[Actu] Progression du personnage du contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Raté à mon sens, trop de clins d'oeil tue les clins d'oeil....
Un hommage a Harrison pour l'ensemble de son oeuvre (particulièrement han solo et Indiana Jones évidemment)

Sinon le public visé est clairement les 5 / 10 ans non ?
mouai... ça ne vaut pas le Maraudeur Sith *-*
m'en fout si il fait kikoo, ça sera surement ma classe
Citation :
Publié par Makkura
Raté à mon sens, trop de clins d'oeil tue les clins d'oeil....
Un hommage a Harrison pour l'ensemble de son oeuvre (particulièrement han solo et Indiana Jones évidemment)

Sinon le public visé est clairement les 5 / 10 ans non ?
lol
Citation :
Publié par Genjisa
Personne à vue le clin d'oeil sur Indiana Jones ?
Doit y avoir un ou deux aveugles qui ont dû les rater
Sympa la petite vidéo, j'aime bien comment le perso met fin aux différents combats
Ya du mieux dans l'animation je trouve.
Moi je trouve ça marrant les différents clins d'oeil parsemant la vidéo, ça rend le tout plus fun que pour les présentations précédentes.
Ça donne en tout cas l'impression que le scénario du contrebandier va être sympa à suivre, ça devrait moins se prendre au sérieux que pour d'autres classes, ce qui n'est pas un mal.

Dommage que je ne suis toujours pas convaincu par leur système de couverture sinon cette classe à des atouts, à commencer par la compétence de fufu d'équipe qui va être un must have en pvp.
Citation :
Publié par ChewieDog
Dommage que je ne suis toujours pas convaincu par leur système de couverture sinon cette classe à des atouts, à commencer par la compétence de fufu d'équipe qui va être un must have en pvp.
faudrait retrouver la source, mais j'ai vu que c'était une genre de zone qui dure 15 sec avec un cd de 3 mins. j'vais pas dire que ça sert à rien, mais un must ... si ça ne fonctionne pas en combat, l'intérêt est presque nul, et si ça fonctionne en combat ...
Moi j'ai bcp aimé, les clins d'oeil, la qualité des graphismes et le déroulement de scenes, etc...

Sinon une question, à un moment il est accompagné par 3 soldats blancs avec lesquels il passe invisible (je rêve de commander une escouade à la "republic commando").
Est-ce qu'il y aura la possibilité d'être accompagné par une escouade de 3 NPC ou bien c'est juste du chiqué pour la video ?
Il me semblait que l'on ne pouvait avoir qu'un seul compagnon dans les combats avec nous.
vidéo tournée avec beaucoup d'humour au travers des clins d’œil, je trouve ça amusant et bien moins austère que les présentations habituelles.
La classe ne m'attire pas plus que cela mais je dois reconnaître que le skin avec le chapeau, ça tue ! hâte d'en voir en jeu même si ça risque de finir par lasser au bout d'un moment si on en voit de trop.
Perso je la trouve très fun J'adore les clins d'oeil et je n'ai pu éviter un sourire devant le demi tour précipité du contrebandier
Et je ne sais pas si c'est la vidéo mais les animations sont un cran au dessus de ce qu'on à déja pu voir non?
Lightbulb
Citation :
Publié par Dohar
Est-ce qu'il y aura la possibilité d'être accompagné par une escouade de 3 NPC ou bien c'est juste du chiqué pour la video ?
Il me semblait que l'on ne pouvait avoir qu'un seul compagnon dans les combats avec nous.
Chiqué pour la vidéo, ou peut-être quête de protection de PnJs, en tout cas on ne pourra avoir qu'un seul compagnon "sorti" a la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés