K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037935
Bon Mayweather vs Ortiz cette nuit, on attend ça depuis de longues semaines ....

Je suis pour Victor ( meXican pride ! ) mais je vois pas Floyd perdre. Y'a que Pacquaio qui peut l'inquiéter je pense mais il le combattra jamais !

Vous dites quoi vous ?
bon bin il est 5h10, je m'arrête à la 3ème reprise d'Alvarez - Gomez. Comme je veux voir le 15 de France à 12h, je vais dodo. Surtout que j'dois enchainer à 17h avec le match de mon équipe en L1.

Mayweather vs Ortiz, ça sera sur youtube grrr je déteste voir un event en différé

( Salop'rie d'coupe du monde qui s'passe n'importe quand )

Allez Victor !
Super match ! Petit à petit, plus de Strikeforce...

Bon Jones vs. Jackson, ce week end.
Jones favori mais j'espère une victoire de Rampage, un bon gros KO. Ça va être dur, très dur.

Des nouvelles de Machida ?
Sympa comme combat Wand/Cung Le ! Sinon, les 2 premiers épisode du TUF 14 sont dispos, pas encore maté, mais j'espère que les 2 nouvelles catés de l'UFC vont envoyer la poudre ! Déjà je pense que les 2 coachs vont faire le show !
Combat de 2 gamins de 8 ans en cage style UFC.
Ça va salir un peu l'image du MMA je pense malgré qu'aucunes lois en Angleterre n'interdisent cela.

Personnellement je suis contre la competition "High level" pour des gamins tout sport confondus.

Vous en pensez quoi ?
Il est contre car il faut protéger l'intégrité physique des combattants mais en france le muay thai est légale et des pros comme Cyrille Diabaté se sont recyclés en MMA car son corps ne peut plus subir les dégats du pieds poings .

Il dit que l'adversaire ne peut plus se défendre une fois à terre alors que dans le MMA justement le sol est une discipline majeure et c'est dailleurs le jiu jitsu qui domine , la discipline originale de son art martial lol !

Et pour finir un bon gros troll sur les mecs qui ont rien a bouffé donc qui font du free fight pour survivre : mais oui bien sur en septembre 2011 Rampage va touché 300 000 dollars pour un fight . Et ses judokas ils gagnent quoi en ramenant une médaille des mondiaux ?

Allez pour répondre au monsieur un pti Fedor / Ogawa où un clown avec sa médaille en carton des Jos montrent aucun respect quand il faut combattre . Les valeurs éducatives du judo il parait ...


edit : En y pensant le kiff serait que les japs offrent aussi 4 millions de dollars à Riner pour venir dans le MMA . Sa serait un gros fuck magistral à cette fédération arriérée .
D'accord avec toi sur cette fédération qui me déçois de plus en plus, étant judoka.

Il ne pourrit pas seulement sa discipline, mais d'autres aussi...


Par contre: Oui le judo possède des valeurs éducative! Oui il y a des cons partout!
le "cage fight" Anglais des 2 gamins de 8 ans se limitait à du grappling. Rien de choquant pour moi étant donné que l'unique chose qui pose problème reste la cage. Tu leur fous deux kimonos et un tatami et y'a plus de polémique ... ( en France ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés