[Actu] Les Actualités de la Semaine #31

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2011 à 21:22 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
Notch nous raconte sur son blog combien il aime coder son jeu, en étroite collaboration avec les joueurs, et comment il a su améliorer la gestion des biomes dans Minecraft ou encore ajouter un groin en 3D au cochon.
Certaines personnes ont pu tester avant l'heure la version 1.8 de Minecraft, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous avez oublié de préciser que la 1.8 est SORTIE en pré release !!! C'était CA la vraie annonce enfait...
EDIT: j'ai vu que vous l'aviez dit mais que c'était illégal, mais notch a certifié que c'était voulu donc c'est tout à fait légal et vous ne risquez aucun ban de compte. C'est vrai que c'est truffé de bugs mais c'est le but d'une pré-release.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé la pre-release en solo ce week-end. J'ai pas mal laggé.

Je n'ai pas trouvé ni les ruines, ni les villages de PNJ en mode aventure. Parc contre les ravins sont magnifiques et les mines abandonnées super RP

Le mode creative marche très bien aussi.
Je pense que ça sera comme pour les mmo sandbox.

Tu ne pourras pas tout faire, tu devras choisir parmi un arbre de compétence, si tu veux être bon dans tel métier etc ...

Du moins c'est la chose la plus logique qui me vienne à l'esprit.
Message supprimé par son auteur.
en gros la 1.8 c'est "on a mis de l'xp" mais elle sert a rien, "on a mis des villages de npc" mais ils servent a rien et vous verrez dans le futur ca servira !!!!

en gros la 1.8 apporte un nouveau systeme d'eclairage (qu'on trouvait deja sous forme de mod). Un nouveau monstres et quelque nouveaux items.

pour moi la progression majeur cest le nouveau systeme de biomes ultra poussé. Les atouts xp/village sont totalement pas finis et inutile.
Citation :
Publié par Mackdolphin
en gros la 1.8 c'est "on a mis de l'xp" mais elle sert a rien, "on a mis des villages de npc" mais ils servent a rien et vous verrez dans le futur ca servira !!!!

en gros la 1.8 apporte un nouveau systeme d'eclairage (qu'on trouvait deja sous forme de mod). Un nouveau monstres et quelque nouveaux items.

pour moi la progression majeur cest le nouveau systeme de biomes ultra poussé. Les atouts xp/village sont totalement pas finis et inutile.
Tu oublies la gestion de la faim.
Et c'est pas un nouveau monstre mais trois nouveaux monstre. sans compter plusieurs nouvelles source de nourriture, ainsi que tout un tas de nouveaux bloc.

Et dans la 1.9 on doit aussi avoir l'élevage d'animaux^^
Les mobs pacifiques seront persistants (dans le sens tu le kill il repop pas) dès la 1.8? Nan parce que si c'est le cas, va falloir se passer de moutons et de porcs jusqu'à ce qu'on puisse les élever .
Citation :
Publié par Kopf
Les mobs pacifiques seront persistants (dans le sens tu le kill il repop pas) dès la 1.8? Nan parce que si c'est le cas, va falloir se passer de moutons et de porcs jusqu'à ce qu'on puisse les élever .
déjà le cas ça ne pop plus, du coup je me contente de blé/pain/pastèque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés