[Actu] Nouveau contenu chez les Russes : Raid 24, Strate 4 et plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betelgeuse
Mais à ce que je vois, ce bon vieux XfantomX n'a pas changé ! Et je me retiens de ne pas être plus virulent sur JoL parce que j'aime ce forum (que ce soit sa réponse ici ou sur d autres topic).
Vous m'en envoyez fort aise de me priver de votre très modéré virulence. La mienne, hélas, est le fruit de ma bêtise des plus obscures : Comme une jeune demoiselle aurait besoin d'un gendre, ma lucidité a fort besoin de ma vilenie. M'en priver m'est fatale et j'en suis fort désolé. Puisse les astres éclaircir mon être tourmenté par ces diableries. Vous devez, ma foi, vous allouez au plaisirs de la judiciaire plus qu'aux dires des incrédules, je ne puis mieux comprendre mais n'espérez point purger votre demeure de mes incrédulités, vous seriez fort déçue de son éminente immortalité.

Bref, je pense que pour la raid 24 prévue pour la version européenne, c'est cette sorte de pyramide tep dont j'avais peut-être parlé sur le forum par le passé. A noter aussi que le leveling du niveau 1 à 25 va être grandement facilité et que le système de fatigue disparaîtra dans ce patch 2.0.06 (quitte à commencer à animer nos forums, betelgeuse, traite tes sujets à fond, je t'y encourage fortement ^^)
Je ne vois pas pourquoi ni même d'où tu sors que le raid 24 "Euro" serait dans la pyramide de tep Oo J'ai entendu parler de cette pyramide, mais ça serait plutôt un truc de groupe !
Et si je n'en ai pas parlé, c'est justement que je n'ai que des rumeurs...

Enfin le lissage de la courbe d'xp du lvl 1 à 25 évoquée par Vince dans l'interview n'est pas un 'Contenu' nouveau, du coup vu l'objectif de la news, je l'ai pas dis. Alors avant de me dire d'aller à fond, essaye de réfléchir à l'objectif de la news XD Ou alors reprend ton post de rédacteur
[Modéré par Telusber/Deuterium : pas nécessaire! ]
Citation :
Publié par Madara184
Vous m'en envoyez fort aise de me priver de votre très modéré virulence. La mienne, hélas, est le fruit de ma bêtise des plus obscures : Comme une jeune demoiselle aurait besoin d'un gendre, ma lucidité a fort besoin de ma vilenie. M'en priver m'est fatale et j'en suis fort désolé. Puisse les astres éclaircir mon être tourmenté par ces diableries. Vous devez, ma foi, vous allouez au plaisirs de la judiciaire plus qu'aux dires des incrédules, je ne puis mieux comprendre mais n'espérez point purger votre demeure de mes incrédulités, vous seriez fort déçue de son éminente immortalité.
Si tu veux te la raconter ça serait bien de le faire en Francais et sans faute d'orthographe
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Le passif de ce cher Madara est tel, qu'à un moment, il devient difficile de se retenir quand ses vieux démons de l'aigreur ressurgissent !

Bref ^^ J'ai tout bientôt fini mes 180 pierres, je pourrais donner un partage d'expérience sur la strat III si ça intéresse des gens
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je ne vois pas pourquoi ni même d'où tu sors que le raid 24 "Euro" serait dans la pyramide de tep Oo J'ai entendu parler de cette pyramide, mais ça serait plutôt un truc de groupe !
Et si je n'en ai pas parlé, c'est justement que je n'ai que des rumeurs...

Enfin le lissage de la courbe d'xp du lvl 1 à 25 évoquée par Vince dans l'interview n'est pas un 'Contenu' nouveau, du coup vu l'objectif de la news, je l'ai pas dis. Alors avant de me dire d'aller à fond, essaye de réfléchir à l'objectif de la news XD Ou alors reprend ton post de rédacteur
[Modéré par Telusber/Deuterium : pas nécessaire! ]
C'est pour ça que j'ai dis que je pensais, et non pas que j'en étais convaincu. Parce qu'à part Dead City, je n'ai pas lu un patch note sur une autre raid 24 et ça m'intrigue. Je sais juste que Sarn en version 47 est différent de la version 42, ptêtre c'est ça dont il voulait parler.
Sinon en quoi ça serait pas dans l'objectif de l'article de pas parler des BL : Raid 24, strate et plus, bah le lissage de la courbe d'exp du lvl 1 à 25, c'est du plus !

Pour mon post de rédac, je tiens à m'assurer que tout se passe bien avec les nouvelles recrues. Si tu n'aimes pas les conseils, tu n'as qu'à pas les lire. J'ai été aimable en rehaussant mon langage au niveau souhaité, tu me réponds avec virulence. L'arroseur arrosée, on dirait que quand tu fais preuve de virulence, c'est pas grave parce que t'es Betelgeule, mais quand c'est Madara, ça prend une toute autre dimension, quel gâchis .

Citation :
Publié par Verine
Si tu veux te la raconter ça serait bien de le faire en Francais et sans faute d'orthographe
Lis du Molière, tu sauras que certaines fautes sont de l'ancien français .

Citation :
Publié par Betelgeuse
Le passif de ce cher Madara est tel, qu'à un moment, il devient difficile de se retenir quand ses vieux démons de l'aigreur ressurgissent !
Oui, je me rappelle très bien du passif de notre jeune demoiselle qui adorait la mise à jour Gipat, c'est pour ça que t'as un potentiel énorme au sein de JoL-Allods , contrairement au vieux démon que je suis .
Vu le temps qu'il leur faut pour pondre un nouveau raid 24, ne rêvons pas encore à un 2eme
Je n'ai rien contre les conseils, juste qu'il y a une façon non péremptoire de les donner !

Pour ce qui est de Gipat à l'époque, la MAJ était bonne en contenue, mais foiré pour le côté CS obligatoire. A l'époque je défendais surtout un post pour gagner des Gpo par sponsorpay pour rendre la chose moins difficile à faire passer. Mais je ne défendais pas le côté mercantile...

Gpo a réussie à rectifier le tire, et au final on a un jeu franchement pas mal, avec des lacunes qui au final se retrouvent dans tous les MMO. Je suis partisan de ceux qui pensent que pour obtenir des choses il faut se battre et montrer qu'on est pas seulement là pour râler mais aussi là pour participer activement à la vie de notre communauté, car si j'étais un MJ, je me bougerai pas pour une communauté de boulet moutons, alors qu'une communauté qui veut vivre, je ferais beaucoup d efforts !
a quand une loi qui interdise le terme " jeu gratuit ", dans se genre de " jeu "

dommage se jeu a quelque truc sympa , mai si on passe plus de temps avec la carte bleu que joué .. bof .
le patch et bien je suis sur que GP¨.. va attendre longtemps pour l installer sur la version Europe
Citation :
Gpotato est en effet responsable de l'état actuel du joueur. Ils l'ont prouvé avec les quêtes journalières inexistantes dans la version russe.
Donc Gpotato pouvait très bien ne pas vendre de parcho de points de talents, de parcho de rubis, de respé illimité, d'emplacement de boucles d'oreilles et j'en passe de ces objets qui n'ont jamais existé dans un F2P autre qu'Allods Online.
Ils auraient très bien pu attendre qu'il y est le système de transaction or/gpotato en jeu avant de vendre les devises au cash shop et favoriser l'inflation post-patch.

Mais non, qu'espérer de mieux d'une compagnie voulant se faire un maximum de fric sur un jeu agonisant. Ils sont désespéré, tout leurs efforts ne semblent n'avoir servi à rien donc ils préfèrent profiter le plus possible des joueurs qui restent : Ceux qui ont dit que Gipat, c'était pas la fin du monde et que c'est le meilleur mmorpg. Une sorte de cercle fermé de joueurs niant l'évidence de leur erreur divine.

Aussi, les mises à jour auraient pu être introduites une par une dans la version européenne et non pas par paquet. Utilité ? Divertir les joueurs le plus de temps possible. En fusionnant les patches, le travail est double et le temps d'attente aussi. C'est pendant ce laps de temps qu'il y a le plus de joueurs qui quittent le jeu, donc les serveurs ne gagnent jamais réellement en population, ça vient et ça part, et parfois y a plus de personnes qui partent et qui ne reviennent jamais. (si si je vous assure ! )

En d'autres termes, Gpotato est vraiment responsable de l'état actuel du jeu. Si leur volonté était d'offrir un F2P, ils auraient pu prendre toutes les initiatives nécessaires à ces fins. Le fait est qu'Allods est ce qu'il est maintenant en Europe est uniquement du à Gpotato et à personne d'autre. Il y avait erreur de compréhension de la part de vince : Nous ne voulions pas retirer des systèmes contraignants, seulement un jeu ou il y fait bon vivre pour tous. Retirer le capitalisme et le remplacer par du communisme, c'est du pareil au même, ça reste contraignant.
Que dire à par +1 ?

J'aimerai juste ajouter que si Gpoatoes a ajouté la quête encens, et buff elixir , ce n'est pas par bonté d'âme ,
mais parce que sans ça le jeu serait resté VIDE.

Le problème c'est que tant qu'un incident style Gipat ne se produira pas,
Gpot va continuer à rendre le CS du plus en plus obligatoire,
et ce pour voir jusqu'où les joueurs sont prêts à mettre.

Perso dans ma guilde et dans celles que je connais bien,
le même malaise s'installe, à savoir un dégoût progressif du jeu dû aux multiplications des obligations de CS (2eme paire de boucles d'oreilles, runes, points de talents supplémentaires, rubis supplémentaires, skills martyrs améliorés , quête des joyaux....)
et surtout la fin de lvling dédiée au farm chinois ( xp pour le 45-46 supérieure à l'xp 1-44, et surtout la quête des pierres qui nécessite 2-3mois de farm d'allods vus et revus, et enfin devoir farmer 100-150€ sur ces mêmes instances en héroïques pour valider ses pierres...)



Bref avec un malaise grandissant et des block busters tels que GW2, SWTOR qui commencent à poindre, une réaction rapide serait logique et bienvenue.

Car en l'état actuel des choses, si GW2 sortait demain , Allods serait ... désert.
(dommage car si on oublie le côté CS et farming chinois à HL , Allods a de bons atouts )

Mais au vu des dernières news en provenance de Russie ( https://allods.jeuxonline.info/actua...-strate-4-plus ),
l'espoir est permis ^^
Citation :
Publié par ViktorLeguman
Purée si c'est ça l'ambiance joyeuse et bon enfant de Jol
Ou as-tu vu que l'ambiance de JOL était joyeuse et bon enfant ?

Sérieusement je n'ai vu aucune section ou c'était calme et sans troll. Ici ça va je trouve, j'ai pas trop de modération à faire
Citation :
Sérieusement je n'ai vu aucune section ou c'était calme et sans troll.
J'ai l'habitude étant moi même friand de troll, mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre un bon vieux troll des familles et des gens qui sont vraiment antipathiques, surtout avec une personne qui s'est donné beaucoup de mal pour offrir pendant un bon moment des articles de qualité. Enfin on dirait que la situation s'est calmée d'elle même alors tout baigne

(Pour le moment... mouhahahahahaha )
Je me dis qu allods online aurait du etre un mmorpg p2p, si les concepteurs avaient adopté ce modele économique, on aurait pas eu tous les déboires qu a connu allods online.

Citation :
Car en l'état actuel des choses, si GW2 sortait demain , Allods serait ... désert
Pas besoin d attendre gw 2 pour voir les joueurs partirent, dragon nest commencent a attirer les joueurs d allods online. J ai deja croise de nombreux anciens joueurs d allods online sur la version sea de dragon nest.
la dernière réponse doit être une blague, autant dire que les gens partent jouer à tétris lool
sinon, un free to play, c'est une possibilité de jeux gratuit, pas un jeux gratuit, il y a une nuance, moi j'y joue gratuit cela me convient, je farm un peu tout les jours et je m'achète tout petit à petit.
Citation :
Publié par madininawolf
Pas besoin d attendre gw 2 pour voir les joueurs partirent, dragon nest commencent a attirer les joueurs d allods online. J ai deja croise de nombreux anciens joueurs d allods online sur la version sea de dragon nest.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi Dragon nest ce n'est pas vraiment un MMO, c'est sympa ça défoule une heure (voire moins) et après raz-le-bol ^^
je me suis toujours demandé quel intérêt il y a à farmer une section d'un jeux auquel on ne joue plus en disant que quand intel jeux sortira, ce sera la fin, na na na, bla bla bla bla, quand je joué à rom c'était aion qui allé tuer le jeux (bizarre, le jeux est toujours la), à perfect world, pareil, enfin bon, en gros , ca change pas, donc tu joue plus à un jeux, autant pas venir "saouler" les gens sur le topic dudit jeux. Quand intel jeux sortira, franchement on verra bien ce qui se passera, d'ici la, il y a des choses à critiquer, je ne dis pas le contraire, mais racoler pour d'autre jeux, je trouve ça saoulant.
Citation :
Publié par telgnal
je me suis toujours demandé quel intérêt il y a à farmer une section d'un jeux auquel on ne joue plus en disant que quand intel jeux sortira, ce sera la fin, na na na, bla bla bla bla, quand je joué à rom c'était aion qui allé tuer le jeux (bizarre, le jeux est toujours la), à perfect world, pareil, enfin bon, en gros , ça change pas, donc tu joue plus à un jeux, autant pas venir "saouler" les gens sur le topic dudit jeux. Quand intel jeux sortira, franchement on verra bien ce qui se passera, d'ici la, il y a des choses à critiquer, je ne dis pas le contraire, mais racoler pour d'autre jeux, je trouve ça saoulant.
Ah tu viens de lire le fond de ma pensée.

Je pense que l'intention de Madara n'est pas mauvaise mais on sent clairement de l'aigreur de sa part et ça ne fait pas avancer les choses. Encore plein de gens s'amusent sur Allods et si ce n'est pas ton cas il y a un milliard de F2P dispo donc fais ton marche.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Ce message s'adresse à Verine :
https://docs.google.com/document/d/1...XMQ/edit?hl=fr

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Telgnal. On n'a pas le droit de juger GW2 ou tout autre MMO prometteur comme étant déjà les meilleurs MMO jamais crée. Il faut tester, voir la progression du jeu, les mises à jour puis juger. Rien qu'en mai 2010, qui aurait cru qu'Allods Online passerait de la V6 à Gipat ?
Par contre, on a toujours le droit de juger Allods par rapport aux concurrents actuels (même si pour le moment, en excluant le cash shop, Allods reste la perle rare du F2P).
Pour le reste, wait and see
du coup en Europe on aura sûrement droit à cet mise à jour en début d'année ?

ps : au fait cette mise à jour sera implanté dans quelle version ?
Une 2.0.X.X ou 3.0.X.X ?
"si tout va bien"
Qu'entends tu par là ^^?

Car d'après ce que j'ai vu,
en général les màj russes ont 6mois d'avance sur les européennes,
et encore si cette màj est incluse dans un volume ça peux prendre encore plus de temps

neeed la strat 3 pour tout le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés