Création de modèles

Répondre
Partager Rechercher
Avis pour le petit nombre de résistants qui aiment toujours NWN 2

Je créé des modèles pour NWN 2 depuis environ 2 ans et je commence à maitriser assez bien la technique. Je maitrise aussi la 3D puisque j'utilise 3DS Max depuis environ 20 ans dans mon boulot (au départ ça s'appelait 3D Studio).

J'ai posté une toute petite partie de mes créations sur le vault, mais il reste encore plein de choses qui garnissent mon override et mon DD externe. Je pourrai les poster et pas vous casser les pieds avec mon message ... mais créer pour des gens qui s'en foutent c'est frustrant. Je parle ici du peu de feedback sur mes contributions au vault : 1000 téléchargements 20 messages 5 votes .... Alors je ne poste plus sur vault pour l'instant.

Oui je sais .... rien ne me force à créer .... que celui/celle qui n'a jamais apprécié un petit encouragement me jette la première pierre !

Mais pourquoi je poste cela alors ?

J'ai envie de créer des choses utiles! Alors si vous avez des idées de créations nouvelles, ou des idées d'améliorations faites moi un petit signe. Bien sur il faut rester raisonnable : je ne ferai pas une Tarasque en 1 mois pour une seule personne. En consultant sur mon blog ce que j'arrive à faire, ça vous donne une idée de ce qui est faisable et du temps nécessaire.

Si ça vous intéresse .... j'ai fini The Witcher 2 et il n'y a rien en vue avant des mois, bref je suis disponible, ce qui me manque c'est de savoir ce qui intéresse les modeurs/joueurs, et d'avoir un retour sur mes créations afin de les améliorer.
Salut krighaur

On s'est croisé sur Fanelya et je t'ai vu demarrer le craft, ce que j'ai toujours apprécié dans tes progrès c'est que tu as partagé tes astuces, tes sources, tu as toujours été là pour améliorer et répondre aux questions, je suis allée voir ton blog aussi, même mentale, très agréable... Et puis je vais pas faire dans la dentelle tiens: tu as carrément fait décoller les coiffures, sur les mods, quand elles sont enfin intégrées, on offre un reroll ^^), les tenues sont bien classes aussi, bref les sims2 devient enfin un jeu utile

Merci, continue à créer, modeler, adapter, car moi je suis pas prête d'arrêter de jouer
Salut,

C'est pas du nwn2 même si le projet souhaite s'en approcher mais quelques anciens de nwn2 sont partis sur un projet de toolset RPG et cherche un modeleur 3d, je suis sur que ton aide les ravirait

Je te laisse le lien ici : http://www.esenthel.fr/index.php

N'hésites pas à t'inscrire et à discuter avec eux
@Acbo
Silli, je me rappelle ... ma PJ ne savait pas si elle devait la classer dans les gentilles ou les méchantes .... mais je dérive là

Merci de tes encouragements. ce qui me manque c'est de savoir si il y a des problèmes sur les modèles existants et si il y a des souhaits particuliers, par exemple plutôt des coupes modernes ou plutôt des coupes médiévales.

@Mythyzyn
Merci du tuyau. J'irai jeter un coup d'oeil
NOTE : Esenthel est un chouette projet et ils ont l'air motivés.

Si tu cherches des idées, je sais que certaines personnes aimeraient bien avoir des placeables "astronomiques" pour NWN2 : genre planisphère et ce genre de choses. Pas facile à faire cependant.
(Petite aparté au passage : c'est pour quand les cavernes & grottes sur esenthel ? ).

Moi je verrai bien quelques fausses portes en type placables histoire que nos voleurs ne se baladent plus à faire toutes les portes brillantes de nos modules ^^.

Genre, prendre une pierre tombale arrondie/rectangulaire et changer la texture pour prendre celles des portes du toolset.

Ca doitpas être bien difficile ça je suppose .

Ps : Au passage, mes portes se baladent souvent lors du calcul d'une zone pour venir toute se nicher au même endroit... Y à une astuce pour éviter ça ?

Salutation Krighaur,
Si tu cherche du travail utile, je suis sûr que la communauté pourra t'en fournir et qu'elle serra très heureuse d'avoir une élément comme toi dans leur équipe. Même si tu n'as eu que peu de retour, les joueurs sont certainement ravis de tes haks, et les modeurs eux aussi.
Je n'ai pas encore testé ton hak, mais j'en utilise bien d'autres sur mon module en préparation, et j'avoue, honteux, que je ne commente jamais ces haks. Cela ne m'empêche pas de les trouver géniaux !

Maintenant je pourrais toujours te proposer quelques créations, mais elle ne concernerait que mon seul module, en préparation depuis 4 ans, et qui ne regroupe qu'une petite communauté de joueurs.

Ne perd pas l'espoir, Nwn² est une opération de longue haleine, avec peu de remerciement à la clé, mais qui procure une telle fierté une fois dompter !

Je reste à l'affût des nouveautés.

Pour Majo : les portes secrètes en mode placable existe déjà -> ici
__________________
http://soiretoile.chez-alice.fr/Artisans/SignatureAzoun.jpg
Bon voyons ...

Mythyzyn : c'est chouette votre site Esenthel, mais ça me fait un peu peur. Est ce que c'est pas un peu trop ambitieux ? Ceci dit, je veux bien donner un coup de main, mais j'ai pas envie d'investir tout mon temps libre là dedans. Je n'arrive déjà pas à terminer mes petits projets ... alors un truc de cette ampleur !

Laban : voir au dessus pour Esenthel. Après ... des plaçables ... mon post était pas vraiment une recherche d'idées, plutôt un constat du manque de 'feedback'. Créer quelque chose qui ne sert à rien c'est plutôt frustrant. Je sais bien que NWN 2 est en fin de vie, mais quand même ... 1000 téléchargements, 10 utilisateurs ! (je caricature un peu) tu n'as pas envie de mettre à jour et tu préfères passer à autre chose. Mon disque dur est plein de choses qui ne servent à rien ... par exemple je pourrai poster mon manuel des vaisseaux de Starfleet Battles, chaque vaisseau à un nom, une histoire ... mais ça n'intéresse que moi

Majo : Je pense qu'Ambrosis t'as répondu

Ambrosis : C'est bien d'avoir un objectif en tête, si tu as besoin d'un truc spécifique, dis le moi ... mais attention je suis une quiche artistique. En fait à la base la 3D, pour moi, c'était des parallélépipèdes de béton, alors les textures ultra sophistiquées et les visages réalistes c'est pas mon truc.

Enfin, merci à ceux qui se sont manifestés, y compris ceux qui n'ont pas posté ici mais ailleurs, ça me redonne un peu de gniak
Bon sang, il y a encore de la vie par ici?

Krighaur, je suis POUR que tu finisse ce que tu a pu commencer, c'est toujours dommage de mettre à la poubelle quelque chose qui peu servir et qui t'a pris du temps, ne serait-ce que 5 minutes...

Oui il y a encore un peu de vie

Rassures toi je ne jette jamais rien et je ne compte plus les trucs pas terminés sur mon DD.
Plus sérieusement, un petit coup de blues (c'est bien le blues) par rapport à NWN 2, mais ça va revenir .... Je termine mon croiseur D7 et ensuite les coupes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés