[Recrutement] JOL-FFXIV a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Pas mal la modo qui taunt le modéré !
...
Sinon je me présente en modo !
Ou pas.
Il est RDS pas modo, d'ailleurs ce sujet est l'objet d'un recrutement modo (faut suivre parfois!).
Je te met au défi de postuler.
Bon là cette fois c'est vraiment fini, j'ai été taquin d'accord, mais sous ce message plus de flood, ça serait gentil, merci.

On essaye de recruter des femmes vous voyez pas ? Des modératrices pour vous ! Arrêtez de faire de la mauvaise pub pour nous ! Communauté ingrate !
Citation :
Publié par Chandler
Et ça marche?
Si tu nous prêtes une partie de ton sex symbol, oui.

C'est toujours d'actualité les enfa... les vieux ! Rejoignez une équipe jeune et fraîche !
On a pour l'instant 2 candidatures rédacteurs et 3 candidatures modérateurs.

@Thana : moi aussi j'ai comme un doute, mais je préfère pas te confirmer de suite, on sait jamais.
comment vous coordonnez les articles au niveau des rédacteurs?
Y a une section relecture ou "brouillon" avec par exemple une annonce d'un article sur le sujet x en cours de rédaction (pour éviter les doublons), ou bien les rédacteurs sont indépendant ?

le rédacteur peut il poster lui même l'article ou ça doit être validé par un "chef"?
Evan il a trop de sex-appeal pour la section. Il concurrence haut la main tout les mecs de "l'amour est dans le pré" à côté d'une vache, et çà ... c'est "impossible to jauge"

Edit :
Citation :
Publié par Evangelus
comment vous coordonnez les articles au niveau des rédacteurs?
Y a une section relecture ou "brouillon" avec par exemple une annonce d'un article sur le sujet x en cours de rédaction (pour éviter les doublons), ou bien les rédacteurs sont indépendant ?

le rédacteur peut il poster lui même l'article ou ça doit être validé par un "chef"?
c'est çà !
Citation :
Publié par Genzz
Filez les postes de rédacteur déjà, ya des mois de retard à rattraper.
Je n'ai pas le droit de tag tant que le recrutement et la coordination n'ait pas mis son mot dans l'histoire. Et pour l'instant ils n'ont toujours rien dit.
[edit]Ah, ils ont jeté un œil sur une partie des trucs. Bon.
[edit2]Ah, ben y avait une partie qui était ma faute aussi dans l'histoire. Bon.
Citation :
Publié par Evangelus
comment vous coordonnez les articles au niveau des rédacteurs?
Y a une section relecture ou "brouillon" avec par exemple une annonce d'un article sur le sujet x en cours de rédaction (pour éviter les doublons), ou bien les rédacteurs sont indépendant ?

le rédacteur peut il poster lui même l'article ou ça doit être validé par un "chef"?
Le "chef" n'est là que pour dresser les grandes lignes de la rédaction, donc avant même d'écrire l'article, il faut plutôt consulter le rédacteur en chef (sinon on risque de faire du travail pour rien). Autrement, il y a une phase dans laquelle l'article est en "pré-publication", où le staff peut regarder/corriger, puis après correction et relecture, le rédacteur peut sans autorisation publier son article.
Les rédacteurs sont indépendants mais le travail en équipe est évidemment de rigueur : ça serait ballot d'être trois à avoir écrit le même article alors que si vous vous étiez parlés avant, une seule personne l'aurait fait.
Citation :
Publié par Evangelus
il te manque quoi pour l'instant?
"Un" modérateur... ça peut paraître surprenant vu que c'est le poste le plus demandé en général (après on est plutôt pointilleux sur la sélection des modos).
Côté rédacteur, je finalise le tout et je ferai remonter au recrutement, je sais pas combien de temps ça prendra mais ils seront les premiers au courant.
Citation :
Publié par Evangelus
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Non je rigole.

Mais oui, il faut des gentilles personnes plutôt neutres (mais gentilles quand même) pour être modérateur/rice... sinon ça va faire du boulot pour le futur Responsable de Modération (vite, il faut que j'en trouve un avant qu'on vienne frapper à ma porte !).
Bon courage ^^

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver les personnes qui seront les plus adaptées à tel ou tel poste. J'ai eu plusieurs fois ,sur mes forums, des membres qui pensaient faire de bons modos mais qui étaient incapables de rester neutre et diplomate dès que ça commençait a raler ou qu'il y avait un sujet sur lequel il n'était pas d'accord ^^'

Allez, ça va aller, vous allez trouver ^^
Motivez vous, la modération c'est le bien. Pour les personnes incapables de faire la part des choses qui pensent que le poste leur servira de tremplin pour assoir leur point de vue dans les discussions il y a une période d'essai avec siège éjectable inclus, faut pas s'en faire.
Yop tout le monde (^_^)//

Je me serais bien proposé entant que rédacteur, mais bon ...
Même si je suis régulièrement JOL, je ne post jamais sur le forum ...

De plus Evan m'a donné la partie news à faire sur notre fofo

Tanpis

Et bon courage aux postulant !
On cherche toujours un modérateur et éventuellement un animateur forum très motivé (parce que les rédacteurs sont chauds bouillants là).

(@B0b: ta signature n'est pas aux normes de JeuxOnline (500 pixels en largeur pour 100 pixels en hauteur max))
Mieux ? ;D

Modo et Anim m’intéresse beaucoup moins.
J'ai beaucoup moins de patience qu'Evan
Bon courage tout de même dans la recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés