L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Et sinon des infos sur le next champion à sortir Haesik ?
Bah depuis une semaine on a ça qui provient de PC gamer:
F3Q4Y.jpg

Pas grand chose donc. Mais je me souvient que peut de temps avant la sortie de Talon, l'un des game designer parlais d'un de ses champion en création. Il essayait de faire un mage/support/tanky. Vu l'apparence de Magus c'est peut-être lui.
Citation :
Publié par Haesik
Il essayais de faire un mage/support/tanky. Vu l'apparence de Magus c'est peut-être lui.
Ils veulent révolutionner le rôle des chars ?
Car là ça fait bcp pour un seul quand même, on a beaucoup de champs qui arrivent à jouer 2 rôle mais 3 déjà que Orianna fait couler de l'encre, ça risque d'être violent
perso impossible de lancer une partie...ya tjs un gars qui arrive pas a se co a la partie et a la fin du compteur, retour a la page principale et rebelote ca recommence de plus belle x)
Lol super 20 minutes de queue pour me retrouver 10 minutes à attendre qu'une partie se lance, pour me retrouver qu'avec des AFK, par chance le seul mec en face pas AFK q dodge, 3 fois.
Je me retrouve avec une team de 4+1AFK, le mec q dodge en face. Je me retrouve seul pas afk dans ma team contre 5 qui ont pick en face... pas envie de 1vs5 je q dodge. Merci les mecs qui lancent des parties et AFK.
Je viens de test dominions, c'est le bordel mais d'une puissance

Y'a aucun jungle (donc je me pose la question de l’intérêt des perso jungle du coup) et osef assez largement des minions qui tombent comme des mouches.

J'ai fais un 12/4 avec Garen à l'instant et j'ai perdu (car j'ai rien compris au début ;D et même à la fin en fait)

En tout cas j'adore, c'est la fight dés le début, faut tout penser super vite car les tours sont super rapidement capturé.

Dernière observation : Rammus est OP sur Dominions
Je finis la game, je veux aller dans l'historique " votre session a expiré "



58min de file

vdm.

edit : pour jouer sur l'us faut se taper 2 go de dl du client us ?
Virer le shield sur soi quand tu l'utilise sur un autre mec. Virer le bonus armure du Z (juste spell vamp et lifesteal, c'est deja pas mal vu que c'est un spell @0 energie et qui donne 50% d'attaque speed pour 2 coups).

Passer le passif a 20% pour 3 coups a 8-10 d'energie.

Rien que ca (pas tout, mais un ou deux parmi ca) ca reduirai le "tank assist dps assassin engage nuker aoe cc" (le premier spotlight etait vraiment pas loin de la vérité, avec le recul...) de Lee Sin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés