A chaque problème sa solution !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui participez à la bêta fermée d'Eden Eternal FR et qui expérimentez des soucis d'installation ou de lancer du jeu, voici quelques solutions en attendant que les développeurs résolvent ces soucis :

Vous n'arrivez pas à télécharger Eden Eternal FR :

Citation :
Publié par Hojo7
Bonjour,

Certains ayant des problèmes pour prendre le jeu, voici le dossier du jeu compressé et en téléchargement sur deux autres sites.

Comment faire pour installer le jeu ?

1/ Commencez par choisir un des deux site et télécharger les trois fichiers

MegaUpload
EdenEternal-FR.zip
EdenEternal-FRpkg1.zip
EdenEternal-FRpkg2.zip

MultiUpload
EdenEternal-FR.zip
EdenEternal-FRpkg1.zip
EdenEternal-FRpkg2.zip


2/ Décompressez les fichiers avec un logiciel prévu pour cella (Winzip, IZArc,...)

3/ Mettez le fichier "EdenEternal-FR" avec les autre jeu Aeria.

Si vous en avez pas d'autres :

Ouvrez votre menu démarrer/bouton Windows
Cliquez sur Poste de travail/Ordinateur
Cliquez ensuite sur votre disque Dur principal ("C:" généralement).
Faites un clic droit, allez dans nouveau et crées le dossier "AeriaGames" et mettez dedans le dossier "EdenEternal-FR"

4/ Entrez dans le dossier "EdenEternal-FR" puis dans le fichier "pkg" pour mettre l’intégralité des fichiers se trouvant dans les dossiers "EdenEternal-FRpkg1" et "EdenEternal-FRpkg2"

5/ Attendez le 15 Septembre 2011 pour jouer, et si la date est passée, pas grave, rien ne change, mais dans tout les cas : Bon jeu.

Ps : Vous pouvez crée un raccourci pour jouer au jeu, pour cella, rien de plus simple. Ouvrez le dossier "EdenEternal-FR" et faites un clique droit sur "Launcher" puis créer un raccourci. Votre raccourci se nommera "Launcher - Raccourci".
Vous pourrez, à ce moment là, changer son nom et l'endroit ou il se trouve.
Merci à Hojo7 pour les miroirs ! A noter que nous sommes actuellement entrain de créer un nouveau client à télécharger depuis notre site officiel. Plus d'informations à ce sujet sous peu !


J'ai installé le jeu mais j'ai un message d'erreur "openfile error loadDB" :

A noter que les Windows 7 "optimisés" comme Titan et Orion rencontrent des soucis avec les jeux X-Legend. Voici comment corriger le souci :

Citation :
Publié par drthrax74
Partie 2: Les Erreurs
http://img29.imageshack.us/img29/1318/sanstitrexew.png
Code:
OpenFile Error for LoadDB 
FILE: c:\workspace\elfonline_fr_16\elfclient\gamedata\BaseQuery.h (81) 
¥¶.\data\db\C_Monster.ini ¨ÃÀˬdÄæ¦ì¼Æ(63) µo²{¤£²Á
Partie 2a: Système d'exploitation qui pose soucis
Code:
Windows 7 titans (http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=376747#376747)
Windows trust
Information Complémentaire:

Les Windows "Unattended" sont des Windows modifié dont souvent il sont alléger et optimiser dans un certains sens mais pose des soucis d'instabilités. (Gain de 700Mo pour un Windows 7)
Faut savoir entre autre que les premières modification sont l’allègement de l'OS en suppriment les polices d'écritures Inutiles qui pose soucis dans le jeu Eden Eternal.

_________________________________________________________________________________________________


Partie 3: Piste sur la Solution
Code:
Il manquerait à Eden Eternal un pack pour les caractères Chinois, Japonais et Koréain, voici donc un logiciel qui les "comprends" :
http://www.njstar.com/cms/     (NJStar Communicator 3.0)
Vous le télécharger et après EE marche, pas de manip particulière à faire.
Un grand merci à drthrax74 pour ce tutoriel et pour avoir centralisé les informations éparses des forums US.

Si vous rencontrez d'autres soucis, profitez-en pour le signaler ici et je remonterai l'information. Les bêta sont faites pour ça !
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
je me posé une question bête ^^' es-que les serveurs sont fermer ? car je n'arrive absolument pas a me connecter ..

Petit édit : J'ai déjà remarqué qu'il y avait de multiple post sur le forum officiel a ce sujet et a par l'ouverture du Par-feu , aucune solution na 'était donné .
Je joue actuellement depuis 20h, le laucher a très bien installé le jeu.
J'ai galéré pendant 10 min sur la page des logs tout simplement parce que j'avais oublié qu'il y avait une majuscule (obligatoire) dans le mot de passe.

Je ferais une review complète à la fin de la Beta.
Citation :
Publié par Azmonden
Petite question Klyarn : Les personnages seront-ils effacés après la beta ?
Je me doute que oui mais je demande au cas où...
Oui mais tu auras un ptit cadeau.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Tu auras un cadeau en fonction du level que tu as atteint par pallier de 10 : 20, 30, 40 ...
Exactement, et de plus même si tu n'atteints que le niveau 10 tu auras le droit de revenir jouer à l'open beta^^
Citation :
Publié par CM_Prophete
Bonjour à tous,

je précise pour tout le monde qu'il y aura une remise a zéro des personnages au passage à l'open Beta, mais que celle ci sera atténuée par le fait que certains bonus permanents distribués par les GM à partir d'aujourd'hui resteront sur les nouveaux persos.
Ouais... ben c'est pas grave je vais jouer encore un peu sur mon compte US en attendant sa sortie (flemme de tout reprendre).
svp aide
alors j téléchargé éden eternal et j veux me connecté mes ca marche pas a chaque fois que j clique sur mot de pas ca marche pas
ci j pourrai avoir une réponse rapide je c pas quoi faire

(ps:dsl pour l orthographe)
Citation :
Publié par orks40
alors j téléchargé éden eternal et j veux me connecté mes ca marche pas a chaque fois que j clique sur mot de pas ca marche pas
ci j pourrai avoir une réponse rapide je c pas quoi faire

(ps:dsl pour l orthographe)
Bonsoir,

Je vous invite à nous contacter directement à cette adresse : http://www.aeriagames.com/contact/support

Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Cordialement,

GM_Melasan
Probleme au démarrage d'Eden Eternal
Salut moi j'ai eu ce souci et j'ai fait autrement.
J'ai télécharger un dossier rar ici http://mavrick021.free.fr/mariokart/emulateur.html c'est le bouton Chinas et Chinat
ensuite j'ai extrait le fichier rar dans C:\Windows\System32\
et enfin j'ai lancé le fichier CHINAS.BAT et CHINAT.BAT

Et depuis plus d'erreur rien

Voilà bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés