[FM] Cape d'Elya Wood exotisée

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'aimerais tenter une FM d'une Cape d'Elya Wood dont voici les jets maximum naturels :
35 intelligence
8 dommages
2 à la portée
+15 résistance à l'eau
+15 résistance à l'air
+15 résistance au feu

Ce que je souhaiterais obtenir comme jet : 8dom / 2PO / +15 résist feu / 120 vita (exo)
Donc en gros je vire l'intelligence et les résistances eau et air qui ne me servent pas pour PVP à bas level. D'après vous, une telle FM est elle envisageable, si oui, comment dois je procéder svp ?
Je précise que ce n'est pas moi qui ferais la FM car je n'y connais rien, mais un ami.
Citation :
Publié par Sight"
Sinon le jet que tu proposes est possible à mon avis
Même en remettant un PO en sc et en jouant sur l'intel, faut passer 4 Ra Vi... très difficile je pense.
La cape est déjà un peu chiante à monter à 15/15/15 avec les po/do, s'il faut le faire 50 fois de suite juste pour un exo vita ça va vite te prendre la tête je pense !

La plupart des objets bl qui sont fm 100+ en vie, ce sont ceux sur lesquels on peut jouer sur un cc inutile ou avoir un vrai puits !
Non les résistances eau et air ne me servent strictement à rien en PVP bas level, cette cape est destinée à un build bien précis pour me faciliter le combat face au Iop Feu.

edit : et +1PO = non ^^
Je fais énormément d'exo vitalité sur ce genre d'objet, et c'est bien un des seuls que je n'ai jamais réussi à forgemager avec un bon jet vitalité.

Bonne chance, tu en auras grandement besoin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés