[Actu] 2000 invitations au bêta-test francophone d'Eden Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2011 à 12:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du lancement du bêta-test privé francophone d'Eden Eternal, nous nous associons à Aeria Games pour distribuer quelque 2000 invitations à rejoindre les serveurs de test, dès demain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de voir la publicité sur mon site pour la version française... Je doute fort que cela soit une blague de mauvais gout.

http://www.fogs.fr/signfog1.png


Bonjour,

En effet Aéria Games ouvre ses/son serveur dit en Bêta test privé à un large public de Gamers, cela fait partie de leur politique commerciale.
En fait c'est l'Alpha qui est vraiment un test très fermé.
Bravo, le panel de jeux proposés par Aéria en Europe devient très étoffé.
Merci pour la nouvelle.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Quand va t'on pouvoir réellement commencer l'aventure sans éventuels wipe-serveurs dus à la bêta?
Je parie à la beta ouverte, quand le seul rajout par rapport à la beta fermée aura été celui du cash shop qui sera pleinement fonctionnel pour pomper vos thunes, la beta ouverte dans les f2p étant synonyme de release définitive et commerciale sur laquelle on conserve néanmoins l'étiquette "beta" pour avoir une excuse bien commode à sortir aux joueurs se plaignant des bugs : "non mais c'est normal que ceci et celà ne marche pas hein, c'est une beta, vous savez pas lire ou quoi ? Comment ça le cash shop lui par contre n'a pas de bugs pour encaisser vos thunes ? Bah c'est normal aussi, c'est pas écrit beta dans la boutique...".

Du moins c'est l'idée que j'ai fini par me faire des beta f2p à force d'en faire
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
LA vraie question que beaucoup de personnes se posent, est la suivante :
Quand va t'on pouvoir réellement commencer l'aventure sans éventuels wipe-serveurs dus à la bêta?
Généralement il n'y a pas de WIPE pour les "open beta"
J'ai bien reçu ma clé et je remercie bien Jeuxonline pour ça.

Au niveau du jeu j'ai jouer 30 minute et j'ai complètement delete le jeu car c'est trop manga pour moi mon fils y jouera surement dans quelques année lol..
Bonjour à tous,

je précise pour tout le monde qu'il y aura une remise a zéro des personnages au passage à l'open Beta, mais que celle ci sera atténuée par le fait que certains bonus permanents distribués par les GM à partir d'aujourd'hui resteront sur les nouveaux persos.

Pour toute future question, n'hésitez pas à me MP ou a en parler dans des messages généraux, je vais tenter d'y répondre quand elles arriveront.
Citation :
Publié par DaYrkann
Azmonden.. c'est avec moi que tu parle là ?
Non, il a demandé s'il y avait bien un wipe des persos sur un autre Topic.

De toute façon sur une CBT y'a toujours eu un wipe...

Puis pour le Cash Shop en général, lorsque que celui ci est ouvert lors d'une CBT, la monnaie Cash Shop du jeu est rendue à l'ouverture de l'OBT pour être re-dépensé vu qu'il y a eu un wipe entre temps.
Je viens d'arriver sur le jeu, bonne impression pour le moment.
Afin de pas trop play solo, même si je viens de start, si quelques joliens sont chauds pour former un petit groupe histoire de papoter en même temps, hésitez pas à m'envoyer un mp ici ou ig.

Pseudo IG : emeldiz

Bon jeu all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés