Mordred , renaissance d un serveur PVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orderic
Beaucoup de joueurs ano , te fie pas toujours au nombres de connectés...pour juger de l action.
Sinon les classes cata n ont pas le /level 40...et demarrent level 1
WL , heretic , banshee etc....
Connecté ce soir a 20H30, 14 joueurs en non-ano, j'ai la foi je reroll quand meme !
Je peux pas jouer ce soir, si quelqu'un peut lacher un com en passant pour savoir si y'a eu un peu d'action durant la soirée qu'on puisse se faire une idée sur la fréquentation du serveur.
Citation :
Publié par Dhiablo
Depuis quelques semaines , la population du serveur Mordred remonte peu a peu , hier soir vers 20h30 , il y avait 45 players non ano....
Ha merde... C'est dépriment...

*Passe de temps en temps sur le forum*
Citation :
Publié par -tupac-
Connecté ce soir a 20H30, 14 joueurs en non-ano, j'ai la foi je reroll quand meme !
Je peux pas jouer ce soir, si quelqu'un peut lacher un com en passant pour savoir si y'a eu un peu d'action durant la soirée qu'on puisse se faire une idée sur la fréquentation du serveur.
Le prob c'est que sur ce serveur y a mass anon donc c'est dur de se faire une idée
Citation :
Publié par Verine
oue enfin meme si ya masse anon ca reste un serveur mort.
Quand je vois ces chiffres je me dis qu'il y a mieux a faire que de courir pendant 2 heures apres les 3 meme gus ..
Oue se faire rouler dessus pendant 2h par les mêmes bus
Citation :
Publié par orderic
Si t es morte pour le serveur Mordred , Verine , je vois non plus ton interet de n avoir de cesse de chercher a en degouter les autres...
Je trouve au contraire son avis bien objectif...Et quand on a connu Mordred avec cette bête sexy et à la voix suave et chaude de Verine, c'était encore loin du 15 connectés ( et il y avait mass anon aussi pourtant).
Bref, oué, j'adorerais voir le serveur revivre, mais au vu de l'état actuel de DAoC, je déchante...
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Je suis daccord avec toi et Verine , c etait fantastique avant...pourtant ca reste bien maintenant meme avec pas trop de monde...Alors jouons sur Mordred pour augmenter l' adrenaline et retrouver en parti les plaisirs du passé!
Citation :
Publié par orderic
Je suis daccord avec toi et Verine , c etait fantastique avant...pourtant ca reste bien maintenant meme avec pas trop de monde...Alors jouons sur Mordred pour augmenter l' adrenaline et retrouver en parti les plaisirs du passé!
ca n'arrivera jamais il faut pas rêver ! si la population sur ywain était beaucoup plus importante qu'aujourd'hui je dis pas mais vu la situation actuelle c'est même pas la peine d'espérer !

et puis avec le peu de joueur sur jol daoc la mobilisation est de faible envergure
Citation :
Publié par Fk_
Je trouve au contraire son avis bien objectif...Et quand on a connu Mordred avec cette bête sexy et à la voix suave et chaude de Verine, c'était encore loin du 15 connectés ( et il y avait mass anon aussi pourtant).
Bref, oué, j'adorerais voir le serveur revivre, mais au vu de l'état actuel de DAoC, je déchante...
Yop ma caille, j'espere te croiser sur GW2 avec tous les autre FF

@orderic: je ne cherche pas a degotuer les gens, je suis simplement realiste. Je pense qu'il faut que tu tournes la page. Je suis le premier a vouloir revenir mais avec 15 connectes il faut etre honnete, c'est bel et bien fini!!
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
En attendant , y a plus ou moins d action , tous les soirs qd meme et y en aurait plus si les gens comme toi se connectaient ensemble et pas les uns apres les autres , ce a sert a rien de se connecter 1 mn et de repartir.
Quand a ceux qui comme moi veulent que ce serveur fonctionne plus fort,
compte pas sur nous pour lacher l affaire , on aime trop les serveurs daoc mode pvp.
Citation :
Publié par orderic
En attendant , y a plus ou moins d action
Je dirais plutot moins que plutot plus ...

C'est bien d'y croire encore mais faut pas non plus induire les gens en erreur. Si certains log qu'une minute c'est qu'il y a peu etre une raison

Je pense qu'on a fait le tour de la question ..
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Comme tu voudras Verine , de toute facons , c est pas seulement les quelques francais qui lisent jol qui feront la difference , ca se jouera ailleurs ,par contre, tous ceux qui viennent s investir sur Mordred ,et il reste des gens motivés, ca fait toujours un plus et une presence francaise...
petit up et une question voila j'ai sortie de bonne vielles classe up sur camlamn transfere ok par contre j'essaie de prendre un fort je casse tout mais un blem je ne peu pas tuer de garde ou de keep on peu pas prendre les forts la bas ?
Faut que les forts soient claim pour pouvoir les attaquer , c est ptet ca ton probleme , sinon pas de defense effectivement pour un fort vert unclaimed.
Les forts claim le restent pas longtemps , ils sont vite attaqués , donc faut etre aux aguets...
Pour rapporter des scales et glass , il doivent etre mini rouge au 50 ...
c est a dire nivo 7 , soit environ 3h apres le claim sur Mordred.
Citation :
Publié par Greldi
mordred devrait passer en f2p ca ferait un peu de sang neuf et pousserait ^quelques gens a s'abo/réabo sur ywain^^
Complètement + 1 <3
Citation :
Publié par Greldi
Daoc* devrait passer en f2p ca ferait un peu de sang neuf et pousserait ^quelques gens a s'abo/réabo sur ywain^^
*fixed.
nan yaurait trop de bot et de chinetok
timagines si chak gars sort un quadruple compte pour pve, craft, et se super bb fullbuff resist et proc... et le lag en zf^^
Citation :
Publié par Greldi
nan yaurait trop de bot et de chinetok
timagines si chak gars sort un quadruple compte pour pve, craft, et se super bb fullbuff resist et proc... et le lag en zf^^
et le shop en $ etc etc...

pas besoin de ressortir le f2p toutes les semaines, wait and see disait l'aveugle
Citation :
Publié par Greldi
nan yaurait trop de bot et de chinetok
timagines si chak gars sort un quadruple compte pour pve, craft, et se super bb fullbuff resist et proc... et le lag en zf^^
Les règles de buff du classique et paf.
Et puis ya déjà bien 35 à 40% des comptes actifs qui sont des bots, donc ça changerait pas grand chose de monter à 45-50%

Citation :
Publié par Lithlet
coucou
tkt~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés