Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
- Jérôme Boateng, défenseur au Bayern.
- Kevin-Prince Boateng, milieu offensif à l'AC Milan
- Kingsley Boateng, attaquant à l'AC Milan
- George Boateng, milieu de terrain à Nottingham Forrest
- Derek Boateng, milieu défensif à Dnipro
- Daniel Boateng, défenseur pour Arsenal
- Osei Boateng, gardien des Liberty Professional FC
- Charles Boateng milieu de terrain au FC Rouen
- Gideon Boateng, milieu au MVV
- Richard Boateng, milieu à Grenade
- Dylan Boateng, milieu défensif à Brescia

11, au moins.
Y'a quasiment moyen de faire une équipe qui tient la route. Bon ils seront beaucoup au milieu, certes.
Citation :
Publié par Sakoo
Ils doivent être heureux ceux qui vont commenter Basel - FC Otelul Galati.
Combien vont regarder ?
Personne Bâle ça pue sévère

Non, sérieusement, même si ils ont fait un début de championnat dégueulasse, ils ont quand même un bon niveau.. Et une superstar... suspendue ce soir malheureusement.

Shaqiri

Citation :
Publié par Kannar
Yes papa.
J'ai sauté de joie en voyant ça
Autant j'avais de gros doutes avec Pied en 10, autant avec Grenier, ma confiance grimpe en flèche.

Citation :
Publié par LaPulga
Désolé Gredins, Pied n'est pas dans le 11
Je m'en remettrais vite, t'inquiète pas
Apparament Lindergaard au but contre Benfica. Beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore eu une titularisation en PL, SAF fait tourner. Fletcher, Carrick, Giggs au milieu et Park/Valencia sur les ailes. Rooney seul en pointe, devrait pas y avoir une avalanche de but cette fois.
Je regarde Inter - Trabzonspor, c'est rigolo. Une séance d'attaque-défense, en gros 4 joueurs de l'Inter attendent le ballon dans la surface, 5 autres font tout pour leur envoyer, les Turcs défendent comme des bouchers, ça ne marche pas bien, mais ça va craquer, y'a pas moyen. Nagatomo est super rigolo, il tente (et réussit) des grands ponts, des coups du sombrero, comme s'il était brésilien quoi (mais un Brésilien très extravagant, quoi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés