Les Compagnons sur Swtor

Répondre
Partager Rechercher
Les Compagnons

Faction : Empire (méchant)
Serveur Pvp (si ça existe )

On aime : le pvp (beaucoup), le pve (un peu), l'artisanat (trop).
On déteste : les cons.

Site web/forum :
www.les-compagnons.fr

Vidéo de notre arrivée sur swtor :
http://www.youtube.com/watch?v=9FbNOOFsVhg


Page sur le site officiel :
http://www.swtor.com/fr/guildes/118953/les-compagnons

Recrutement : Ouvert, en PM ici même sous mon pseudo.

Restrictions : Si tu as moins de 20 ans d'âge mental passe ton chemin.


Extrait de l'Evangile de la Guilde des Compagnons:

Nos 3,5 fondamentaux et devoirs en tant que compagnons :

Vénérer le dieu poulet au moins 5 fois par jour.
Avoir un bulbe.
Aimer Candy et les films de gladiateurs.


Mode fun off, guilde de vieux papy multi-jeux (depuis everquest, daoc, wow,war, etc...) toujours à la recherche de nouveaux membres dans la communauté, nous tester c'est adhérer


Ps : au ptit malin qui a tag notre nom coté république et qui ne répond pas au pm, sache que, un jour dans une galaxie très très très lointaine, il est arrivé que
tu te prennes un bon coup de pied dans ta graisse
__________________
C'est nous que voila !!!!

ps : moi je suis pas un vieux raleur, les jeunes aussi sont les bienvenue surtout si ce sont des nanas ( quoi hors sujet ?! )
ps2 : toi qui a tag notre nom de guilde, saches qu'un jour dans une galaxie tres tres tres lointaine ... Quoi ?! Deja dit ?! Ok bah je me casse !
Citation :
Publié par Malheur
Salut les Compagnons.

Un vieux souvenir ça... de DAOC. Salutation d'un ancien Daocien qui a joué avec plusieurs d'entre vous.

Et bon courage pour votre guilde sur SWTOR !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] (Ex Argyhll McAvoy / Avygeihl - La Baronnie de Northumbria)
Donne le pseudo sous daoc, aller
Citation :
Publié par Phelia
'tin pas eux §

J'y pense... y'a pas de nains sur ce jeu, comment qu'il va faire Bjerkounet ?
On va bien lui trouver un peu de biere, ca passera tout seul avec
Citation :
Publié par Phelia
'tin pas eux §

J'y pense... y'a pas de nains sur ce jeu, comment qu'il va faire Bjerkounet ?

Le bjerk on va le transformer en D2R2, et du coup on monte une guilde roleplay qui parle en code
Citation :
Publié par Calhynn
Je garde un très bon souvenirs de certains d'entre vous sur warhammer en tant qu'ennemis, bonne chance a vous sur cette nouvelle plateforme
Merci a toi, on verra ce que ca va donner
En esperant revoir certains vilains sur qui on aimait tant taper ( amicalement bien entendu )
Citation :
Publié par Phelia
'tin pas eux §

J'y pense... y'a pas de nains sur ce jeu, comment qu'il va faire Bjerkounet ?
t'inquiète ils vont bien mettre un jour ou l'autre yoda , le seul truc c'est qu'il est vert et moche comme un gob.

et j'aurai toujours mes nabots sur war.

/drink

bjerk nainfiltrateur
Hello! Je vais venir sur SWOR avec 3autres potes ! Nous sommes des anciens de daoc, passant par AoC, et Aion ! Nous recherchons une légion impliquant des joueurs pvp, VENANT de daoc ^^ D'apres ce que j'ai pu lire c'est votre cas!

Moyenne d'ages de 28 à 45ans ! Voila
A un de ces jours j'espère!
Citation :
Publié par molosse
Hello! Je vais venir sur SWOR avec 3autres potes ! Nous sommes des anciens de daoc, passant par AoC, et Aion ! Nous recherchons une légion impliquant des joueurs pvp, VENANT de daoc ^^ D'apres ce que j'ai pu lire c'est votre cas!

Moyenne d'ages de 28 à 45ans ! Voila
A un de ces jours j'espère!
Je t'invite a venir avec tes collègues de jeu sur notre fofo ( l'adresse est donnée au début de notre post ) et d'y laisser une petite trace, notre grand master dindon se fera un plaisir de vous répondre.
A tres vite j'en suis sur !
Citation :
Publié par Orson_Furie
Oui en plus le fofo a fait peau neuve.
Si y'a des personnes avec qui j'ai joué sur DAOC ou SWG et sont sans guilde, pouvez toujours venir nous voir !
ouais marre des plumes , mon seul regret aucune chopine affiché dans le nouveau logo.

recrutement toujours ouverts pour star wars.

/drink

bjerk (va falloir que je trouve une nouvelle emote)
Wink
Citation :
Publié par bjerk
ouais marre des plumes , mon seul regret aucune chopine affiché dans le nouveau logo.

recrutement toujours ouverts pour star wars.

/drink

bjerk (va falloir que je trouve une nouvelle emote)
Stop cuver et go inviter !
Je postule......

Non, je déconne, hors de question que je joue du côté obscur.....


Bjerk, tu joueras un sith nain ?
Je pose juste la question pour le focus


Bon, encore une fois nous serons adversaires, si le hasard fait bien les choses.
Citation :
Publié par Dworg
Je postule......

Non, je déconne, hors de question que je joue du côté obscur.....


Bjerk, tu joueras un sith nain ?
Je pose juste la question pour le focus


Bon, encore une fois nous serons adversaires, si le hasard fait bien les choses.
bha il y pas yoda (au moins j'aurai eu l'impression de jouer un gob) ni de choubaka.
quand a la faction en fait ça ne me posait pas de problème (y a pas de ynain solo)

et pour le focus nan je jouerai un distant , ça en a fait rigoler plus d'un dans la gu mais a moi, a moi, a moi (référence culte) le jump skill et je t'os de loin avec mes pistolet laser.

mais qu'on se le dise je quitte pas mes nabots , j'y serai jusqu'au bout (y a rien de mieux en rvr pvp ).

mais stars wars est un univers de ma jeunesse (comme lotro, abonnement a vie) et je suis mes compagnons ou qu'il ailles (sauf barbie online).

quand a ta non postulation, tu sais pas ce que tu perd.

/puii pui pui pui (laser)

bjerk agenain impérial
Recrutement clos.

Aimant toujours autant l’échange par les fluides nous sommes à la recherche d’une alliance en fonction du serveur qui nous sera proposé
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés