

Petit PS quand même :

C'est clairement une date pour dire de ne pas le sortir en Janvier 2012 j'ai l'impression x) ! C'est une date assez éloignée, mais au moins on sait à quoi s'attendre, et on sait (en principe) quand nous pourrons enfin mettre nos doigts dessus, cela reste une très bonne nouvelle ^^.
Citation :
Publié par Phelia
C'est quoi ce flood de sujets redondants ? Mais que fait la modération ?
Ca faisait tellement longtemps que tout le monde l'attendait que

Reste plus qu'à savoir la durée de l'accès anticipé maintenant qu'on la date de release et le prix de l'abonnement.
Citation :
Publié par Reiken
C'est clairement une date pour dire de ne pas le sortir en Janvier 2012 j'ai l'impression x) !
Je pense que c'est surtout une date pour passer "dans" les cadeaux de noël et non "après" les cadeaux de Noël "quand y'a plus de sous"
Citation :
Publié par Skade
Ah ben enfin ! Pis au moins, ça me laisseras le temps de jouer a Skyrim !
Yep, un ptit tour sur Skyrim et BF3 en attendant SWTOR, tranquille !
C'était plus ou moins prévu pour Novembre / fin Novembre en gros. Donc une sortie officielle le 22 Decembre et un accès anticipé sur la semaine 50 (vers le 15?), ça fait pas une grosse différence (c'est une bonne chose).
Ils vont pouvoir envoyer des accès à la Beta maintenant ! :p (histoire qu'on gagne du temps pour le chargement du client).
youpi !
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
@ Lokhar : Tu m'as bien fait rire sur l'autre sujet avec ta vidéo ^^


T'as déjà vu des abonnements annoncés au tarif où tu ne les payes pas et auquel faut ajouter les taxes ?

Moi non, et j'espère que ça va continuer xD
Un abonnement à des prix standards, voilà une des craintes qui s'envole. Merci Bioware !
La date par contre ne m'arrange pas outre mesure, mais bon vais pas faire la fine bouche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés