[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Chopé Rennes à 4.75. C'est pas dégueulasse, et ça se tente.
Lille à 2.40 est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Origami-
Je croise les doigts pour Rennes. J'ai Lille et Lyon de bons là. Me restera le match de Paris demain.
C'est phat!

Allez, j'espère une victoire parisienne pour remporter mes 80 boules.
Citation :
Publié par Origami-
Je croise les doigts pour Rennes. J'ai Lille et Lyon de bons là. Me restera le match de Paris demain.
Merci d'ailleurs pour l'idée.
Sans titre.png
Je devrais être moins méfiant ou peureux en jouant plus

Sinon pour les combinés restants :
combi milan.png
J'ai tout le temps des méga lenteurs sur bwin, des erreurs 500 - internal service error et ce genre de conneries, en plus j'aime pas l'ergonomie (faut dérouler la liste de sports pour arriver au football US), je vais me tirer bien vite.

C'est chiant on peut pas parier en direct sur le foot US, j'imagine que les matchs sont pas suivis par les sites fr... j'imagine que les sites avec le plus d'options sur le foot US sont pas agréés en France ? :s

Sur PMU on peut parier sur quelques matchs en direct (seulement le résultat final), j'irai peut-être faire un tour un jour.
Ca va pas vous parler, mais j'ai tenté 2 combinés sur le foot US.

Les 2 ont été niqués par des surprises : l'un des favoris pour le superbowl qui se fait atomiser 30-12 chez un rival, et un vainqueur de division l'an dernier qui perd 41-7 contre une très mauvais équipe.

Ce qui me dégoute encore plus c'est que j'ai failli mettre les 100€ remboursés de betclic sur le rival du 30-12, c'était jouable mais j'y croyais pas du tout.
Citation :
Publié par Daarky™
Toi aussi tu tentes des combinés à 3 euros
Pour une fois la L1 a plutôt respecté les favoris/équipes en forme, c'est rare.
Il me restait plus que 3 euros sur mon compte. Donc quitte à gagner, autant gagner en y mettant ce qui me reste. Ca a payé ^^

En-dessous: les cotes sur la NFL sont intéressantes? Tu pourrais refiler quelques tuyaux de temps en temps?
Oué elle est vraiment bonne cette cote de Lyon à Amsterdam, bon, c'est loin d'être un easywin mais quand même, ça reste largement jouable. J'ai aussi joué 20€ dessus.
J'y ai mis que 10E perso. Et la cote est monté à 2.75.

Je ne sais pas trop si je dois jouer le match de Marseille. Je verrais bien un nul (3.10) mais la victoire de l'Olympiakos ne serait pas une surprise vu la forme qu'affiche l'OM...

Le Milan AC coté à 9... sur un malentendu.
Citation :
Publié par Valmire
Pareil j'ai mis une piécette sur Lyon, et sur un résultat double nul/Milan AC à 3,50.

Je l'ai eu à 4.5 hier sur Sajoo
J'ai mis 1e dessus

J'aime pas trop les premiers matchs de c1, on sait jamais ce que ça va donner donc j'hésite à jouer, je ferai peut être du live
Ceux qui sont sur Betclic,y'a un moyen de transferer de l'argent de son compte "poker betclic" a son compte betclic normal (la page d accueil) ?

J'arrive à virer de mes paris sur mon compte poker mais je trouve pas l'inverse.

Faut dire jme fait plus de tunes sur leurs poker que les paris en ce moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés