Minecraft sur vos consoles portables

Répondre
Partager Rechercher
Possédant une DS et une PSP je suis tombé sur deux Homebrews qui sont des adaptations amateur de Minecraft sur ces deux consoles.

Les deux versions n'ont pas du tout été codées par la même personne mais autant dire que dans les deux cas le résultat est franchement bluffant.

Pour l'instant aussi bien la version DS que la version PSP se contentent uniquement du mode freeware de Minecraft, à savoir l'exploration et la construction mais sans l'aspect survie (pas de mobs).

Voici le lien vers le site officiel de DScraft la version DS: DScraft

Et ici les lien vers le site officiel de Lamecraft, l'homebrew PSP: Lamecraft

Pour ce dernier je vous conseille de télécharger cette version intitulée "cool stuff mode 0.7" qui a été améliorée par un autre codeur vu que l'auteur du projet ne fait plus de maj depuis qu'il a gagné la PSP Genesis competition avec son homebrew.

Pour avoir testé l'homebrew DS me semble bien mieux, plus complet, plus maniable grace au stylet et avec des maps plus grandes mais dans les deux cas le résultat est vraiment sympa et fidèle à l'original.

Voili voilou, en espérant que le topic n'est pas hors charte, je ne connais pas la politique de Jol concernant les homebrews.
j ai ressortit ma vielle ds pour l’occasion et je dois avouer qu'elle est parfaite pour dscraft, qui tout en restant assez limité est juste superbe!
merci pour ce lien^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés