mission Côte d'Alessio (besoin d'aide) (bug ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai pouvoir faire la mission de la Côte d'Alessio mais le Chevalier du Manteau Karriya ne me la délivre pas. J'ai pourtant bien fait la quête "Présentez-vous au Blanc-Manteau" délivré par Armen le guide à l'Arche du Lion qui devrait normalement débloquer la mission de la Côte d'Alessio. J'ai fouillé la toile du net et notamment GW-wiki mais je ne trouve aucune information. Je ne sais pas si ça vient d'un bug ou s'il y a quelque chose que j'ai loupé.

Je tien également à préciser que je me suis remis dans GW en début de semaine, je n'y avait pas joué depuis plusieurs années et il y a pleins de choses que j'ai oublié.

Je vous remercie par avance.
J'viens de vérifier, j'ai pris un perso de factions qui n'avait rien fait de la campagne de Proph. Je suis allé à l'arche et j'ai été rapidement à la coop de la côté d'Alessio.

Quand je suis arrivé là-bas, j'avais le bouton pour commencer sans avoir à faire une quête.

Tu as bien regardé si tu n'avais aucun bouton "commencer" dans la fenêtre de groupe?

Car si tu viens de débarquer dans Proph, ça change d'autres campagnes où il faut parler à quelqu'un.
Je plussoie.

Pas de pré requis pour la plupart des coop Proph, suffit de cliquer sur le bouton à droite "commencer mission".

Pour les autres campagne ils ont changer le truc a cause des run, car dans proph en "runnant" il est possible de sauté pas mal de coop.
Ah d'accord c'est tout bête, j'avais oublié que ça fonctionnai comme ça pour les missions, comme je l'avais précisé dans mon premier message, je me suis remis dans le jeu au début de la semaine et ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas touché. Et moi qui cherchais un PNJ qui me ferait commencer la mission, je pouvais chercher encore longtemps comme ça (ça faisait d'ailleurs un moment déjà que je tournais en rond lol).

En tout cas merci beaucoup pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés