Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Hares, je verrai bien un truc du genre extension, le dragon qui bloque l'accès à Elona, Kralkatorrik (j'adore son nom) se barre.
Résultat : On envoie les Héros Tyriens reconquérir Elona, dominée par Palawa Joko (quoi encore lui!!)...Et donc nouvelle classe disponible : le Derviche!!

D'accord j’arrête de rêver...
__________________
Ich mag die Leute !
Citation :
Publié par Wasigen
Je suis d'accord avec toi Hares, je verrai bien un truc du genre extension, le dragon qui bloque l'accès à Elona, Kralkatorrik (j'adore son nom) se barre.
Résultat : On envoie les Héros Tyriens reconquérir Elona, dominée par Palawa Joko (quoi encore lui!!)...Et donc nouvelle classe disponible : le Derviche!!

D'accord j’arrête de rêver...
Honnêtement je le vois bien comme ça. Je me demande en revanche s'il y aurait une possibilité d'avoir une nouvelle race à chaque extension ? Genre Margonite... .

Enfin, on parle d'extensions alors que le jeu n'est pas encore sorti .
Moi perso je pense que la première classe que je vais jouer c'est guerrier (c'est toujours la classe que je prends en premier dans les mmo, sauf s'il y a une classe de combattants pratiquant les arts martiaux sans armures lourdes (d'ailleurs si la dernière classe non dévoilé de GW2 c'est une classe de ce genre, je signe tout de suite ))
Par contre à propos des classes, j'ai une question :
Est-ce que ça serra comme pour GW1 où chaque personnage devra combiner 2 professions, ou alors c'est qu'une classe par personnages comme dans la plus part des mmo ? Parce que je trouverai ça dommage s'ils ont enlevé ce système là, c'était plutôt sympas de pouvoir combiner du classes différentes mais j'ai l'impression quand je regarde les infos sur les classes qu'il n'y a qu'une classe par perso.
C'est peut-être quelque chose que vous savez tous mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet.
Ah ok merci de l'info. C'est vraiment dommage je trouve, c'était pourtant une très bonne idée qu'ils avaient eu pour GW1, ça donnai vraiment un plus. Pourquoi ne pas avoir gardé ça pour GW2 ? Ont-ils donné une explication à ça ?
Ils ont eu l'idée de continuer à utiliser le système de Double Profession dans GW2 mais ils l'ont abandonné très vite. Chaque classe se suffit à elle même...Les combinaisons seraient vite obsolètes...Considère plutôt que dans GW2 il n'y a pas de combinaisons Profession/Profession mais plutôt Profession/Arme(s).

Ainsi, deux joueur qui jouent voleur peuvent avoir un rôle différent selon si ils utilisent 2 dague, 1épée+1dague, 1 arc ou encore 1pistolet+ une dague.
__________________
Ich mag die Leute !
Ok je vois, mais dommage quand même... j'aurais bien refait par exemple un nécro/guerrier (cela dit apparemment ils pourront avoir des haches ou des dagues, ça fait d'eux un peut des guerriers, mais bon avec une vrai épée ça le fait encore mieux ) . Ou alors un guerrier suivit de son familier (qui reprend donc les compétences de domptage des rodeurs), c'était sympa aussi de pouvoir faire ça.
Le fait de combiner les compétences d'armes avec les compétences de classe c'est bien mais si en plus on pouvait prendre quelques compétences d'une autre classe pour vraiment faire nos persos tel qu'on les imagine ça serrait encore mieux.
Enfin bon même sans ça ce jeu s'annonce vraiment bien et a l'air de correspondre à ce que j'attendais d'un mmo et que je n'ai toujours pas trouvé

Sinon j'avais déjà fait une recherche sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas penser à tapé "double classe"
J'ai mis Guerrier, pourtant c'est une classe que je ne joue pas souvent.

Bien évidemment j'aurai aussi un Rôdeur (je m'en passe pas).
Un petit coup de coeur pour le Necromant également. ^^

Tout le reste suit parce que je veux tout essayer!
Après avoir relu 15 fois sur différents sites les classes de jeu... (dont la 8ème ou il y a des pronostics et des paries). Je pense qu'en plus du Guerrier pure souche, je vais jeter un oeil au Nécromant.

C'est faire des morts c'est cool... les relever sa doit être cool aussi
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Je choisi Guerrier, mais toutes les classes et races seraient a essayer... Le pourra t'on ?

--
Aux dernières infos dont j'ai connaissance.

A la Gamescon de cette année, Braeden Shosa, un des programmeurs, a indiqué que les joueurs disposeraient de 5 slots de personnages et pourraient s'en procurer d'autres via le GW 2 shop.
(Source : http://teamlegacy.net/page/index.htm...a-gamescom-r46)

Cela dit, Stéphane Lo Presti a précisé par la suite que le nombre de slots n'était pas encore fixé et qu'il serait communiqué à l'approche de la release :

Citation :
A quick clarification:
We have not yet finalized the number of character slots that will be available on release of Gw2. This is something we'll reveal when we get closer to the final release of the game after our BETA process has been completed.
Source : http://www.guildwars2guru.com/forum/...4&postcount=66

Donc pour répondre à ta question... Tu pourras toutes les essayer mais probablement pas en même temps. On sait pas trop
Citation :
Publié par Melila
Aux dernières infos dont j'ai connaissance.
Cela dit, Stéphane Lo Presti a précisé par la suite que le nombre de slots n'était pas encore fixé et qu'il serait communiqué à l'approche de la release
Donc pour répondre à ta question... Tu pourras toutes les essayer mais probablement pas en même temps. On sait pas trop
Pourvu qu'il y en ai 8 !
Citation :
Publié par Melila
.../...
Donc pour répondre à ta question... Tu pourras toutes les essayer mais probablement pas en même temps. On sait pas trop
Bonjour et merci pour ta réponse, nous verrons bien à ce moment là.

--
__________________
A+
DOM
Citation :
Publié par Fenrod
S'ils veulent bien vendre leurs slots va le cash shop, ça m'étonnerait qu'ils en mettent huit.
Je pensais la même chose, mais d'un autre coté peut être trouveront-t-ils que 5 est trop restrictif pour un jeu qui clame vouloir privilégier ceux qui aime reroll et les explorateur.

Citation :
Avantage pour le reroll et l'exploration

Il y a deux types de joueurs, pourtant très répandus, qui ne sont généralement pas très avantagés par les systèmes des MMOs classiques : l'explorateur d'une part, qui veut découvrir l'univers jusque dans ses moindres recoins, et, plus courant encore, le joueur affligé de rerollite aiguë, celui qui veut créer plusieurs personnages différents pour découvrir le jeu sous le plus de facettes possible. Dans Guild Wars 2, notre système d'événements donne à ces joueurs une place que personne ne leur avait encore offerte.
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...ents-overview/

Après ça ne m'empêchera pas de payer le cas échéant si j'estime que faire un sixième reroll est vitale pour ma vie vidéo-ludique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés