[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Oui merci, j'avais oublié qu'on pouvait passer par le portail JOL...

Bon pas de changement pour la senti.
Hop, cadeau pour toi.
- Journal de bêta
- Tous les dev diary

Et si, il y aura des changements pour la senti ! => Video et commentaire
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
En même temps, tout le monde ne joue pas avec une bonne configuration... Je joue avec un acer M1100 (voir le massacre), et je suis bien content de pouvoir faire tourner le jeu. Je passe quelques fois en très élevés pour me faire baver et voir ce que je rate, mais je me satisfais des graphismes en très faible avec tout au minimum: Lotro possède de superbes environnements, mais cela n'est pas son unique attrait au niveau de l'immersion.

Pour rester dans le four-tout, j'espère bien que l'extension restera jouable avec une configuration toute pourrie!
Citation :
Publié par Elglon
Bon pas de changement pour la senti.
http://forums.lotro.com/showthread.php?398589-Compilation-of-changes-to-the-Warden.
En anglais, mais c'est de loin la meilleure source tant qu'on n'aura pas de dev diary (et ça traîne vu qu'Orion est papa et moins dispo... et la sentinelle, alors ?!?).

Il y a des changements, les trois nouveaux gambits semblent plutôt bons, Reddition Impossible fait enfin plus de bien que de mal, le trait Compétence et puissance a enfin une raison d'exister, mais le plus gros up de la sentinelle reste l'augmentation des caps de blocage/parade/esquive, et c'est un peu triste en soi quand même.
Citation :
Publié par Valornim
De quoi pourrions nous parler pour relancer la discussion... hum... euh... hmmmm.... ah oui!

Avez vous vu de nouvelles montures et y a t'il du changement notoire ou pas?
Il est pas arrivé le jour où on aura droit à des combats sur monture ...

Sinon pas grand chose de neuf non, à part encore et encore de nouveau skin de monture pour les 3 réputation j'imagine ?
De nouveau skin vue dans les camps, mais je sais même pas si on peut les avoir quelque part.
Quand au combat sur monture... *imagine un MdS charger un sort sur un cheval au galop* va y avoir du travail !
Citation :
Publié par Leinox
De nouveau skin vue dans les camps, mais je sais même pas si on peut les avoir quelque part.
Quand au combat sur monture... *imagine un MdS charger un sort sur un cheval au galop* va y avoir du travail !
ça dépend on peut déjà lancer notre sagesse antique a cheval avec une 'tit anime pendant le chargement
Question plutôt intéressante: Qu'en est-il des soldats d'escarmouches? Est-ce qu'il reste au lvl 65? Ou alors est-ce qu'il conservent leurs 25 niveaux de traits mais avec des stats améliorées? Ou bien devons-nous monter leur traits au-delà du lvl 25 avec un prix de ME encore plus faramineux?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gyto6
Question plutôt intéressante: Qu'en est-il des soldats d'escarmouches? Est-ce qu'il reste au lvl 65? Ou alors est-ce qu'il conservent leurs 25 niveaux de traits mais avec des stats améliorées? Ou bien devons-nous monter leur traits au-delà du lvl 25 avec un prix de ME encore plus faramineux?

Merci d'avance.
Yop

A ce sujet quand le timer de commande d attaque du soldat sera t il enlevé ?

Les comportements grottesques à répétition du soldat qui au choix tourne le dos au combat ou part gambader dans la nature alors que on est en cd sur sa maitrise sont devenus ridicules alors que dans le méme temps on disséque sur les modifs super subtiles de certaines classes qui n en avaient pas super besoin .....

Je n arrive pas à comprendre comment d un coté on fait de la chirurgie sur les classes pendant que de l autre on maintient la boucherie des escarmouches ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je ne sais pas du tout :s

Mais par contre, Bullroarer ferme ses portes lundi.
-Il n'y a aucun mentor d'escarmouche dans les camps d'escarmouche du serveur bêta?

-Arf... Si quelqu'un d'autre sait des choses, je (on) acceptera l'info avec plaisir.
Citation :
Publié par Gyto6
-Il n'y a aucun mentor d'escarmouche dans les camps d'escarmouche du serveur bêta?
Si si...

Mais je t'avoue que les escarmoches/farm tout ça... c'est pas ma tasse de thé Je peux cependant aller screener si on me dit précisément ce qu'il faut ^^ (avant demain !)
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Si si...

Mais je t'avoue que les escarmoches/farm tout ça... c'est pas ma tasse de thé Je peux cependant aller screener si on me dit précisément ce qu'il faut ^^ (avant demain !)

C'est clair que les escarmouches et le farming organisé, je n'en comprend pas trop l'utilité : Lotro est un jeu suffisamment riche en quêtes pour ne pas avoir à recourir à cet artifice pour progresser.

Ha oui c'est vrai, la course au stuff .. j'oubliais ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Si si...

Mais je t'avoue que les escarmoches/farm tout ça... c'est pas ma tasse de thé Je peux cependant aller screener si on me dit précisément ce qu'il faut ^^ (avant demain !)
Merci mais le monsieur Rik au-dessus de toi a répondu à ma question... Hélas à vrai dire... Devoir payer 30K de ME pour passer du lvl 25 à 35, c'est carrément décourageant...

Concernant le monsieur en dessous de toi, faire les escarmouches est nécessaire pour prendre des parchos d'éveil. Même si il y a d'autre méthodes, on doit encore passer par la boutique d'escarmouche pour récupérer les sets du nouveau raid.
Citation :
Au niveau des escarmouches, de ce que j'ai pu en voir, les soldats sont "upables" jusqu'au niv 35 (20 - 30K ME en plus).
Toutes les escar' niv 75 apparemment.
pas de nouvelle escarmouche

escarmouches faisable lvl 75

le taux de marques évolue pas énormément

le coup en ME pour monter son pet est en fonction de son lvl

(ex : cela ne te coûtera pas aussi cher de passer du lvl 25 -> 26 si tu est lvl 65 ou 75)

les pet vont jusqu'au lvl 35 MAXI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés