10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je viens d'en avoir un sur un compte assez récent, pas co depuis 4mois qui n'avait aucun lien avec mes autres comptes, pas le même serveur/email etc.

Par contre mes vieux comptes, dont certains n'ont pas été co depuis des années, et qui sont associés à mon email ou ancienne email niet, que dalle, nada. Ils ont fait un bon filtrage quand même.

Edit : Je viens de regarder mes comptes krala, et surprise, un compte à eu un phoenix, je regarde sur ankama.com c'était le seul compte où j'avais oublié le g à gmail.
Bref, les critères ont l'air d'utiliser un truc du genre "pas de compte attache au même email qui soit actuellement actif". C'est moyen comme incitation a renseigner correctement les infos sur son compte...
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
J'ai dit plus haut que je crois pas que ce soit 6 mois pour avoir le mails mais depuis au moins 1.29
Non.

Ma cra était encore abonnée en juillet 2010. Et de tête la 2.0 a plus d'un an. Et ma cra a reçu un phénix.
j'ai co un compte non abo depuis 8 mois et pas co depuis 3 mois et rien du tout dessus les mules a kralou non plus.

dommage on va devoir faire chauffer les ogrines

ps: les bolos en com de la news disent "16h" pour la dispo du fami dans l'espace cadeau, mais pas de source.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
dommage on va devoir faire chauffer les ogrines
Les CB tu veux dire, tu n'as pas de point cadeau en achetant des ogrines avec des kamas.

C'est uniquement en achetant des ogrines avec des €.
Citation :
Publié par Fougues
Les CB tu veux dire, tu n'as pas de point cadeau en achetant des ogrines avec des kamas.

C'est uniquement en achetant des ogrines avec des €.
ah oui, merdouille, donc la cb va servir, mais je pourrait pas en avoir plus d'un selon le montant des pc nécessaires
Je trouve quand même ce familier assez baleze personnellement

30Sa/30Pp >> 33 sous hormone

C'est limite deséquilibrer quand on voit qu'un chacha des glace donne 40Pp (44 sous hormone au max), et qu'un dragoune doré (ou noir etc) donne 50...

Celui lui qui souhaite couplé, xp et drope en simultané, a le plaisir d'accueillir de le phénix dans son build
à savoir que c'est pas le familier à 40 €.

C'est 28 000 ogrines + assez de PC pour le familier.
Ca peut faire 9 mois d'abonnement approximativement, c'est une bonne occasion si vous avez un abonnement à relancer.

Ca me tente vachement le familier hybride mangeur d'âme au lieu d'une dragoune vu que j'en ai déjà une dorée en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés