Golden joystick awards lotro?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que le golden joystick venait de débuter, néanmoins je n'aperçois pas lotro dans la section " best mmo free ".

Savez vous pourquoi il n'y est pas ou bien y a t'il des démarches à faire pour le faire rentrer dans la compétition ( je me rapelle que lotro a toujours participé à la compétition les années passées).

Bien cordialement
+1 avec le fan du film des inconnus(RRRR)!

La NDA a été levée il y a un moment,et ne concerne en rien le F2P...

Faut pas exagérer là-dessus,il y a eu une NDA,elle est levée environ 1 mois avant,c'est correct,il n'ya qu'à voir les sujets anciennement couverts par la NDA descendant doucement mais sûrement dans la liste de sujets du forum,il n'y avait pas besoin de tout savoir 3 mois à l'avance pour avoir le temps d'en discuter!

Il aurait en effet pu concourir en tant que F2P,vu que c'est sa première année sous ce modèle économique...

Ceci étant dit,il suffit en effet de lire les articles de Joystick sur LOTRO et sur WoW pour savoir quel éditeur offre le plus de petits fours lors des présentations(c'est pas un troll sur WoW ni Joystick,hein,mais généralement les éditeurs offrant le plus de trucs(goodies,etc..)aux journalistes ont des points en plus...)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
(...)
Ceci étant dit,il suffit en effet de lire les articles de Joystick sur LOTRO et sur WoW pour savoir quel éditeur offre le plus de petits fours lors des présentations(c'est pas un troll sur WoW ni Joystick,hein,mais généralement les éditeurs offrant le plus de trucs(goodies,etc..)aux journalistes ont des points en plus...)!
tu as raison sur le principe, mais si ton imagination se limite aux petits fours et goodies, c'est que tu es facile à acheter.
On parlera plutôt de pages de pub (quand ce n'est pas un hors série presqu'entièrement pré-rédigé et payé par l'éditeur du jeu).
C'était pour la métaphore,j'allais pas faire la liste exhaustive non plus...Et c'était plus marrant les petits fours que la partie plus pragmatique des pages de pub!

Plus sérieusement,le plus "fiable" pour se faire un avis sur un MMO reste les forums(mais faut faire le tri des fanboys et hateboys),et niveau "trophées",le mieux reste de se fier à ceux étant choisies par le public et,si possible,indépendants de la presse vidéoludique(mais ça limite pas mal du coup)!

Perso j'achète encore quelques magazines dédiées,mais je ne me baserai jamais que sur leur tests pour acheter ou non un jeu,je préfère vérifier que l'avis est globalement le même sur le net...

Mais je me demande si on ne dérive pas légèrement vers le HS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés