avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est sûr que ça donne envie...

Je note quand même deux points qui me perturbent un peu:

- La stat d'autoattack de l'arme est un peu trop mise en valeur à mon goût. Que ce soit la stat la plus importante est une chose. Que la différence de taille de police et couleur rendre les autres presque difficiles à lire par comparaison en est une autre. Ca donne une impression de simplification excessive de l'itemisation.

- Si comme dans ce stream on avance en spammant ses skills aoe à cette vitesse, la viabilité de tout build basé sur un buff de l'auto-attaque est remise en cause. Le sorcier à des skills pour faire du cac, mais si on peut tuer presque tous les mobs à l'écran en appuyant sur un bouton, c'est moyen...
jpense que dans les autres modes de difficulté ca sera carrement autre chose niveau difficulté ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
jpense que dans les autres modes de difficulté ca sera carrement autre chose niveau difficulté ^^
Je pense aussi, faut voir que c'est la 1ère heure de jeux ... On peut imaginer qu'elle te sert à pendre tes marques et pas faire fuir les clients débutants ^^
Citation :
- Si comme dans ce stream on avance en spammant ses skills aoe à cette vitesse, la viabilité de tout build basé sur un buff de l'auto-attaque est remise en cause. Le sorcier à des skills pour faire du cac, mais si on peut tuer presque tous les mobs à l'écran en appuyant sur un bouton, c'est moyen...
Bah Diablo ça a toujours été un jeu ou l'auto-attaque ne sert à rien et est vite remplacée par des skills. Mais, effectivement, ça pose la question de l'intérêt de Magic Weapon si c'est le seul skill dont le Wizard dispose au CaC. Buffer un peu son arme, si on a aucun autre sort pour améliorer la vitesse de frappe, frapper plusieurs ennemis... ça parait pas promettre des lendemains qui chantent. Cela dit, Wizard au corps à corps, c'est clairement plus un défi que la manière "normale" de jouer le perso.
Il me semble avoir vu pas mal de caractéristiques intéressantes sur les objets (genre récupérer du mana sur des crit, etc...). Mais comme la répartition automatique des stats empêche d'influencer certaines choses , il va beaucoup falloir compter sur les objets pour déterminer la façon de jouer.
Citation :
Publié par Foodog
NANN, un truc de merde
http://diablo.incgamers.com/blog/com...nd-wow-players
ci c'est le cas ça me refroidit sévère.
Bah, tout ce que ça dit vraiment c'est qu'il faut avoir un compte Battlenet 2.0 ayant joué au moins une fois à Wow ou SC2, ils ne veulent pas qu'un joueur unique créé 50 comptes battlenet fictifs pour augmenter ses chances d'être tiré au sort. C'est plutôt bien pensé.
Je comprends qu'ils veuillent éviter les comptes BN vides (ce qui permettrait d'en ouvrir une platrée pour augmenter ses chances de béta). Mais on peut aussi attacher les clés de Diablo2/Starcraft... à son nouveau compte BN2.0. Je dirais qu'avoir un compte avec une clé de jeu (quelqu'elle soit) devrait suffir pour participer au tirage au sort.
Citation :
Publié par Foodog
Me suis fais piraté mon compte BN il y a 6 mois, du coup j'ai juste racheté D2, voila pourquoi je suis refroidit.
Ici il est indiqué qu'il suffit d'avoir un jeu quel qu'il soit lié à son compte Battle.net.
Donc il suffit d'ajouter ton D2 à ton compte et d'activer ton souhait de participer à la beta.

Citation :
Afin de pouvoir participer à la bêta de Diablo III, vous devez avoir un compte Battle.net actif auquel est lié un jeu Blizzard, quel qu’il soit.
J' attend confirmation de la news, mais il clair que je n'ai aucune envie de me repayé SC2 pour un accès a la beta, ci ils confirmes qu' un jeu utilisant b.net2 et requis je vire le launcher et patiente 3/4 mois en ruminant dans ma grosse barbe.
La question c'est surtout comment t'as fait pour pas récup ton compte bnet que tu t'es fait "hacker" ;D .
Pour la vidéo au dessus : Probablement un sorc level 13 sur un boss qui se fait normalement au level 7, rien de choquant imo.
En même temps que tout le monde. Et on sait toujours pas. Mais il reste 19j s'ils veulent rester dans les temps, et vu que la F&F a déjà débutée, ça devrait plus tarder!
Ils ont sûrement déjà installée toute l'infrastructure avant le début de la F&F, il leur reste je pense à évaluer les besoins en personnes a inviter, faire le tirage, etc... Ça se fait pas sur un claquement de doigts.
Posté il y a moins d'une page ...

Citation :
Publié par The Bad Prince
il faut sc2 ou wow(actif) attaché au compte bnet pour participer a la loterie de la beta
Le sensationnel c'est sympathique mais pour l'instant on ne sait pas, il y a deux sons cloches. D'un côté, le technicien allemand qui affirme qu'il faut posséder une version de World of Warcraft ou de Starcraft II pour être éligible à la bêta de Diablo III et de l'autre tout ce qui nous a été précédemment dit et qui nous assure du contraire.
Je viens de tomber sur cette vidéo de la beta :


Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y aurait donc des random events déclenchés en ouvrant des espèces de poterie ? Là il s'agit de tenir pendant 1mn à une invasion.
Si c'est bien ça, je trouve le principe excellent.
Citation :
Publié par Nandini
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y aurait donc des random events déclenchés en ouvrant des espèces de poterie ? Là il s'agit de tenir pendant 1mn à une invasion.
Si c'est bien ça, je trouve le principe excellent.
Oui c'est ça, sauf que la poterie fait partie intégrante de l'évènement.
Citation :
Publié par Tauntaun
Oui c'est ça, sauf que la poterie fait partie intégrante de l'évènement.
Ok. Dans ce cas le mode hardcore risque d'être vraiment hardcore. Où alors on évite de toucher aux poteries
Citation :
Publié par Nandini
Ok. Dans ce cas le mode hardcore risque d'être vraiment hardcore. Où alors on évite de toucher aux poteries
Certain peuvent sûrement être évités. Tous les évènements ne se déclenchent pas en cliquant sur une poterie, elle est spécifique à cet évènement qui s'appelle Jar of Souls. Pour le coup, ils sont pas très vicieux, elle est quand même bien mise en évidence moi je l'aurais caché parmi d'autres pots !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés