Nouvelles catégories d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous je me demandais si AG avait prévu des nouveaux éléments d'armure ou armes comme par exemple :

Pistolet(100% roublard): portée moyenne ; 1 à 8po 1case
dégâts moyen pour un pistolets 199 ; 10 à 20
Nb de pa moyen pour l'utiliser : 4

Lance (100% zobal): à 1PO 3 cases en ligne
15 à 20 dégats
5 pa

Arbalète : 1 case 6 à 12 PO
30 à 40
5 PA


Ou bien même un nouvel équipement : les épaulettes, plastrons etc...




Les éléments donnés au dessus sont totalement fictifs en conséquence il ne faut absolument en aucun cas tenter de reproduire ou d'imiter le contenu de cette proposition sur le site off ou sur votre forum de guilde... s'il-vous plaît rester en sécurité ne faites pas ça.
Je ne vois pas ce que ça apporterais, à part de nouvelles maitrises ou/ et la création d'arme sur lesquelles tout le monde serait à 90%. Autant créer des arc ayant ces caractéristiques.

Idem pour les armure, on rendrait encore moins puissant l'investissement en caract puisque qu'elles seraient aussi apportées par ces pièce d'équipement. Encore que, pour la versatilité des personnages, puisse être intéressant.
Les pistolets ça existe déjà, donc pourquoi pas exploiter le filon mais bon.
Quant aux lances, bof bof on a déjà les bâtons c'est presque pareil j'ai envie de dire. Les arbalètes hors de question, déjà que les arcs sont sous-utilisés, imagine l'arbalète.
Pistolet>Arc va devenir encore plus useless. (Oui la Portée d'attaque surtout, le 4PA et l'arc coûte en général 5PA)

Enfin bref je suis pas contre mais j'attend de voir.
Pourquoi vouloir à tout prix rajouter des éléments au jeu lorsque la plupart ne sont même pas encore bien équilibrés ?

Bref je vois pas l'intérêt de rajouter ces types de Cac l'arc est déjà à équilibrer.
Citation :
Publié par Pouillax
Tant qu'on y est, faudrait aussi intégrer les chaussettes, les munitions, les tatouages et le cycle menstruel des personnages féminins.
Enfin des joueurs avec un peu d'imagination
Salut , il faudrait équilibrer les armes déjà existantes et donner a chaque type d'arme une spécificité .

Sinon il y'a les faux et les pioches

Donc contre .
Citation :
Publié par Bam .
Salut , il faudrait équilibrer les armes déjà existantes et donner a chaque type d'arme une spécificité .

Sinon il y'a les faux et les pioches

Donc contre .
C'est une question que je pose et non pas une idée (malgrès le sous titre)
Ayant vu pas mal des émissions ankama en tout genre annonçant les éventuelles futures idées , je n'ai jamais entendu parler d'éventuelles nouvelles armes...

Je doute que je puisse t'aider d'avantage...
M'enfin c'est toujours ça
Citation :
Publié par I-Love-You
Ayant vu pas mal des émissions ankama en tout genre annonçant les éventuelles futures idées , je n'ai jamais entendu parler d'éventuelles nouvelles armes...
Justement ça prouve qu'ils vont sortir des nouvelles armes bientôt vu qu'ils disaient qu'ils prévoyaient pas de sortir de nouvelles classes avant longtemps ( surtout pas mort d'orcen lol ) et là sans avertissement ils sortent 2 sous classes toutes pourries avec un goulta 3 encore plus ennuyeux que ceux d'avant pour faire leur promo donc amha vu la politique de communication d'ankama on va avoir des nouvelles armes bientot courage garder espoir
Citation :
Publié par supertunning434
...
Oupah =p
Et vive le gros troll tout moche, comme on dit "si tu aimes pas AG/Dofus, bah change de jeu !"


Edit : Vu que ça sent la modération, je change le contenu de la citation, ce sera plus simple pour les modos
Je pense pas que ça soit prévu.

D'autant plus qu'il y a déjà pas mal de catégories d'armes ( donc pas mal de maîtrise à up si on veut jouer plusieurs corps à corps selon les situation ) dont une qui mériterait d'être mise en valeur : les arcs.
Citation :
Publié par Liloushka
Je pense pas que ça soit prévu.

D'autant plus qu'il y a déjà pas mal de catégories d'armes ( donc pas mal de maîtrise à up si on veut jouer plusieurs corps à corps selon les situation ) dont une qui mériterait d'être mise en valeur : les arcs.
Bonjour.

C'est vrai,j'avais oublié que la majorité des pelle et des haches étaient vachement puissante...(Donner une zone différente à toutes les armes sauf l'arc,les dagues et peut-être l'épée,ainsi que appliquer le malus de zone sur les armes de zones serait pas mal pour les équilibrer un peu,mais bon...)
Sinon pour la proposition d'armes,il me semble qu'elle a déjà été souvent proposée. Mais personnellement,quand j'ai vu le roublard avec son pistolet...j'ai cru que Ankama allait implanter le pistolet en jeu,mais non,faux-espoir .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Il y a des pelles et des haches intéressantes, mais effectivement, un up de ces trois catégories d'armes ne serait pas une mauvaise idée. Mais bon, il ne ne me semble pas que ça soit le sujet, si ?


Cependant, il n'est pas forcément nécessaire d'employer autant d'ironie pour souligner ce qui nous semble être un oubli ou donner un semblant d'intérêt à son post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés