Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de WoW ( ce qu'il reste a faire quand on joue au jeu depuis 6 ans environ ) et surtout des RPG solo Morrowind et Oblivion de bon RPG bien immersif et je me suis même surpris a rejouer à final fantasy 7 !
LoL, Allods, MW2 et puis bientôt tout les blockbusters qui vont sortir sur la 360 : GoW 3, Battlefield 3, MW3, Skyrim, Assassin's Creed, Rage... Ca promet ! -)
Sinon moi je passe ma vie sur youtube à regarder des vidéos de guild wars 2 ,

je fais même des simulations de démo ( je fais semblant de jouer en regardant la vidéo en full hd et en appuyant sur le clavier )

-> ->



Vindictus open béta française ?
je joue aux cartes... Et au Monopoly...

Ok j'ai compris, je fais pareil que toi Ephvy Ev Raeh (tain c'est dur a écrire)

sans les simulations

Ps: on se revoit sur vindictus!
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Je ne joue a rien, plus aucun des mmo actuels ne m'interesse, je sature de Rift, aion etc ...
Je regarde les infos, news et les videos de GW2 en attendant mais le temps est long :/
Je vais peut etre relancer un peu Daoc en attendant !
Citation :
Publié par - Azhdar -
DAoC forever
Des fois faut savoir revenir dans la vrai vie Sisi j'ai réussit mais c'était dur de quitter ma drogue ^^

Sinon bah vu que GW done 50/50 30 titres, SC II 100% en attendant l’extension.. Je traine sur quelques jeu genre Fear 3, dead island, ou encore le multi de crysis 2.
Mais sinon j'avoue j'me fait bien chier !!

Rift, personnellement. Il occupe pendant quelques mois, dès que j'en aurais marre je jouerais sûrement à LoTRO. (Et à ce moment là, je pense que GW2 ne sera pas encore sorti, et LoTRO risque de m'occuper pas mal de mois, suffisamment jusqu'à la release de GW2.)

Et sinon, j'ai rapidement teste l'IG, et le gameplay est relativement mou. J'ai abandonné.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Des fois faut savoir revenir dans la vrai vie Sisi j'ai réussit mais c'était dur de quitter ma drogue ^^
C'est ce que je me suis dit, et puis j'ai découvert GW2
Du coup je garde ma dose quotidienne de mmorpg en attendant
Guild War, World of Tank, Xenoblade Chronicle et très bientôt Skyrim et BF3...M'enfin si j'ai le temps, j'ai un reroll qui pop début Octobre et il parait que ça prend beaucoup de temps surtout avec le stuff couche/biberon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés